Profil de PATUREL > Commentaires

La Comtesse de Ségur 01 - Les malheurs de Sophie
La Comtesse de Ségur 01 - Les malheurs de Sophie
par Ségur (Comtesse de)

5.0 étoiles sur 5 enfant, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Comtesse de Ségur 01 - Les malheurs de Sophie (Broché)
les malheurs de cette petites filles m'ont bien fait rire quand j'étais petie en espèrant que ma petite Margaux aimera cette petite fille autant que moi

Etui Housse Luxe Blanc Portefeuille Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ \ Grand Prime VE Value Edition SM-G531F + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 housse, 15 mars 2016
belle housse en cuire mais malheureusement il n'y a pas de quoi enfiler le stylo qui va avec a étudier pour les prochaines ventes

Emsa 508570 Lot de 3 boîtes alimentaires, 0.55 Litre, Transparent/bleu, Clip & Close

5.0 étoiles sur 5 garder frais, 15 mars 2016
Boite pour emporter n'importe où sans que la sauce coule dans votre sac

J'en ai plusieurs à la maison et ce la est idéal pour les piques niques

Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 40 DEN (Rouge, 3 (36-40))
Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 40 DEN (Rouge, 3 (36-40))
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 collant, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 40 DEN (Vêtements)
Le rouge est magnifique la matière très douce je le proposerai a mes amies qui recherche des couleurs flashies des années 70

Seb HB4071S1 Mixeur Plongeant Ultra Compact
Seb HB4071S1 Mixeur Plongeant Ultra Compact

5.0 étoiles sur 5 girafe, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb HB4071S1 Mixeur Plongeant Ultra Compact (Cuisine)
Super pratique pour les soupes chaudes ou froides facile a manipuler et a emporter dans sa valise pour les vvacances

Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 70 DEN (Copper, 3 (36-40))
Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 70 DEN (Copper, 3 (36-40))
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 collant, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merry Style Femmes Opaque Collants Microfibre 70 DEN (Vêtements)
La couleur est flashie la matière supère douce idéale pour de belles et grande jambes

J'aime et proposerai à des amies

Mixeur blender blanc et rouge DOM216R
Mixeur blender blanc et rouge DOM216R
Proposé par Objetmania

5.0 étoiles sur 5 mixeur, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixeur blender blanc et rouge DOM216R
idéal pour une personne seule pour smoothies , les purées et les soupes

Ne tient pas de place dans les rayons

Rubson Mastic Sanitaires Bain et Cuisine Tube 150 ml Translucide
Rubson Mastic Sanitaires Bain et Cuisine Tube 150 ml Translucide

5.0 étoiles sur 5 mastic pour joints, 15 mars 2016
c'est pas une mauvaise idée du mastic présenté dans un tub mais difficile a poser car le tub est un peu mou

Vacu Vin wine stoppers gris
Vacu Vin wine stoppers gris

5.0 étoiles sur 5 bouchons, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacu Vin wine stoppers gris (Cuisine)
Pour fermer mes bouteilles d'eau en verre dans le frigo, afin que l'eau ne prenne pas un mauvais goût ni une mauvaise odeurs

Gant de toilette jetable / Paquet de 50
Gant de toilette jetable / Paquet de 50
Proposé par Medi-Inn

5.0 étoiles sur 5 GANTS, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant de toilette jetable / Paquet de 50 (Beauté et hygiène)
Indispensable en voyage et pour tous déplacements dans les hôtel plus de mauvaise odeur dans la valise avec un gant traditionnel mouillé celui ci se jette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10