Profil de Priskat68 > Commentaires

Gone Girl [Édition Limitée]
Gone Girl [Édition Limitée]
DVD ~ Ben Affleck

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gone Girl [Édition Limitée] (DVD)
Le film est vraiment super, il correspond au roman, les acteurs sont parfaits, rien à redire!...
Le DVD par contre est on ne peut plus basique. Je ne vois pas trop pourquoi il est titré "édition limitée". Ah si, peut-être qu'il n'y avait plus assez de scotch pour coller sommairement à l'arrière une fiche en français?
Emballage ou packaging vraiment lamentable, digne du fait maison. A ce prix, un petit effort aurait été le bienvenu.

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales
Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi - Avec Offres spéciales

2.0 étoiles sur 5 Bof bof sur le service des retours., 24 mars 2015
J'avais commandé cette kindle suite à une promotion intéressante. Mais mes enfants ont préféré pouvoir lire même le soir. J'ai donc décidé de la renvoyer, et au même moment, c'est à dire quelques jours après la commande, les Kindle Paperwhite sont elles aussi en promotion. Le service des retours me facture donc 1.99 euros pour le retour des kindle simples en expliquant que le retour n'était pas dû à une erreur d'Amazon. Soit, mais comment aurais-je pu savoir que les paperwhite seraient en promo même pas une semaine plus tard?!!
Mauvais point pour Amazon sur ce coup-là...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2015 5:48 PM CET

Wanted on Voyage
Wanted on Voyage

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanted on Voyage (CD)
Tombée sous le charme de la voix, du jeune homme, de sa fraîcheur, de ses mélodies, de son sourire (qu'on peut même entendre sur le CD, si, si, j'vous assure!!), tout ça, mais dans le désordre. Je n'en rajouterai pas une couche sur sa voix exceptionnelle, juste pour dire que j'adore ce CD, que j'écoute partout et tout le temps, depuis septembre, il tourne en boucle sur la platine. Pas un seul couac électronique, juste de la vraie musique, comme dans le temps! Ezra est un vrai musicien qui ne se la pète pas et reste vrai, pour le moment. Il prend plaisir à faire ce qu'il aime et ça se sent, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un d'aussi frais et d'enthousiaste. Ca fait du bien!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Correct, 31 décembre 2014
J'avais déjà posté un commentaire négatif concernant le vendeur car j'ai reçu mes cartouches 1 mois après la commande, et le vendeur sous-entendait que je mentais. Bizarrement, ce commentaire a disparu. Je mets donc 4 étoiles sans le penser, pour voir où s'arrête la censure. Ces cartouches restent néanmoins des cartouches normales, mais je ne suis évidemment pas sûre de leur contenance réelle!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2015 3:48 PM MEST

Until You're Mine
Until You're Mine

4.0 étoiles sur 5 Surpriiiiise!, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Until You're Mine (Format Kindle)
Enfin une bonne surprise, un bon petit polar où ne devine pas la fin au 3ème chapitre, avec, pour le coup, une vraie surprise (pour moi; d'autres auront peut-être tout deviné depuis longtemps!) à la fin.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce roman. Le style est agréable à lire, l'ensemble est, comme on dit, bien ficelé. Les petits points négatifs, (il en faut bien, non?) par moment, les sempiternelles réflexions sur les sentiments et les images édulcorées sur la maternité et le désir d'enfant m'ont un peu "saoûlée". A ne pas mettre entre les mains d'une personne qui a envie d'enfant, donc! L'emploi du pronom sujet "I" pour différents personnages est également parfois perturbant, mais ça fait partie du jeu et on comprend mieux à la fin le pourquoi de ce choix.
Je conseille donc vivement ce roman.

Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's
Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue tout de même!, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's (Jouet)
Mes enfants, comme beaucoup d'autres, sont fans de ces élastiques. Les vacances pluvieuses étant parfois bien longues, j'ai acheté cette mallette. Si le métier en lui-même semble correct, les élastiques sont au contraire peu élastiques, justement, et se cassent très rapidement. C'est très gênant, surtout quand vous vous êtes appliqué à suivre le tutoriel (sur le net, car les dessins et mode d'emploi sont un peu maigres) et qu'un élastique (vous savez, celui qui est juste au milieu et qu'on ne peut pas récupérer!) casse sans crier gare! De plus, les crochets fournis se sont également cassée le 1er jour! Alors pour de la fabrication française, c'est pas terrible!

In Between Days
In Between Days

2.0 étoiles sur 5 C'est bien longuet, tout ça!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Between Days (Format Kindle)
Si l'histoire semble intéressante et bien amenée, le style de l'auteur est très lourd et redondant. Il paraphrase tout simplement chaque idée, et à la longue, cela devient vraiment pénible.
Je finis systématiquement chaque livre que je commence, même si ce n'est pas toujours des chef-d'oeuvres. Celui-ci, nénamoins, je l'ai laissé tomber à tout juste 32% sur ma kindle!
Je ne sais pas si j'aurai un jour le courage de le reprendre...

JKR Harry Potter Bracelet 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort
Proposé par LYNDIE JOHNSTON DESIGN LTD

1.0 étoiles sur 5 Très déçue!, 30 mai 2014
J'ai reçu le bracelet assez rapidement, et il a fait le bonheur de mon fils de 9 ans, grand fan de Harry Potter... pendant quelques heures seulement! Parti tout fier pour l'école le matin, il est rentré à midi avec le bracelet déjà cassé. Mon fils est ce qu'on peut appeler un "calme", il n'est pas du genre à faire le fou, ce qui aurait pu arracher une bande du bracelet. C'est simplement de la mauvaise qualité et, en rognant sur le prix, on a aussi rogné sur la longueur du bracelet trop court pour se fixer correctement sur le métal de la fixation.
Il va sans dire qu'il était extrêmement déçu, tout comme moi. Alors bien sûr, il n'était pas cher, mais ce n'est pas la valeur marchande qui compte dans ce genre de cadeau, c'est plutôt la déception dont je vais me souvenir.

Bad Move
Bad Move

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal!, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Move (Format Kindle)
Un thriller drôle, au rythme haletant et sans temps mort, ça ne court pas les Kindle. Linwood Barclay a réussi là un petit bijou qui m'a fait passer quelques heures à me délecter, le sourire aux lèvres, sans réussir à le refermer (et sans chercher à le faire, d'ailleurs).
C'est un enchaînement de catastrophes et de péripéties qui nous fait courir du début à la fin, comme ces dominos qui s'entraînent dans leur chute, tout en gardant le sourire.
C'est vraiment génial!

Craquez pour les gaufres !
Craquez pour les gaufres !

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant sur le kindle!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craquez pour les gaufres ! (Format Kindle)
Les recettes sont sympas et alléchantes pour la plupart, mais les photos ne sont pas très visibles sur le kindle. Bien que je sois devenue un adepte du kindle pour toutes mes autres lectures, un livre de recette reste pour moi un livre à manipuler, à salir sur la table de la cuisine, en regardant les photos et/ou en partageant avec les enfants!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5