Profil de Piantino J. Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Piantino J. Michel

Piantino J. Michel (Sinceny, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Domo DO-B3949 Cuve pour Machine à Pain
Domo DO-B3949 Cuve pour Machine à Pain

5.0 étoiles sur 5 Pièce de rechange, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo DO-B3949 Cuve pour Machine à Pain (Cuisine)
Je l'ai acheté pour remplacer la mienne car tout restait collé dedans. Correspond bien pour le modèle de machine à pain. Pour quelques euros, on rend un second souffle à sa machine. Il suffit de regarder le numéro de série de votre machine au dos de celle-ci.

Tout pour dessiner mes Stars
Tout pour dessiner mes Stars
par Magali Fournier

5.0 étoiles sur 5 Des heures d'occupation, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour dessiner mes Stars (Broché)
Ne pas hésiter, à offrir à une petite bricoleuse qui aime dessiner, couper, coller. Tout est fourni : auto-collants, pochoirs.... Il y a vraiment de quoi s'occuper.

Martine, numéro 16 : Martine monte à cheval
Martine, numéro 16 : Martine monte à cheval
par Gilbert Delahaye
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Grand classique, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine, numéro 16 : Martine monte à cheval (Relié)
Comme tous les autres si on aime Martine, on aimera ce volume pour ses illustrations, pour le rêve, pour les souvenirs d'enfance.

A Year in Provence
A Year in Provence
par Peter Mayle

5.0 étoiles sur 5 jubilatoire, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Year in Provence (Broché)
Ce roman est découpé en 12 chapitres : 1 par mois. Le narrateur et sa femme viennent de s'installer dans le Lubéron, région qu'ils avaient découverte lors de vacances. Il se positionne en anglais qui observe les Français avec beaucoup de justesse et de tendresse. Si on veut lire un livre très plaisant en anglais, ne surtout pas hésiter! Des passages très drôles. Je vais acheter les autres.

Hatier Vacances - de la Moyenne Section vers la Grande Section 4/5 ans
Hatier Vacances - de la Moyenne Section vers la Grande Section 4/5 ans
par Florence Doutremepuich

5.0 étoiles sur 5 Bon cahier de devoirs de vacances, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatier Vacances - de la Moyenne Section vers la Grande Section 4/5 ans (Broché)
Ni trop ambitieux, ni trop amusement, ce cahier de devoirs de vacances comme les autres de cette série est très bien. Je suis enseignante de primaire, il colle aux programmes. Il y a une lecture suivie, et des exercices interessants.

Les cakes signés Sophie
Les cakes signés Sophie
par Sophie Dudemaine

5.0 étoiles sur 5 cake pour les 4 Saisons, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cakes signés Sophie (Broché)
A acheter les yeux fermés. Les recettes sont réparties en 4 saisons. Pour chaque saison, des recettes salées et des recettes sucrées. L'ouvrage est de belle facture. Un cadeau à faire ou à se faire. J'ai testé 10 recettes : réussite et compliments assurés!

Gulliver's Travels
Gulliver's Travels
par Jonathan Swift

5.0 étoiles sur 5 4 voyages, 12 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gulliver's Travels (Broché)
Souvent, on ne connait des voyages de Gulliver que les 2 premiers. Cet ouvrage est au programme en fac. Il faut un bon niveau de langue pour le lire. On y trouve une satire de l'Angleterre et de certains aspects politiques, mais aussi un 4ème voyage chez les chevaux très dérangeant, où l'homme est une créature infecte et les chevaux ont le pouvoir. Très moderne, à rapprocher par certains aspects de la planète des singes. A lire impérativement

Martine, numéro 4 : Martine au cirque
Martine, numéro 4 : Martine au cirque
par Marcel Marlier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cirque de rêve, 12 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine, numéro 4 : Martine au cirque (Relié)
Encore l'une des plus vieilles aventures de Martine, manquant un peu de réalisme certes dans sa vision paradisiaque du cirque , mais adorable

The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
par Robert Louis Stevenson

5.0 étoiles sur 5 Grand classique, 12 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde (Broché)
Je l'ai lu en Deug. C'est assez simple, il faut quand même avoir déjà un peu de pratique de la lecture en anglais. Le thème du double mauvais est devenu un grand classique depuis.

Le Monde de Nemo
Le Monde de Nemo
DVD ~ Albert Brooks
Proposé par rafanny

3.0 étoiles sur 5 Lassant, 12 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Nemo (DVD)
Moi, je ne suis pas trop animation, je préfère les dessins animés. Donc, après un début triste dans le genre Bambi, ce dessin animé consiste en une alternance de scènes dans lesquelles on peut suivre soit les péripéties de Marin le père de Némo qui fait tout pour retrouver son fils, soit la nouvelle vie de Némo dans l'aquarium du dentiste. Il est vrai que l'animation est belle, mais j'ai trouvé cette alternance de scènes lassante et banale. J'avais hâte de voir le mot fin. Ceci dit mes filles le regardent souvent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5