Profil de Kriss38 > Commentaires

Contenu rédigé par Kriss38

Kriss38 "Louloutte" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Sac à Dos pour Caméra, Voberry® Imperméable Sac à Rangement pour Appareils Photo Reflex Numériques de Marque Canon / Nikon / Sony - de Haute Qualité en Polyester (Orange)
Proposé par DDLBusiness

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2016
Très spacieux avec ses compartiments amovible. Sa housse imperméables protège parfaitement de la pluie. Bretelles du sac très confortable sur les épaules.

Câble auxiliaire jack sortie audio voiture pour tous smartphone.
Câble auxiliaire jack sortie audio voiture pour tous smartphone.

3.0 étoiles sur 5 trop court, 30 octobre 2015
Livraison rapide. Le seul bémol c'est que le fil est un peu court. Sinon il est parfait, vu son prix peu élevé

Kerosun - Poêle à pétrole laser 3,0 kW - LC300 - gris - KeroSun
Kerosun - Poêle à pétrole laser 3,0 kW - LC300 - gris - KeroSun

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerosun - Poêle à pétrole laser 3,0 kW - LC300 - gris - KeroSun
Emballage soigner. Conforme a l'annonce, c'est exactement se que je cherchait. Très bon rapport qualité prix. Il chauffe très bien une maison

Semelle a memoire de forme : confort des pieds , Vu à la Télévision - Memory Insoles As Seen On TV
Proposé par 2 UR DOOR

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 décembre 2014
J'ai acheté ses semelles pour mettre dans mes chaussures de sécutité car la semelle est un peut raide. Cela les a rendu plus confortable certe. Mais elle n'ont fait qu'une journée. Comme j'avais acheter deux paires, j'ai mit la deuxième paire le lendemain, même chose cela a durée une journée, elles sont devenu plate et se sont déformer.

Citizen SR-270X LOL Calculatrice Scientifique Spéciale Collège Collector Bleu/Violet

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 2 octobre 2014
Prix très avantageux. Très belle calculatrice. Possède toutes les fonctions nécessaire au collège. Les ados l'adorent je la recommande vivement.

Feichen Unisexe Filles Garçons Sacs d'étudiants Sacs de l'école Voyage à dos de randonnée sac à dos
Proposé par Vie Libre

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 2 octobre 2014
Lorsque nous avons reçu le sac, notre fille était contente, jolie coleur, plusieurs poches. Le problème c'est que les bretelles du sac ont des coutures fragile si bien qu'elles ont lacher sur le deçu au bout de deux semaines d'école. Sinon tous les cours d'un collègiens rentre dedans

Elro RM144C/2 Lot de 2 Détecteurs de fumée certifié CE
Elro RM144C/2 Lot de 2 Détecteurs de fumée certifié CE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro RM144C/2 Lot de 2 Détecteurs de fumée certifié CE (Appareil-photos)
Facile a installer, Les prix est très avantageux (lot de 2). Utilisation simple. Nous sommes enchanté par l'article. La livraison s'est faite par un livreur indépendant, le seule bémol, s'est que cela n'était pas préciser, si bien que pour le récuperer, nous avons aller dans une autre commune.

Montre Drapeau Watch Color - bracelet silicone - taille adulte - ROYAUME UNI
Montre Drapeau Watch Color - bracelet silicone - taille adulte - ROYAUME UNI
Proposé par chicandswag

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 octobre 2014
Nous avons eut du mal à la faire fonctionner, il a fallu vraiment insister, sa reste du plastique. Nous avons été déçu

Plaid England - Drapeau UK - 125x150
Plaid England - Drapeau UK - 125x150
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Très belle couverture, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaid England - Drapeau UK - 125x150
J'ai été ravi sur la qualité de l'article. Il plait beaucoup a ma fille. Et le prix n'est pas elevé

Prince noir
Prince noir
DVD ~ Sean Bean
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Sorter vos mouchoir, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince noir (DVD)
J'ai adorer se film. Si vous avez vue cheval de guerre, sachez que se film est assez proche côter tristesse. c'est également une très belle histoire de courage pour se cheval.

Page : 1 | 2 | 3