Profil de darkmike > Commentaires

Page : 1 | 2
The unforgiving
The unforgiving

5.0 étoiles sur 5 Within, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The unforgiving (CD)
Superbe album de Within Temptation. Très rock, très mélodieux. Toujours aussi bon à écouter et à réécouter.Je le conseil à tout fan.

Dragon ball les films box 1/2
Dragon ball les films box 1/2
DVD ~ Daisuke Nishio
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Dragon Ball, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon ball les films box 1/2 (DVD)
Superbe coffret de la première partie de film de Dragon Ball Z. A voir et à revoir encore et toujours.

PETER PAN ET LE PAYS IMAGINAIRE (NEVERLAND)
PETER PAN ET LE PAYS IMAGINAIRE (NEVERLAND)
Proposé par M6 Store

5.0 étoiles sur 5 Peter Pan, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETER PAN ET LE PAYS IMAGINAIRE (NEVERLAND) (DVD)
L'article, ainsi que l'envoi sont parfait. Superbe film sur les origines de Peter Pan, du Pays Imaginaire ainsi que de Crochet.

One Piece Zorro Figurine 21cm Anime Manga Zoro
One Piece Zorro Figurine 21cm Anime Manga Zoro

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Zorro Figurine 21cm Anime Manga Zoro (Jouet)
L'emballage était déplié et défoncé. La figurine était en dehors de la boîte.En plus il y a un séparation d'environ 4 mm entre le cou et la tête, les épées sont mal peinte au niveau du tranchant, il y a des traces de colle séchée sur les jambes de Zoro.
Je me suis plein au vendeur et au bout d'un mois, toujours pas de réponse.
Je fais des commande régulièrement sur internet et c'est la première fois que ça m'arrive. Je déconseille ce vendeur.

One Piece Figurine 18cm PVC Anime Manga
One Piece Figurine 18cm PVC Anime Manga

2.0 étoiles sur 5 Emballage et produit décevant!, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Figurine 18cm PVC Anime Manga (Jouet)
L'emballage était abominable. La boîte était défoncé, en plus d'après moi, c'est une contre marque, car le socle n'a rien d'inscrit (pas de nom, pas de symbole d'équipage, rien). Les pieds sont très mal peint.
Je me suis plein au vendeur et au bout d'un mois, toujours pas de réponse.

MARVEL UNIVERSE THANOS 3.75" ACTION FIGURE
MARVEL UNIVERSE THANOS 3.75" ACTION FIGURE
Proposé par YUK

5.0 étoiles sur 5 Thanos, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARVEL UNIVERSE THANOS 3.75" ACTION FIGURE (Jouet)
Parfait en bon état, bonne finition, bonnes articulations. Le tout fidèle au titan galactique qu'est Thanos.
Je le conseil à tout fan de Marvel.

Le Dessin anatomique
Le Dessin anatomique
par Ken Goldman

5.0 étoiles sur 5 Livre de dessin, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dessin anatomique (Broché)
Très bon livre sur le corps humain, vu et conseillé par ma prof. Achat sans regret autant pour les dessins que pour les explications!

Lego The Hobbit - 79001 - Jeu de Construction - Les Araignées de la Forêt de Mirkwood

5.0 étoiles sur 5 lego, 9 février 2014
Parfait, rien a signaler. Boîte en parfait état. On retrouve bien l'ambiance du film. Produit lego toujours aussi fidèle. C'est une valeurt sur!!

Lego the Lord of the Ring - 79007 - Jeu de Construction - La Bataille de la Porte - Noir

5.0 étoiles sur 5 lego, 9 février 2014

Lego The Hobbit - 79013 - Jeu De Construction - La Poursuite De Lacville
Lego The Hobbit - 79013 - Jeu De Construction - La Poursuite De Lacville

5.0 étoiles sur 5 Superbe lego, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego The Hobbit - 79013 - Jeu De Construction - La Poursuite De Lacville (Jouet)

Page : 1 | 2