Profil de cielphie > Commentaires

Contenu rédigé par cielphie

cielphie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Gtech® Chargeur Alimentation 90w pour Samsung 200B ATIV Book 2 300E 350V 355E 355V 400B 600B Ativ Book 6 Ativ Book 8 R40 R510 R560 R710 R730 RC720 RV520 X10 X50 X460 ... compatible pour type Samsung 504030-015 504030-016 AA-PA1N90W AA-PA3NS90 AD-6019 AD-6019R AD-6019S AD-8019 AD-9019S ADP-60ZH A / ADP-60ZH D BA44-00243A SADP-90FH B SPA-690 SPA-830 SPA-A10 SPA-P30 SPA-T10 SPA-V20 SPA-X10 - Adaptateur Secteur pour Samsung 90w
Proposé par Gtech - Vendeur français

5.0 étoiles sur 5 tres bien et pas cher, 13 mars 2015
nous avons recu rapidement le charguer de l'ordinateur de mon fils il est adapte à l'appareil de mon fils et il fonctionne tres bien rien a redire

KangaROOS Amina 31545/826, Chaussures de randonnée femme - Beige (Beige-TR-C3-143), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 c est un modele ajoure, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KangaROOS Amina 31545/285, Chaussures de randonnée femme (Vêtements)
sur les cotes et sur le devant a part ca, tres bien, couleur tres bien, et je pense, solide confortable

Fragrances Sacrées et Musiques Mystiques: Historique, description et utilisation de créations sonores et olfactives

5.0 étoiles sur 5 a propos des senteurs et des sons pour etre mieux, 24 septembre 2014
differentes plantes pour etre dans une senteur qui favorise tel ou tel etat spirituel. Et ainsi approcher une ambiance propice a la meditation (si j ai bien compris) selon les coutumes des amerindiens. Deja l auteur y faisait allusion dans "l heritage spirituel des amerindiens" Les plantes sont pour la plupart assez communes.

GUIDE COMPLET DE  NUMEROLOGIE. Tome 1
GUIDE COMPLET DE NUMEROLOGIE. Tome 1
par Brenda Piché

5.0 étoiles sur 5 a lire plusieurs fois, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE COMPLET DE NUMEROLOGIE. Tome 1 (Broché)
maintenant que je suis familiarisee avec les theories abordees dans les livres esoteriques qui sont surtout des phases d'evolution spirituelle de la conception du projet a la concretisation surtout dans la recherche de fonction ou d apprentissage du contexte sagesse dans la societe envisagee

Le Tarot, mode d'emploi
Le Tarot, mode d'emploi

5.0 étoiles sur 5 oui tres bien, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tarot, mode d'emploi (Format Kindle)
du meme auteur j'ai les cahiers du tarot; oui le tarot mode d'emploi apporte des details supplementaires cela reprends en un peu plus approfondis le cahiers des images les details du dessin de la carte apporte des significations quant à ce qu'on peut deduire de la dite carte quand elle sort dans un jeu, en plus il donne des facons de tirer les cartes moi j ai aime lire ce livre

Introduction à la Voie de la Kabbale
Introduction à la Voie de la Kabbale

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction à la Voie de la Kabbale (Format Kindle)
je commence a le lire je commence a mieux comprendre la kabbale la veritable kabbale ce lien qui nous relie a celui qui nous a cree mais c est un livre hardu

La Sainte Bible, traduction Louis Segond 1910: Adapté pour ebook par Theospace
La Sainte Bible, traduction Louis Segond 1910: Adapté pour ebook par Theospace

5.0 étoiles sur 5 oui tres bien, 25 août 2014
une table des matieres des liens pour aller lire les passages qui vous interessent moi j aime cette version de la bible surtout pour le prix

Bandeau de cheveux souple et épais pour le football pour homme Noir noir Noir
Bandeau de cheveux souple et épais pour le football pour homme Noir noir Noir
Proposé par Miss Sunshine Boutique

5.0 étoiles sur 5 trs bien, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandeau de cheveux souple et épais pour le football pour homme Noir (Divers)
je vous en ai commande deux un moins large que celui ci les deux sont tres bien
mais c'est le bandeau epais que je prefere il est meme apres lavage tres comment dire ressere autour de la tete
ils sont pas en eponge ce qui est rare pour garcon
la largeur est ideale pour moi
par contre pour maintenir les oreilles plaquees apres otoplastie il est trop serre autour de la tete

Abattant WC Soft Zen
Abattant WC Soft Zen

2.0 étoiles sur 5 il est en mousse, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abattant WC Soft Zen
je pensais faire l'affaire du siecle et en fait il est en mousse(e donc pas a mon gout et puis d un usage pas tres long destine a finir a la poubelle en peu de temps) Je vais le renvoyer a MES frais j aurai donc paye 8 euros de frais d expedition et je ne sais combien de frais pour le renvoyer ca fait cher la transaction autant que le prix de l abattant

Wikson® Disque dur 120 Go pour xbox 360 Slim Nouveau
Wikson® Disque dur 120 Go pour xbox 360 Slim Nouveau

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wikson® Disque dur 120 Go pour xbox 360 Slim Nouveau (Jeu vidéo)
mon fils l'utilise sur sa xbox 360 depuis maintenatnt3 ans il a beaucoup de jeux stockes il lui reste 20gga c 'est à dire environ 4 , 5 jeux

Page : 1 | 2 | 3 | 4