Profil de Priskat68 > Commentaires

Contenu rédigé par Priskat68

Priskat68

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Harry Potter inspiré réplique collier Hermione tournantes retourneur de temps collier Granger Props de TIT
Proposé par EnyaJewellery

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 26 août 2015
J'avais commandé 2 colliers identiques. La livraison a été très longue (avec 2 enfants qui piaffaient d'impatience!...), et quelle déception quand on a ouvert l'enveloppe: l'un des colliers était intact, mais le sablier du 2ème, qui est en verre était cassé. Nous avons contacté le vendeur qui, très rapidement, nous a proposé soit un remplacement, soit un remboursement. Nous avons choisi le remplacement, mais ça fait 3 semaines, et toujours rien... Quant à l'autre collier, il a noirci dès qu'on l'a porté, c'est très moche!

Joyland
Joyland

4.0 étoiles sur 5 C'est pas le King pour rien!, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyland (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre. Le sujet est original, même si la trame reste, au fond, toujours la même chose: une histoire d'amour contrariée. On n'est pas confronté à de l'horreur pure, tout y est suggéré, en finesse, et on se prend de tendresse pour le héros, un vrai gentil qu'on aimerait avoir pour ami, mais que j'aurais tout de même aimé pouvoir secouer un peu. S'il y avait un reproche à faire, ce serait ce côté fleur bleue auquel on a du mal à croire de nos jours, mais qui collerait plus à l'époque des années 60, finalement.
C'est un dosage parfait de "coming of age", et d'émotions, saupoudré d'un peu de mystère, le tout cuit à la mode du King, avec une vraie aisance, un style évident et fluide.
Inutile de préciser que je suis fan de King depuis que je suis haute "comme ça".
La seule petite chose que je reprocherais, c'est que je ne sais toujours pas ce qui n'est pas blanc. Peut-être suis-je passée à côté de quelque chose d'important.
En bref, je dirais que c'est une lecture agréable que je recommande!

Raccourcis
Raccourcis
par Bruno Fuligni

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raccourcis (Broché)
Outre le côté instructif de ce livre quant à l'évolution de la peine de mort en France, je l'ai trouvé très intéressant du point de vue humain. Qu'est-ce qu'un homme ou une femme à qui on est sur le point d'ôter la vie peut bien penser à l'aube de la date fatidique? De bons mots qui font sourire parfois, d'autres parfois moins "fins". Mon père se souvenait même d'un ami à lui qui avait assisté à la dernière exécution dans notre ville et qui lui avait tout raconté. La personne exécutée ce jour-là est citée dans le livre.
J'ai beaucoup aimé le livre en lui-même, en forme de guillotine! Bref, malgré le sujet peu rigolo, c'est une lecture très agréable, que je recommande.

Easy & Engaging ESL Activities and Mini-Books for Every Classroom: Terrific Teaching Tips, Games, Mini-Books & More to Help New Students From Every ... Basic English Vocabulary and Feel Welcome!
par Kama Einhorn

1.0 étoiles sur 5 Très décevant!, 18 août 2015
Ce livre ne me sert que de cale-porte, je n'ai jamais pu l'utiliser.
Les sujets sont sans grand intérêt pour les collégiens, les illustrations sont horribles. Je suis très déçue et ne le recommanderais pas. Bien sûr, il pourra peut-être convenir à certains enseignants; mais pas à ceux qui travaillent en collège, même pour les débutants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2015 10:37 AM MEST

Motionperformance Essentials Porte-tablette/lecteur DVD/iPad inclinable et pivotant pour appuie-tête (Noir)
Proposé par MP 1st Class Supplies

2.0 étoiles sur 5 Très déçue., 5 août 2015
Le support que j'ai reçu n'est pas du tout conforme à la photo, il y a bien 2 crochets en bas, mais il n'y en a qu'un en haut. De plus, je l'avais acheté pour tenir des lecteurs DVD, mais contrairement à ce qui est dit, les crochets ne sont pas assez larges pour soutenir l'épaisseur du lecteur. J'ai donc dû bidouiller quelque chose avec le support original. J'espère que ça tiendra! L'ensemble ne paraît pas solide du tout, j'emmènerai ficelle et scotch, au cas où...! Si j'avais eu plus de temps et surtout une autre solution, je l'aurais renvoyé. Malheureusement, les supports ne sont pas vendus seuls, uniquement avec les lecteurs neufs.

De Buyer 4709.23 Moule à Tarte Carré Cannelé à Bords Droits - Fond Amovible - Acier Revêtu - ht. 2,7 cm - 23 x 23 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2015
Ce moule est génial! la pâte n'attache pas et le fond amovible permet de sortir la tarte sans rien casser ou faire glisser les fruits. On le nettoie sans aucun problème. Le seul reproche, c'est peut-être la taille, un peu petit pour 4 personnes (gourmandes).
Je le recommande vivement!

Tasse à café mug en forme d'objectif photo EF 24-105mm en acier inox + couvercle DC140-Lot de 1
Proposé par FUNLAVIE

3.0 étoiles sur 5 Rigolo!, 8 juillet 2015
Cette tasse est vraiment marrante, on dirait un vrai objectif. Pour ce qui est de son but premier, c'est à dire garder une boisson au chaud, elle reste moyenne. Le café ne reste pas chaud très longtemps, mais il faudrait que je fasse d'autres tests! Quant à l'étanchéité, elle reste primaire, il ne faut pas la renverser et attendre que rien ne sorte, c'est, je pense uniquement pour pouvoir la transporter sans renverser le tout en attendant de la poser quelque part. Pour ma part, elle ne rentre pas bien dans l'emplacement prévu à cet effet dans ma voiture, la base est trop large, et c'est bien dommage, puisque c'était le but! Le seul avantage que je vois, c'est que l'intérieur est en inox et non en plastique.

Gone Girl [Édition Limitée]
Gone Girl [Édition Limitée]
DVD ~ Ben Affleck

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gone Girl [Édition Limitée] (DVD)
Le film est vraiment super, il correspond au roman, les acteurs sont parfaits, rien à redire!...
Le DVD par contre est on ne peut plus basique. Je ne vois pas trop pourquoi il est titré "édition limitée". Ah si, peut-être qu'il n'y avait plus assez de scotch pour coller sommairement à l'arrière une fiche en français?
Emballage ou packaging vraiment lamentable, digne du fait maison. A ce prix, un petit effort aurait été le bienvenu.

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales
Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales

2.0 étoiles sur 5 Bof bof sur le service des retours., 24 mars 2015
J'avais commandé cette kindle suite à une promotion intéressante. Mais mes enfants ont préféré pouvoir lire même le soir. J'ai donc décidé de la renvoyer, et au même moment, c'est à dire quelques jours après la commande, les Kindle Paperwhite sont elles aussi en promotion. Le service des retours me facture donc 1.99 euros pour le retour des kindle simples en expliquant que le retour n'était pas dû à une erreur d'Amazon. Soit, mais comment aurais-je pu savoir que les paperwhite seraient en promo même pas une semaine plus tard?!!
Mauvais point pour Amazon sur ce coup-là...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2015 5:48 PM CET

Wanted on Voyage
Wanted on Voyage

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanted on Voyage (CD)
Tombée sous le charme de la voix, du jeune homme, de sa fraîcheur, de ses mélodies, de son sourire (qu'on peut même entendre sur le CD, si, si, j'vous assure!!), tout ça, mais dans le désordre. Je n'en rajouterai pas une couche sur sa voix exceptionnelle, juste pour dire que j'adore ce CD, que j'écoute partout et tout le temps, depuis septembre, il tourne en boucle sur la platine. Pas un seul couac électronique, juste de la vraie musique, comme dans le temps! Ezra est un vrai musicien qui ne se la pète pas et reste vrai, pour le moment. Il prend plaisir à faire ce qu'il aime et ça se sent, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un d'aussi frais et d'enthousiaste. Ca fait du bien!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6