Profil de Rocpoc > Commentaires

Contenu rédigé par Rocpoc

Rocpoc

Page : 1 | 2
Premier Housewares 2200531 Réveil Double Cloche avec Lumière en Métal Bleu Foncé

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !, 27 novembre 2014
Le réveil reçu ne fonctionnait pas ! Amazon m'en expédie un nouveau, à voir si celui là fonctionnera mieux ou si le produit est juste mauvais.

Fauteuil a bascule ,couleur beige
Fauteuil a bascule ,couleur beige
Proposé par due-home

4.0 étoiles sur 5 Bon fauteuil, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fauteuil a bascule ,couleur beige
A voir sur la durée, mais ce fauteuil acheté et utilisé depuis quelques semaines semble solide. Il est plutôt confortable. Livraison rapide et montage simple. Seul bémol, comme déjà évoqué, il n'est pas déhoussable, mais rien n'empêche de le recouvrir d'un plaid.

Doudou et Compagnie Ours Gourmandise Chocolat Noir
Doudou et Compagnie Ours Gourmandise Chocolat Noir

3.0 étoiles sur 5 Joli, mais..., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Ours Gourmandise Chocolat, Coloris au choix (Puériculture)
C'est un très joli doudou, tout doux et qui a l'air de bonne qualité, livré dans une jolie boite. Mais il porte mal son nom de doudou chocolat, car seule l'étiquette de la boite de rangement sent effectivement le chocolat ! On se demande un peu à quoi ça sert ? Je le trouve donc assez cher pour un doudou de cette taille, mais c'est souvent le cas des doudous de marque malheureusement.

L'album de mon bébé
L'album de mon bébé
par Fifi MANDIRAC
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe Album !, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'album de mon bébé (Relié)
Je cherchais un album original tant par sa forme que par son fond et ce livre y a répondu parfaitement. Les couleurs neutres conviennent tant à une petite fille qu'un petit garçon, coloré et joyeux, il change des classiques albums de naissance aux couleurs poudrées et aux illustrations style chaussons et nounours. Par contre c'est un album de souvenirs et non un journal de bord, j'entends par là que vous pourrez y conserver des tas de choses, dans des rubriques rigolotes et variées, mais ce n'est pas fait pour écrire des pages, il n'y a pas d'espace dédié à cela. C'est un album pré rempli, à compléter, coller etc. Donc pour les mamans qui voudraient écrire beaucoup cet album ne vous conviendra pas, mais pour celles qui veulent un album complet mais simple à remplir, il est parfait !

100 recettes plaisirs légers au chocolat
100 recettes plaisirs légers au chocolat
par Jean-Michel Cohen

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 recettes plaisirs légers au chocolat (Broché)
Très déçue, livre cher pour un contenu sommes toutes assez pauvre. Les recettes sont vues et revues, aucune originalité créative et sans autre proposition que de remplacer le sucre par de l'édulcorant est ce vraiment recommandé pour la santé docteur ? le beurre par du beurre light, le lait par de l'écrémé etc. Bref, rien que l'on ne pourrait adapter seul à partir de recettes classiques. Pourtant fan de chocolat, très peu de recettes m'ont fait envie dans ce livre, me reste juste en bouche un sensation amère. A mon sens un pur produit marketing sans intérêt.

Clementoni - Moulage et Poterie - Créations avec la Nature
Clementoni - Moulage et Poterie - Créations avec la Nature
Proposé par Achatnature

5.0 étoiles sur 5 Original et créatif, 27 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - Moulage et Poterie - Créations avec la Nature (Jouet)
Original et créatif, la petite était ravie. Ne regrette pas cet achat, sort un peu de l'ordinaire des loisirs créatifs. Satisfaisant.

Zombies !
Zombies !
par Julien Bétan

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombies ! (Broché)
Livre très agréable, format pratique, beau travail d'édition. Approche claire et précise. L'ouvrage français sur le genre qui manquait, en espérant qu'il ouvrira la voie à d'autres.

J'arrête de saler ! : Astuces et recettes sans sel
J'arrête de saler ! : Astuces et recettes sans sel
par Christophe Berg

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'arrête de saler ! : Astuces et recettes sans sel (Broché)
Définitivement conquise par les Berg, encore un bel ouvrage, pratique et agréable. Les astuces sont nombreuses, bien que pas toujours inattendues c'est certain, mais globalement il répond bien à la problématique abordée. Astuces, recettes, le tout toujours bien expliqué et illustré. Parfait.

Protéines vertes : Tofu, lentilles, pois chiches, azukis
Protéines vertes : Tofu, lentilles, pois chiches, azukis
par Christophe Berg

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protéines vertes : Tofu, lentilles, pois chiches, azukis (Broché)
Livre très agréable, format pratique, belle édition, clair et précis. Beaucoup de choix de recettes toutes appétissantes et relativement simple à réaliser. Plus d'excuse, manger sainement rime ici avec plaisir visuel et gustatif. Un très bon rapport qualité/prix, très satisfaisant.

Petits déjeuners bio
Petits déjeuners bio
par Valérie Cupillard

2.0 étoiles sur 5 Plutôt décevant, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits déjeuners bio (Broché)
Pas très agréable à feuilleter par son tout petit format et sa mise en page sans création et sans aucune illustration. Je m'attendais à des conseils originaux pour changer de l'ordinaire et ce n'est pas vraiment le cas. Beaucoup de recettes à faire à l'avance et non pas de l'instantané pour petit déjeuner. Néanmoins un classement par saison assez intéressant vis à vis des produits et des apports nécessaires. Pas forcement adapté à ce repas de la journée, certaines recettes sont intéressantes, d'autres nettement moins.

Page : 1 | 2