Profil de Cyrille K. > Commentaires

Contenu rédigé par Cyrille K.
Classement des meilleurs critiques: 544

Cyrille K. (Marseille)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les mystères de l'oreille
Les mystères de l'oreille
par Nadia Volf

3.0 étoiles sur 5 Ca avait l'air prometteur ..., 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystères de l'oreille (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
... mais ça ne m'a pas convaincu du tout.
Pourquoi ? Pour plusieurs raisons :
- La présentation générale du livre donne plutôt l'impression de lire un magazine publicitaire qu'un livre sérieux sur l'auriculothérapie (cf photo)
- L'auteur passe trop de temps à raconter sa vie et comment elle en est arrivée là. Autant faire un livre qui s'appellerait "Comment j'ai basculé vers l'auriculothérapie"
- La partie technique -celle que l'on attend finalement- est trop courte (1/5 de l'ouvrage maximum)

Bref, je n'ai pas accroché du tout au concept, mais la technique me paraît intéressante. Tournez-vous plutôt vers un livre plus technique si le sujet vous intéresse.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Highlander Sac de couchage Echo 350
Highlander Sac de couchage Echo 350

5.0 étoiles sur 5 Top, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander Sac de couchage Echo 350 (Sport)
Voici un excellent sac de couchage qui vous suivra partout, du moment qu'il ne fait pas trop chaud.
L'isolation thermique est bonne et on peut vraiment l'utiliser partout.
Lorsqu'il fait plus de 15° c'est un peu trop chaud, donc il vaut mieux dormir avec le sac ouvert pour éviter de cuire ...
L'ergonomie est bonne, la taille est parfaite pour moi (je mesure 176cm) et il y a encore de la marge.
Le seul défaut serait le poids général qui peut peser un peu selon la distance à parcourir.
Sinon c'est que du bonheur.

Mozart
Mozart

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart (CD)
C'est vraiment très intéressant de réécouter du Mozart de cette manière.
La musique est respectée, et l'accordéon donne une petite touche spéciale. Bref, le résultat est très sympathique !

Dodo 29441 Saniprotect Couette Polyester Blanc 240 x 220 cm
Dodo 29441 Saniprotect Couette Polyester Blanc 240 x 220 cm

5.0 étoiles sur 5 Made in France, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 29441 Saniprotect Couette Polyester Blanc 240 x 220 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une couette de marque Dodo qui ne déroge pas à la règle : bonne confection, finitions parfaites, bonne chaleur. Je l'utilise en remplacement d'une autre couette Dodo qui à au moins 7 ans et qui n'a jamais bougé.
Je pense qu'il en sera de même pour celle-ci, car elle respire la qualité.
Non seulement c'est du "Made in France", mais en plus c'est traité avec des actifs naturels.
Que demander de plus ? Peut-être de ne plus avoir cet étrange liseret vert, même si ce n'est pas forcément gênant une fois dans sa housse.

Moulinex OW610110 Machine à Pain Baguettes Plastique Blanc/Gris 28,5 x 45 x 33,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Et tout le monde peut faire du pain, 7 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant de parler des recettes, il faut noter que la machine a des lignes arrondies plutôt jolies, ce qui change de pas mal de machines à pain toutes carrées.

Un livre de recettes est fourni pour permettre à tout le monde de faire son pain. Le livre est assez riche et varié je trouve. Là encore, c'est un bon point.

Au niveau de l'utilisation, c'est d'une simplicité extrême :
1) on soulève le capot
2) on met les ingrédients dans l'ordre indiqué sans même mélanger
3) on ferme le capot et on lance le programme indiqué dans la recette
4) on attend 3 heures (environ, ça peut être moins selon le type de pain)
5) on mange

Vous l'aurez compris, c'est extrêmement simple. Même un manchot des cuisines comme moi peut se faire du pain sans le moindre effort !
Il faudra juste augmenter la quantité de sel dans certaines recettes, mais après c'est une question de goût.
Le nettoyage est super facile lui aussi : on sort la cuve de l'appareil et on la lave. Rien de plus.

Cette machine est une vraie réussite et le rapport qualité/prix est excellent également.

Legrand LEG50409 Fiche double fonction 250 V~ 16 A avec interrupteur 16 A Blanc
Legrand LEG50409 Fiche double fonction 250 V~ 16 A avec interrupteur 16 A Blanc

4.0 étoiles sur 5 Ingénieux !, 31 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit d'une prise plate avec un interrupteur sur laquelle on peut relier n'importe quel équipement qui n'aurait pas de bouton ON/OFF (bouilloire, TV, lampe ...).
Le montage est très simple (2 vis et 2 fils à fixer) mais nécessite de couper la prise d'origine pour être relié à cette fiche.
Une fois ceci fait, on peut librement éteindre l'appareil connecté.

Grothe MISTRAL300 Set complet pour sonnette sans fil
Grothe MISTRAL300 Set complet pour sonnette sans fil
Proposé par Conrad Electronic France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grothe MISTRAL300 Set complet pour sonnette sans fil (Outils et accessoires)
Ce set de sonnette sans fil est parfait et fonctionne très bien à une trentaine de mètres en traversant deux murs.
La personnalisation des mélodies est suffisante et le flash permet un signal lumineux lorsque l'on sonne si besoin (fonction désactivable).

Le fonctionnement se fait sur piles pour les deux parties, mais il est possible de brancher un secteur sur le carillon (celui de mon ancienne sonnette pas chère était compatible). Voici la référence : Grothe 43399.

Je ne suis pas sûr que ça soit étanche, donc je rajouterai une casquette de protection (attention, les deux modèles vendus sur Amazon sont trop petit et ne s'adaptent pas sur ce modèle).

Très bon produit que je recommande vivement en remplacement des sonnettes pourries à 20 €.

parlat LED éclairage sous meuble Meissa, 55cm réglette, 450lm, 5,5W, blanche-froide, lot de 3
Proposé par LEDs Com GmbH

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 mai 2016
Éclairage correct même si ça ne vaut finalement pas mon halogène habituel.
Attention à la forme ! Ce n'est pas plat comme la plupart de ces éclairages mais plutôt triangulaire (cf shéma de la fiche produit). Il faut donc forcément orienter l'éclairage vers soi (éblouissant) ou vers le mur ; du coup on n'éclaire pas forcément bien le plan de travail.
En dehors de ça, il semble que ça soit de la bonne facture.

Attention : les câbles de raccord entre deux éclairages ne sont par fournis.

MATERIA 925 argent chaîne serpent 3,2 mm/argent rhodié femme collier de la chaîne en 18,7 g 45 42 50 à 60 cm avec bijoux box #k28
Proposé par MATERIA Schmuck

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 mai 2016
La maille serpent est très sympathique et surtout semble très robuste.
Épaisseur de 3.2mm pour plus de robustesse.
Chaine idéale pour les gros pendentifs.

Tibelec 937230 Visière de protection Universelle pour Bouton de Sonnette/Carillon

4.0 étoiles sur 5 Qualité correcte mais attention à la taille, 13 mai 2016
C'est une protection en plastique basque. Il n'y a rien de particulier à lui reprocher.
Pensez par contre à mettre du silicone sur les côtés pour l’étanchéité.
Attention par contre à la taille : trop petit pour s'adapter sur les sonnettes de marque Grothe par exemple.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20