Profil de Simon Olivia et Emile-H. Bilouet > Commentaires

Contenu rédigé par Simon Olivia e...

Simon Olivia et Emile-H. Bilouet

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chamanisme et Bouddhisme
Chamanisme et Bouddhisme
par Jean-Marc Pouchelon

3.0 étoiles sur 5 Intéressant , mais ..., 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chamanisme et Bouddhisme (Broché)
Bon travail de vulgarisation pour qui ne connaît pas le bouddhisme . Le rapprochement bouddhisme - chamanisme est bien sûr tout à fait intéressant .
De longs mantras sans la manière de les prononcer correctement semblent superflus .Très curieuse l'idée de donner une origine bouddhiste au chamanisme dans le chapitre "Mes conclusions" !
Beaucoup trop de fautes d'orthographe malgré -dixit l'auteur- "les nombreuses relectures et corrections"...

Carnet "Wicca"
Carnet "Wicca"
Proposé par Explorimport

4.0 étoiles sur 5 Article intéressant, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet "Wicca" (Jouet)
Les qualités de cet article : pas facile à trouver et le symbole de la couverture , le triquetra , convient très bien . La couleur ivoire du papier est agréable . Idéal pour les adeptes des pratiques de la Wicca .

Legends of Blood and Light (lim.Edition)
Legends of Blood and Light (lim.Edition)

5.0 étoiles sur 5 Chansons de magie, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legends of Blood and Light (lim.Edition) (CD)
Magnifique cd aux musiques envoûtantes ! La chanson dédiée à la déesse Morrigan est une des plus inspirantes que je connaisse . Le dvd est par contre un peu décevant car la prise de son est mauvaise , mais cela n'occulte en rien mon enthousiasme pour le cd .

La Wicca : Guide de pratique individuelle
La Wicca : Guide de pratique individuelle
par Scott Cunningham

5.0 étoiles sur 5 Les bases de la pratique Wicca, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Wicca : Guide de pratique individuelle (Broché)
Ma première lecture sur le sujet qui est mon ouvrage de référence tant les sujets abordés sont clairement exposés .A recommander pour ceux que les spiritualités comme le bouddhisme et le chamanisme intéressent , ils trouveront ici une voie soeur passionnante ...

Set 24 pièces Fer à pyrogravure + accessoires, 30W,230 V/AC, X4Tools
Set 24 pièces Fer à pyrogravure + accessoires, 30W,230 V/AC, X4Tools
Proposé par tevigo gmbh

5.0 étoiles sur 5 Set très satisfaisant, 15 juin 2014
Rapport qualité-prix fort intéressant pour ce set dont l'avantage réside dans le nombre de ces accessoires (pannes avec motifs très variés) .

Bliss of Kirtan
Bliss of Kirtan

5.0 étoiles sur 5 Chants dévotionnels à découvrir, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bliss of Kirtan (CD)
Des kirtans chantés par des voix féminines splendides en plus de celle de Natesh .Accompagnements musicaux variés et discrets .
Des airs qui vous accompagneront longtemps !

Arkak Su
Arkak Su

5.0 étoiles sur 5 A découvrir ., 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arkak Su (CD)
A mon avis , un des rares cd à proposer ce genre de musique : voix accompagnée du grand luth , le dutar . Envoûtant et plein d'énergie .

Deva Premal Sings the Moola Ma
Deva Premal Sings the Moola Ma

4.0 étoiles sur 5 Mantra et musique, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deva Premal Sings the Moola Ma (CD)
Rare de trouver un mantra avec un accompagnement musical de qualité . A mon avis le meilleur enregistrement de Deva Premal .

Ivresses - Le Sacre De Khayyam Iran
Ivresses - Le Sacre De Khayyam Iran

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ivresses - Le Sacre De Khayyam Iran (CD)
Toutes les plages de cet album déroulent une musique tout en subtilités orientales . Aucune lassitude après de nombreuses écoutes .A recommander chaleureusement .

Odysseus
Odysseus

4.0 étoiles sur 5 Presque très bien..., 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odysseus (CD)
Musique et voix d'une belle énergie ! Presque parfait s'il n'y avait l'avant-dernière plage vraiment trop mièvre avec la reprise de l'adagio d'Albinoni , ainsi que la dernière avec des percussions plus que basiques façon TriYan.

Page : 1 | 2 | 3 | 4