Profil de Dufaut Florence > Commentaires

Contenu rédigé par Dufaut Florence

Dufaut Florence

Batman - Trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 6 DVD + 1 livret
DVD ~ Christian Bale
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 En ce qui me concerne..., 12 novembre 2012
En ce qui me concerne, je trouve ce "coffret" très bien. La Warner a pour habitude de sortir ce genre d'objet relativement complet (le film en édition double avec ses bonus, et un livre). Cela pour les "fans" qui ne sont pas pour autant extrême et qui n'ont pas les moyens de dépenser 100 euros dans une trilogie !
Je trouve à raisonnable de la part de la Warner. Je pense par exemple à l'édition prestige du film de Tim Burton Dark Shadows avec un DVD, un Bluray et un CD pour 30 euros. C'est vraiment raisonnable, et en même temps relativement complet.
Alors pour ceux qui veulent un coffret bourré de bonus et de goodies, je peux comprendre que ce soit un peu frustrant, mais en ce qui me concerne, c'est le genre d'édition qui me convient et me correspond.
Regardez ce que fait Disney avec des coffrets vraiment moyen dans le contenu, dans le packaging et à des prix exorbitants !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2012 3:51 PM CET