Profil de Kriss38 > Commentaires

Contenu rédigé par Kriss38

Kriss38 "Louloutte" (France)

Page : 1 | 2
Semelle a memoire de forme : confort des pieds , Vu à la Télévision - Memory Insoles As Seen On TV
Proposé par Top Merchant

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 décembre 2014
J'ai acheté ses semelles pour mettre dans mes chaussures de sécutité car la semelle est un peut raide. Cela les a rendu plus confortable certe. Mais elle n'ont fait qu'une journée. Comme j'avais acheter deux paires, j'ai mit la deuxième paire le lendemain, même chose cela a durée une journée, elles sont devenu plate et se sont déformer.

Citizen SR-270X LOL Calculatrice Scientifique Spéciale Collège Collector Bleu/Violet
Proposé par 388ProLine

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 2 octobre 2014
Prix très avantageux. Très belle calculatrice. Possède toutes les fonctions nécessaire au collège. Les ados l'adorent je la recommande vivement.

Feichen Unisexe Filles Garçons Sacs d'étudiants Sacs de l'école Voyage à dos de randonnée sac à dos
Proposé par He Dong Yi Cheng (BeiJing) trading Co.,Ltd

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 2 octobre 2014
Lorsque nous avons reçu le sac, notre fille était contente, jolie coleur, plusieurs poches. Le problème c'est que les bretelles du sac ont des coutures fragile si bien qu'elles ont lacher sur le deçu au bout de deux semaines d'école. Sinon tous les cours d'un collègiens rentre dedans

Elro RM144C/2 Lot de 2 Détecteurs de fumée certifié CE
Elro RM144C/2 Lot de 2 Détecteurs de fumée certifié CE
Proposé par atlantis-shop24

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro RM144C/2 Lot de 2 Détecteurs de fumée certifié CE (Outils et accessoires)
Facile a installer, Les prix est très avantageux (lot de 2). Utilisation simple. Nous sommes enchanté par l'article. La livraison s'est faite par un livreur indépendant, le seule bémol, s'est que cela n'était pas préciser, si bien que pour le récuperer, nous avons aller dans une autre commune.

Montre Drapeau Watch Color - bracelet silicone - taille adulte - ROYAUME UNI
Montre Drapeau Watch Color - bracelet silicone - taille adulte - ROYAUME UNI
Proposé par chicandswag

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 octobre 2014
Nous avons eut du mal à la faire fonctionner, il a fallu vraiment insister, sa reste du plastique. Nous avons été déçu

Plaid England - Drapeau UK - 125x150
Plaid England - Drapeau UK - 125x150

5.0 étoiles sur 5 Très belle couverture, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaid England - Drapeau UK - 125x150
J'ai été ravi sur la qualité de l'article. Il plait beaucoup a ma fille. Et le prix n'est pas elevé

Prince noir
Prince noir
DVD ~ Sean Bean
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Sorter vos mouchoir, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince noir (DVD)
J'ai adorer se film. Si vous avez vue cheval de guerre, sachez que se film est assez proche côter tristesse. c'est également une très belle histoire de courage pour se cheval.

Pur-sang, la légende de Seabiscuit
Pur-sang, la légende de Seabiscuit
DVD ~ Chris Cooper

2.0 étoiles sur 5 Monotone, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur-sang, la légende de Seabiscuit (DVD)
Franchement, je m'attendais a mieux comme film. Je l'ai trouver ennuyeux, et sans grand intérêt. Le film piétine tellement que finalement on ne comprend rien. Je ne l'ai même pas regarder jusqu'à la fin.

Drapeau flag Anglais, Royaume Unis, Grande Bretagne, Angleterre ,150*90cm tissus 100% polyester neuf
Proposé par AZ-FLAG

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 24 mai 2014
Je pensais recevoir un petit drapeau, finalement il est très grand se qui ma énormément plus. Et finalement pas si cher que cela, au vue de la grandeur

Le clan des chiens, Tome 1 : Sur la piste des hommes
Le clan des chiens, Tome 1 : Sur la piste des hommes
par Christopher Holt

5.0 étoiles sur 5 Pure bonheur, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le clan des chiens, Tome 1 : Sur la piste des hommes (Broché)
Vous aimez les chiens, vous allez aimer se livre. Un bon moment a passer avec ses trois toutous et leurs aventures. Un pure moment de bonheur et de détente.

Page : 1 | 2