Profil de Dumont > Commentaires

Contenu rédigé par Dumont

Dumont "Momome" (val d'oise, France)

Page : 1 | 2 | 3
Bouillotte sèche Peluche Hibou Turquoise - Soframar - Made in england
Bouillotte sèche Peluche Hibou Turquoise - Soframar - Made in england
Proposé par Gizoo - Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte sèche Peluche Hibou Turquoise - Soframar - Made in england (Cuisine)
Magnifique bouillote/peluche
Mon fils l'avait commandé au père Noël car la maîtresse en a une dans sa classe et comme la journée le hibou dort il faut chuchoter pour ne pas le réveiller....donc c'est parfait !

Rotho Babydesign Tube Flexible Baignoire pour Vidange
Rotho Babydesign Tube Flexible Baignoire pour Vidange

1.0 étoiles sur 5 pas pour Brevi :(, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotho Babydesign Tube Flexible Baignoire pour Vidange (Puériculture)
Ne s'adapte pas sur ma table à langer/baignoire Brevi car évacuation dans un coin de baignoire et non au milieu ou surface plane...
Donc argent perdu !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2015 10:24 AM CET

Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique
Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique (Jouet)
il n'est vraiment pas grand mais c'est le petit "plus" qu'il faut dans un circuit en bois !
à acheter sans hésiter !

Sam Sam - 940310 - Peluche - Sam Sam - 24 cm
Sam Sam - 940310 - Peluche - Sam Sam - 24 cm
Proposé par FESTIVEO

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sam Sam - 940310 - Peluche - Sam Sam - 24 cm (Jouet)
très bien fait, belle couleur, taille idéale, mon fils l'adore et le prend comme doudou pour la sieste a l'école !

Trilogie Madagascar 1 à 3 - Coffret 3 DVD
Trilogie Madagascar 1 à 3 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Ben Stiller

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Madagascar 1 à 3 - Coffret 3 DVD (DVD)
trilogie que nous adorons mon fils et moi même...ces animaux sont très attachants, les histoires superbes, ainsi que les images et couleurs...vraiment je recommande !!! on ne se lasse pas d'eux et des fameux pingouins !!!

Fisher-Price Toilette de bébé Pot Royal Estrade
Fisher-Price Toilette de bébé Pot Royal Estrade
Proposé par cavernedesjouets

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Toilette de bébé Pot Royal Estrade (Puériculture)
j'aime beaucoup le principe est très sympa et facile a nettoyer...il sert aussi de marche pied pour se laver les mains donc c'est très fonctionnel...malheureusement mon fils n'a pas trop accroché, mais la propreté a été une phase galère pour lui et pour nous aussi ;) mais le produit est malgré tout très sympa !!

Rockabye Baby! Lullaby Renditions of Guns N' Roses
Rockabye Baby! Lullaby Renditions of Guns N' Roses
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 FAN, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockabye Baby! Lullaby Renditions of Guns N' Roses (CD)
fan depuis leur début, je trouve ce CD super et très bien fait j'adore a 200%
vive les Guns N'Roses !!! :P

Babysun Visière de Bain Protège Shampoing
Babysun Visière de Bain Protège Shampoing

2.0 étoiles sur 5 joli mais..., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Visière de Bain Protège Shampoing (Puériculture)
ça n'épouse pas vraiment bien la forme de la tête donc l'eau arrive quand même a couler dans les yeux...

GEUTHER - PARC BELAMI WENGE 102 X 102 CM FOND POIS
GEUTHER - PARC BELAMI WENGE 102 X 102 CM FOND POIS
Proposé par AlloBebe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEUTHER - PARC BELAMI WENGE 102 X 102 CM FOND POIS (Puériculture)
qualité parfaite, bonne finition, bonne solidité du produit je recommande vraiment les yeux fermés
le fond est peut etre un tout petit peu trop ferme, un peu moelleux serait bien aussi :)

The Air I Breathe [Import anglais]
The Air I Breathe [Import anglais]

1.0 étoiles sur 5 peut etre une erreur..., 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Air I Breathe [Import anglais] (DVD)
impossible de l'avoir en français, donc impossible pour moi de visionner ce film ( bah oui suis pas bilingue malheureusement), quelle frustration !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2015 10:06 PM CET

Page : 1 | 2 | 3