Profil de Melle T > Commentaires

Little Book of Lettering
par Emily Gregory
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bon livre plus un portfolio que pour apprendre, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Book of Lettering (Relié)
Il permet de voir le travail de différents artistes et d'avoir quelques conseils. On peut voir différents styles et s'inspirer

Creative Lettering and Beyond
Creative Lettering and Beyond
par Gabri Joy Kirkendall

5.0 étoiles sur 5 Un livre parfait pour apprendre, pratiquer, se perfectionner, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Lettering and Beyond (Broché)
C'est un livre avec des parties pour s'exercer en plus des informations données. On apprend le matériel à utiliser, les bases et il y a des tutos pour réaliser un tableau noir, une assiette décorée, des tatouages temporaires..

Funko - Pdf00004077 - Pop - Thundercats - Cheetara
Funko - Pdf00004077 - Pop - Thundercats - Cheetara

4.0 étoiles sur 5 Produit correct, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Pdf00004077 - Pop - Thundercats - Cheetara (Jouet)
C'est conforme à la photo, effectivement, les détails de peinture pourrait être mieux, mais ce ne sont pas des objets de collection à faible tirage...

Jabra Move Casque Audio Supra Auriculaire Sans Fil Bluetooth - Noir
Jabra Move Casque Audio Supra Auriculaire Sans Fil Bluetooth - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 28 février 2015
Après avoir chercher un casque Bluetooth pour utiliser en salle de gym, mon choix s'est porté sur ce casque qui convenait à mon budget et mon utilisation.
Je ne cherchais pas un modèle à la mode, mais plutôt un casque simple et robuste.
J'en suis pour le moment satisfaite et je recommande ce casque.
Le son est très bon pour le tarif.

Griffin Coque pour iPhone 4/4S Ultra résistant Survivor Noir
Griffin Coque pour iPhone 4/4S Ultra résistant Survivor Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 10 août 2011
L'iPhone est sérieusement en sécurité, par contre, un petit bémol sur les saletés qui peuvent se glisser entre la protection et l'écran, et également, le fait que la coque est parfois agaçante quand on essaye d'aller dans les coins de l'écran (pour le clavier par exemple).
Mais le choix de la sécurité prend le dessus !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2011 9:50 PM MEST

Griffin miCoach Brassard sport pour iPhone 4 et iPod Touch
Griffin miCoach Brassard sport pour iPhone 4 et iPod Touch
Proposé par Roobix Ltd

2.0 étoiles sur 5 Brassard trop grand, 10 août 2011
Le produit semble être très intéressant, hélas, beaucoup trop grand pour de petits bras féminins, aucun intérêt si le brassard ne tient pas en place facilement...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2012 9:11 AM MEST