Profil de Priskat68 > Commentaires

Contenu rédigé par Priskat68

Priskat68

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Casio - AW-81D-1AVES - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent

1.0 étoiles sur 5 A éviter!, 7 mai 2016
J'avais commandé cette montre pour le côté pratique, pas pour être élégante! Elle est très grande et, comme sur les autres commentaires, je pense que c'est un modèle homme. Je l'ai reçue fin août 2015 et, dès le 2ème jour, l'écran s'est rayé. A part ça, je n'ai eu aucun problème, j'en étais même assez satisfaite! Malheureusement, dès la mi-mars 2016 (donc 6 mois et demi plus tard!!), elle tombait en panne! Plus d'affichage, les aiguilles ne bougeaient plus! Amazon me l'a remplacée très rapidement, sans frais, merci!! (J'ai besoin d'une montre!). Or hier (donc même pas 2 mois plus tard!) même topo: re-panne!? Je n'ai pas encore contacté Amazon, mais c'est tout de même incroyable! Je pensais que Casio était une marque correcte, mais je pense que désormais, et pour en avoir fais également les frais avec un appareil photo, plus aucun objet de cette marque ne rentrera chez moi!

P. Jentschura - 7 x 7 AlcaPlantes, infusion purifiante BIO - boites 100 sachets
P. Jentschura - 7 x 7 AlcaPlantes, infusion purifiante BIO - boites 100 sachets
Proposé par Naturalforme

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 31 octobre 2015
Tisane alcanisante qui est censée rééquilibrer l'acidité dans le corps. Etant novice, je ne me lancerai pas dans un débat plus approfondi. Mais moi qui suis plus café que tisane, je l'apprécie tout de même.
Quant au vendeur, c'est parfait. J'ai reçu le colis le lendemain de ma commande, comme promis, et le prix est tout à fait correct comparé aux commerces traditionnels.

Les Disparues de Louisiane
Les Disparues de Louisiane

1.0 étoiles sur 5 Je n'arrive pas à le finir!, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Disparues de Louisiane (Format Kindle)
Mais quelle succession de clichés et de banalités! A la lecture de toutes ces critiques élogieuses, je me suis dit que je devais avoir entre les mains une version réécrite par un débutant. Le style est plat, l'intrigue vue et revue... Si cela servait à quelque chose, je lèverais les yeux au ciel à chaque page, tant l'ensemble est convenu. On dirait la retranscription d'un vieux film des années 50, mais sans le charme du noir et blanc! Alors bien sûr, le tout est facile à lire, mais est-ce vraiment ce qu'on attend d'un bon roman?
Je ne suis pas encore arrivée à la moitié de ce livre, et j'ai bien du mal à le finir. Je vais me forcer à continuer, j'aurai peut-être une bonne surprise, et dès le prochain chapitre, je m'apercevrai que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, et qu'en fait, je n'avais rien compris à toute l'histoire?!...

Harry Potter - Réplique du collier d'Hermione Granger - Retourneur de temps
Harry Potter - Réplique du collier d'Hermione Granger - Retourneur de temps
Proposé par Wen Feng

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 26 août 2015
J'avais commandé 2 colliers identiques. La livraison a été très longue (avec 2 enfants qui piaffaient d'impatience!...), et quelle déception quand on a ouvert l'enveloppe: l'un des colliers était intact, mais le sablier du 2ème, qui est en verre était cassé. Nous avons contacté le vendeur qui, très rapidement, nous a proposé soit un remplacement, soit un remboursement. Nous avons choisi le remplacement, mais ça fait 3 semaines, et toujours rien... Quant à l'autre collier, il a noirci dès qu'on l'a porté, c'est très moche!

Joyland
Joyland

4.0 étoiles sur 5 C'est pas le King pour rien!, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyland (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre. Le sujet est original, même si la trame reste, au fond, toujours la même chose: une histoire d'amour contrariée. On n'est pas confronté à de l'horreur pure, tout y est suggéré, en finesse, et on se prend de tendresse pour le héros, un vrai gentil qu'on aimerait avoir pour ami, mais que j'aurais tout de même aimé pouvoir secouer un peu. S'il y avait un reproche à faire, ce serait ce côté fleur bleue auquel on a du mal à croire de nos jours, mais qui collerait plus à l'époque des années 60, finalement.
C'est un dosage parfait de "coming of age", et d'émotions, saupoudré d'un peu de mystère, le tout cuit à la mode du King, avec une vraie aisance, un style évident et fluide.
Inutile de préciser que je suis fan de King depuis que je suis haute "comme ça".
La seule petite chose que je reprocherais, c'est que je ne sais toujours pas ce qui n'est pas blanc. Peut-être suis-je passée à côté de quelque chose d'important.
En bref, je dirais que c'est une lecture agréable que je recommande!

Raccourcis
Raccourcis
par Bruno Fuligni

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raccourcis (Broché)
Outre le côté instructif de ce livre quant à l'évolution de la peine de mort en France, je l'ai trouvé très intéressant du point de vue humain. Qu'est-ce qu'un homme ou une femme à qui on est sur le point d'ôter la vie peut bien penser à l'aube de la date fatidique? De bons mots qui font sourire parfois, d'autres parfois moins "fins". Mon père se souvenait même d'un ami à lui qui avait assisté à la dernière exécution dans notre ville et qui lui avait tout raconté. La personne exécutée ce jour-là est citée dans le livre.
J'ai beaucoup aimé le livre en lui-même, en forme de guillotine! Bref, malgré le sujet peu rigolo, c'est une lecture très agréable, que je recommande.

Easy & Engaging ESL Activities and Mini-Books for Every Classroom: Teaching tips, games, and mini-books for building basic English vocabulary!
par Kama Einhorn

1.0 étoiles sur 5 Très décevant!, 18 août 2015
Ce livre ne me sert que de cale-porte, je n'ai jamais pu l'utiliser.
Les sujets sont sans grand intérêt pour les collégiens, les illustrations sont horribles. Je suis très déçue et ne le recommanderais pas. Bien sûr, il pourra peut-être convenir à certains enseignants; mais pas à ceux qui travaillent en collège, même pour les débutants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2015 10:37 AM MEST

Proposé par MP 1st Class Supplies

2.0 étoiles sur 5 Très déçue., 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motionperformance Essentials Porte-tablette/lecteur DVD/iPad inclinable et pi...
Le support que j'ai reçu n'est pas du tout conforme à la photo, il y a bien 2 crochets en bas, mais il n'y en a qu'un en haut. De plus, je l'avais acheté pour tenir des lecteurs DVD, mais contrairement à ce qui est dit, les crochets ne sont pas assez larges pour soutenir l'épaisseur du lecteur. J'ai donc dû bidouiller quelque chose avec le support original. J'espère que ça tiendra! L'ensemble ne paraît pas solide du tout, j'emmènerai ficelle et scotch, au cas où...! Si j'avais eu plus de temps et surtout une autre solution, je l'aurais renvoyé. Malheureusement, les supports ne sont pas vendus seuls, uniquement avec les lecteurs neufs.

De Buyer 4709.23 Moule à Tarte Carré Cannelé à Bords Droits - Fond Amovible - Acier Revêtu - ht. 2,7 cm - 23 x 23 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2015
Ce moule est génial! la pâte n'attache pas et le fond amovible permet de sortir la tarte sans rien casser ou faire glisser les fruits. On le nettoie sans aucun problème. Le seul reproche, c'est peut-être la taille, un peu petit pour 4 personnes (gourmandes).
Je le recommande vivement!

Tasse à café mug en forme d'objectif photo EF 24-105mm en acier inox + couvercle DC140-Lot de 1
Proposé par FUNLAVIE

3.0 étoiles sur 5 Rigolo!, 8 juillet 2015
Cette tasse est vraiment marrante, on dirait un vrai objectif. Pour ce qui est de son but premier, c'est à dire garder une boisson au chaud, elle reste moyenne. Le café ne reste pas chaud très longtemps, mais il faudrait que je fasse d'autres tests! Quant à l'étanchéité, elle reste primaire, il ne faut pas la renverser et attendre que rien ne sorte, c'est, je pense uniquement pour pouvoir la transporter sans renverser le tout en attendant de la poser quelque part. Pour ma part, elle ne rentre pas bien dans l'emplacement prévu à cet effet dans ma voiture, la base est trop large, et c'est bien dommage, puisque c'était le but! Le seul avantage que je vois, c'est que l'intérieur est en inox et non en plastique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6