Profil de Kriss38 > Commentaires

Page : 1 | 2
Plaid England - Drapeau UK - 125x150
Plaid England - Drapeau UK - 125x150

5.0 étoiles sur 5 Très belle couverture, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaid England - Drapeau UK - 125x150
J'ai été ravi sur la qualité de l'article. Il plait beaucoup a ma fille. Et le prix n'est pas elevé

Prince noir
Prince noir
DVD ~ Sean Bean

4.0 étoiles sur 5 Sorter vos mouchoir, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince noir (DVD)
J'ai adorer se film. Si vous avez vue cheval de guerre, sachez que se film est assez proche côter tristesse. c'est également une très belle histoire de courage pour se cheval.

Pur-sang, la légende de Seabiscuit
Pur-sang, la légende de Seabiscuit
DVD ~ Tobey Maguire

2.0 étoiles sur 5 Monotone, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur-sang, la légende de Seabiscuit (DVD)
Franchement, je m'attendais a mieux comme film. Je l'ai trouver ennuyeux, et sans grand intérêt. Le film piétine tellement que finalement on ne comprend rien. Je ne l'ai même pas regarder jusqu'à la fin.

Drapeau flag Anglais, Royaume Unis, Grande Bretagne, Angleterre ,150*90cm tissus 100% polyester neuf

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 24 mai 2014
Je pensais recevoir un petit drapeau, finalement il est très grand se qui ma énormément plus. Et finalement pas si cher que cela, au vue de la grandeur

Le clan des chiens, Tome 1 : Sur la piste des hommes
Le clan des chiens, Tome 1 : Sur la piste des hommes
par Christopher Holt

5.0 étoiles sur 5 Pure bonheur, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le clan des chiens, Tome 1 : Sur la piste des hommes (Broché)
Vous aimez les chiens, vous allez aimer se livre. Un bon moment a passer avec ses trois toutous et leurs aventures. Un pure moment de bonheur et de détente.

Coussin Demi-Cylindrique - Blanc
Coussin Demi-Cylindrique - Blanc

3.0 étoiles sur 5 A servir 8 jours, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Demi-Cylindrique - Blanc
Pas mal. Le cylindre et en plastique et a vite fait de donner chaud, et je le trouve personnellement pas assez elever lorsqu'on le met sous les chevilles pour surelever les jambes. Il devient vite inutile et on finit par le ranger.

Bella Sara 11 - La quête d'Emma
Bella Sara 11 - La quête d'Emma
par Bella Sara Company

5.0 étoiles sur 5 Les filles l'adorent, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bella Sara 11 - La quête d'Emma (Poche)
Facile a lire, se livre plait au enfant. Les filles l'adorent et en redemande. Ses chevaux fantastiques, ses mondes merveilleux leurs permettent de s'évader.

SET 100 SAC BONBON TRANSPARENT 11.2X8CM POUR CHOCOLAT
SET 100 SAC BONBON TRANSPARENT 11.2X8CM POUR CHOCOLAT

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SET 100 SAC BONBON TRANSPARENT 11.2X8CM POUR CHOCOLAT (Cuisine)
Franchement je m'attendais a des sachet un peu plus grand et la ils sont vraiment très petit vous mettez 3 bonbons et vous fermer le sachet.

13. Les Petits vétérinaires : Un nouveau départ
13. Les Petits vétérinaires : Un nouveau départ
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux des animaux, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13. Les Petits vétérinaires : Un nouveau départ (Broché)
Ma fille rêve de devenir vétérinanaire et chaque fois qu'elle a un nouveau livre "les petits vétérinaire" elle le dévore.

Chi - Une vie de chat Vol.2
Chi - Une vie de chat Vol.2
par Konami Kanata

5.0 étoiles sur 5 Interactif, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chi - Une vie de chat Vol.2 (Broché)
Ma fille a très apprécier ce mangas a peine reçu déjà lu. Elle a adorer. elle compte lire la collection en entier

Page : 1 | 2