Profil de Priskat68 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Until You're Mine
Until You're Mine

4.0 étoiles sur 5 Surpriiiiise!, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Until You're Mine (Format Kindle)
Enfin une bonne surprise, un bon petit polar où ne devine pas la fin au 3ème chapitre, avec, pour le coup, une vraie surprise (pour moi; d'autres auront peut-être tout deviné depuis longtemps!) à la fin.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce roman. Le style est agréable à lire, l'ensemble est, comme on dit, bien ficelé. Les petits points négatifs, (il en faut bien, non?) par moment, les sempiternelles réflexions sur les sentiments et les images édulcorées sur la maternité et le désir d'enfant m'ont un peu "saoûlée". A ne pas mettre entre les mains d'une personne qui a envie d'enfant, donc! L'emploi du pronom sujet "I" pour différents personnages est également parfois perturbant, mais ça fait partie du jeu et on comprend mieux à la fin le pourquoi de ce choix.
Je conseille donc vivement ce roman.

Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's
Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue tout de même!, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's (Jouet)
Mes enfants, comme beaucoup d'autres, sont fans de ces élastiques. Les vacances pluvieuses étant parfois bien longues, j'ai acheté cette mallette. Si le métier en lui-même semble correct, les élastiques sont au contraire peu élastiques, justement, et se cassent très rapidement. C'est très gênant, surtout quand vous vous êtes appliqué à suivre le tutoriel (sur le net, car les dessins et mode d'emploi sont un peu maigres) et qu'un élastique (vous savez, celui qui est juste au milieu et qu'on ne peut pas récupérer!) casse sans crier gare! De plus, les crochets fournis se sont également cassée le 1er jour! Alors pour de la fabrication française, c'est pas terrible!

In Between Days
In Between Days

2.0 étoiles sur 5 C'est bien longuet, tout ça!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Between Days (Format Kindle)
Si l'histoire semble intéressante et bien amenée, le style de l'auteur est très lourd et redondant. Il paraphrase tout simplement chaque idée, et à la longue, cela devient vraiment pénible.
Je finis systématiquement chaque livre que je commence, même si ce n'est pas toujours des chef-d'oeuvres. Celui-ci, nénamoins, je l'ai laissé tomber à tout juste 32% sur ma kindle!
Je ne sais pas si j'aurai un jour le courage de le reprendre...

JKR Harry Potter Bracelet 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort
Proposé par jumeitang

1.0 étoiles sur 5 Très déçue!, 30 mai 2014
J'ai reçu le bracelet assez rapidement, et il a fait le bonheur de mon fils de 9 ans, grand fan de Harry Potter... pendant quelques heures seulement! Parti tout fier pour l'école le matin, il est rentré à midi avec le bracelet déjà cassé. Mon fils est ce qu'on peut appeler un "calme", il n'est pas du genre à faire le fou, ce qui aurait pu arracher une bande du bracelet. C'est simplement de la mauvaise qualité et, en rognant sur le prix, on a aussi rogné sur la longueur du bracelet trop court pour se fixer correctement sur le métal de la fixation.
Il va sans dire qu'il était extrêmement déçu, tout comme moi. Alors bien sûr, il n'était pas cher, mais ce n'est pas la valeur marchande qui compte dans ce genre de cadeau, c'est plutôt la déception dont je vais me souvenir.

Bad Move
Bad Move

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal!, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Move (Format Kindle)
Un thriller drôle, au rythme haletant et sans temps mort, ça ne court pas les Kindle. Linwood Barclay a réussi là un petit bijou qui m'a fait passer quelques heures à me délecter, le sourire aux lèvres, sans réussir à le refermer (et sans chercher à le faire, d'ailleurs).
C'est un enchaînement de catastrophes et de péripéties qui nous fait courir du début à la fin, comme ces dominos qui s'entraînent dans leur chute, tout en gardant le sourire.
C'est vraiment génial!

Craquez pour les gaufres !
Craquez pour les gaufres !

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant sur le kindle!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craquez pour les gaufres ! (Format Kindle)
Les recettes sont sympas et alléchantes pour la plupart, mais les photos ne sont pas très visibles sur le kindle. Bien que je sois devenue un adepte du kindle pour toutes mes autres lectures, un livre de recette reste pour moi un livre à manipuler, à salir sur la table de la cuisine, en regardant les photos et/ou en partageant avec les enfants!

Pairwork and Groupwork: Multi-level Photocopiable Activities for Teenagers
Pairwork and Groupwork: Multi-level Photocopiable Activities for Teenagers
par Meredith Levy

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 26 décembre 2013
Ce livre est vraiment bien fait, pratique et utile. Il mentionne les points de grammaire utilisés au début du livre et le niveau requis. On peut ainsi facilement s'adapter. Le système à spirales permet de faire facilement des photocopies.
Je le recommande.

Learning Resources LER7300 Conversation Cubes
Learning Resources LER7300 Conversation Cubes
Proposé par Sticker Stocker

3.0 étoiles sur 5 Très utiles, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learning Resources LER7300 Conversation Cubes (Fournitures de bureau)
Ces cubes sont de bonnes bases pour forcer les élèves à parler un peu quand il ne reste que quelques minutes avant la sonnerie. On peut aussi consacrer un peu plus longtemps, mais il est difficile de faire participer une classe entière.
Je les ai cependant trouvés chers pour ce que c'est; ils sont beaucoup plus petits que ce que j'imaginais. Mais dans l'ensemble, j'en suis satisfaite.

Housse coque étui pour Sony Ericsson Xperia Mini Pro (SK17i) couleur rose fushia + Film protecteur

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pour combien de temps?!, 15 septembre 2013
La coque se fixe parfaitement sur le Xperia mini pro. Néanmoins, le plastique qui retient l'appareil semble très fragile. C'est déjà ma 2ème coque (en même pas 1 an) mais je l'ai reprise car c'est la seule qui semblait adaptée au téléphone. Je verrai à l'usage.

Snipe Picanya 21, Sandales femme - Noir (Black/Grey), 39 EU (6 UK)
Snipe Picanya 21, Sandales femme - Noir (Black/Grey), 39 EU (6 UK)

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien!, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snipe Picanya 21, Sandales femmes (Chaussures)
Ces chaussures sont vraiment très belles, semblent très confortables, fabriquées avec soin, le cuir de belle qualité. La hauteur du talon est parfaite pour moi. Malheureusement, elles taillent vraiment extrêmement petit. Je fais du 39, et en commandant cette taille, je n'arrive presque pas à mettre le pied dedans. Il aurait fallu essayer le 40, mais Amazon n'avait plus cette taille. Je les ai donc retournées, mais à regret.

Page : 1 | 2 | 3 | 4