Profil de MERCIER EMMANUEL > Commentaires

MERCIER EMMANUEL

Fellowes Electron A3 5410501 Rogneuse 10 feuilles Noir
Fellowes Electron A3 5410501 Rogneuse 10 feuilles Noir

1.0 étoiles sur 5 Deception ..., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes Electron A3 5410501 Rogneuse 10 feuilles Noir (Fournitures de bureau)
Absolument pas précis... impossible de couper droit.

La led ne sert a rien, juste a faire jolie ...

C'est une vraie honte vu le prix ! Je me suis fait avoir en beauté et je suis extrémement déçu.

Sacoche rose claire pour Apple iPad / tablette 10 pouces, au thème Hello Kitty (néoprène, imperméable, double fermeture éclair YKK, doublure intérieure peluche douce)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 mars 2013
Article fort jolie (Hello Kitty) et surtout très pratique pour transporter et protéger ma tablette lorsque je vais en cours :)

Manette Pro Wii U
Manette Pro Wii U

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu ..., 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Pro Wii U (Accessoire)
Déçu qu'elle ne soit pas compatible avec les anciens jeux wii 1 ... elle ne fonctionne qu'avec certains jeux de la wii u.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2012 10:34 PM CET

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Proposé par Medialand4you

5.0 étoiles sur 5 Wii U la console pour la famille !, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
Nous avons acheté cette console pour Noël et je dois dire qu'elle va au delà de mes espérances.

Un gros + pour le fait que mon petit bout puisse basculer son jeu sur le wii pad et son écran intégré quand on souhaite regarder la télé ! Idée géniale et fort pratique.