Profil de Rocpoc > Commentaires

100 recettes plaisirs légers au chocolat
100 recettes plaisirs légers au chocolat
par Jean-Michel Cohen

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 recettes plaisirs légers au chocolat (Broché)
Très déçue, livre cher pour un contenu sommes toutes assez pauvre. Les recettes sont vues et revues, aucune originalité créative et sans autre proposition que de remplacer le sucre par de l'édulcorant est ce vraiment recommandé pour la santé docteur ? le beurre par du beurre light, le lait par de l'écrémé etc. Bref, rien que l'on ne pourrait adapter seul à partir de recettes classiques. Pourtant fan de chocolat, très peu de recettes m'ont fait envie dans ce livre, me reste juste en bouche un sensation amère. A mon sens un pur produit marketing sans intérêt.

Clementoni - Moulage et Poterie - Créations avec la Nature
Clementoni - Moulage et Poterie - Créations avec la Nature
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 Original et créatif, 27 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - Moulage et Poterie - Créations avec la Nature (Jouet)
Original et créatif, la petite était ravie. Ne regrette pas cet achat, sort un peu de l'ordinaire des loisirs créatifs. Satisfaisant.

Zombies !
Zombies !
par Julien Bétan

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombies ! (Broché)
Livre très agréable, format pratique, beau travail d'édition. Approche claire et précise. L'ouvrage français sur le genre qui manquait, en espérant qu'il ouvrira la voie à d'autres.

J'arrête de saler ! : Astuces et recettes sans sel
J'arrête de saler ! : Astuces et recettes sans sel
par Christophe Berg

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'arrête de saler ! : Astuces et recettes sans sel (Broché)
Définitivement conquise par les Berg, encore un bel ouvrage, pratique et agréable. Les astuces sont nombreuses, bien que pas toujours inattendues c'est certain, mais globalement il répond bien à la problématique abordée. Astuces, recettes, le tout toujours bien expliqué et illustré. Parfait.

Protéines vertes : Tofu, lentilles, pois chiches, azukis
Protéines vertes : Tofu, lentilles, pois chiches, azukis
par Christophe Berg

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protéines vertes : Tofu, lentilles, pois chiches, azukis (Broché)
Livre très agréable, format pratique, belle édition, clair et précis. Beaucoup de choix de recettes toutes appétissantes et relativement simple à réaliser. Plus d'excuse, manger sainement rime ici avec plaisir visuel et gustatif. Un très bon rapport qualité/prix, très satisfaisant.

Petits déjeuners bio
Petits déjeuners bio
par Valérie Cupillard

2.0 étoiles sur 5 Plutôt décevant, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits déjeuners bio (Broché)
Pas très agréable à feuilleter par son tout petit format et sa mise en page sans création et sans aucune illustration. Je m'attendais à des conseils originaux pour changer de l'ordinaire et ce n'est pas vraiment le cas. Beaucoup de recettes à faire à l'avance et non pas de l'instantané pour petit déjeuner. Néanmoins un classement par saison assez intéressant vis à vis des produits et des apports nécessaires. Pas forcement adapté à ce repas de la journée, certaines recettes sont intéressantes, d'autres nettement moins.

Matilda
Matilda
DVD ~ Danny DeVito

5.0 étoiles sur 5 Film magique, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matilda (DVD)
Le film n'a pas pris une ride, superbe adaptation du truculent Roald Dahl par le brillant De Vito. Géniale Matilda. Un film à voir et à revoir, en famille, pour les petits et les grands enfants. Un bijoux.

Les Simpson - Le Film
Les Simpson - Le Film
DVD ~ Dan Castellaneta

5.0 étoiles sur 5 Longue vie aux Simpson !, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - Le Film (DVD)
Excellent film, aussi drôle qu'en format court avec cependant une bien meilleure qualité d'animation et un petit message écologique qui ne fait pas de mal. Drôle et culte comme la série !

WWF - 15183014 - Peluche - Panda Roux - 15 Cm
WWF - 15183014 - Peluche - Panda Roux - 15 Cm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWF - 15183014 - Peluche - Panda Roux - 15 Cm (Jouet)
Très jolie peluche, très réaliste et de très bonne qualité. S'utilisera plus comme un doudou que comme un jouet, car vraiment petite et alors peut être un peu chère, mais estampillée WWF on peut espérer que son prix sert réellement à la préservation de l'espèce. Permet d'expliquer aux enfant les enjeux de la préservation de la faune et la flore de notre planète, ludique et utile donc.