Profil de Benjamin M > Commentaires

Réseaux sociaux - Optimisez votre ROI
Réseaux sociaux - Optimisez votre ROI
par Romain RISSOAN

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt !, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réseaux sociaux - Optimisez votre ROI (Broché)
Le plan du livre est étrange. Les illustrations sont de très mauvaise qualité et pour certaines quasi illisibles. Sur le fond, le livre déçoit par son traitement de surface. On aimerait que l'auteur aille plus loin et prenne des exemples plus judicieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2013 11:01 AM CET

Fotodiox 11-MCR-Sony-A-Kit Tube d'extension pour Sony
Fotodiox 11-MCR-Sony-A-Kit Tube d'extension pour Sony

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fotodiox 11-MCR-Sony-A-Kit Tube d'extension pour Sony (Appareil-photos)
Excellent produit pour le prix. Finition parfaite. S'adapte parfaitement sur mon APN. Permet de gouter aux joies de la macro pour quelques euros. Attention nécessité un bon éclairage et de mettre votre mise au point en manuel.

Gorilla Sports Ensemble haltère court en plastique avec poignées 1x 30 kg
Gorilla Sports Ensemble haltère court en plastique avec poignées 1x 30 kg
Proposé par gorillasportsfrance

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu déçu, 17 mars 2013
La finition de ces produits est moyenne. Elles sont certe pas chères, mais on peut regretter d'entendre le "sable" qu'elles contiennent se balader dans la coque en plastique lorsque que l'on réalise ses excercies. Je regrette aussi un peu la dimension, bien plus grosses que des haltères en fonte classique. En ce qui concerne la barre et le système de fixation, rien à redire, cela fonctionne parfaitement. Enfin, j'ai apprecié le plat dans les poids pour éviter que les haltères ne roulent.

Sanyo HR-4UTG-2BP 2 Batteries Eneloop Type AAA
Sanyo HR-4UTG-2BP 2 Batteries Eneloop Type AAA

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo HR-4UTG-2BP 2 Batteries Eneloop Type AAA (Accessoire)
Rien à redire, elles sont parfaites. Jamais déçu par les Eneloop ! Peut-être un peu plus chère que d'autres batteries, mais les Eneloop sont vraiment plus performantes et tiennent mieux dans le temps.

D-Link DGS-108 Switch avec boîtier métal 8 ports Gigabit Ethernet Gris
D-Link DGS-108 Switch avec boîtier métal 8 ports Gigabit Ethernet Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 mars 2013
Rien à redire. Il à l'air trés solide avec sa fabrication métalique. Pour ce qui est de la vitesse de transfert, je ne suis pas un pro, mais tout me semble parfait de ce côté là aussi. J'ai apprecié les petits trou à l'arrière pour pouvoir le fixer au mur ou à un meuble dans mon cas.