Profil de Dumont > Commentaires

Contenu rédigé par Dumont

Dumont "Momome" (val d'oise, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Janod - J02987 - Jeu Éducatif et Scientifique - Animo'z Français - Cartes Alphabet

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 avril 2016
Jouet très solide ça sert pour mes 2 premiers enfants et ça servira encore pour le troisième à venir...facile à manipuler et ludique...autant les photos que les écritures en majuscule et minuscule...

Disney Savon Liquide Mickey Mouse Aloe Vera et Olive Oil 300 ml
Disney Savon Liquide Mickey Mouse Aloe Vera et Olive Oil 300 ml

5.0 étoiles sur 5 Tres bien!, 24 avril 2016
Flacon solide et l'on peut le recharger par la suite avec le produit que l'on souhaite donc mon fils aura son savon "mickey" un bon moment c'est parfait !

Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 12/18 mois
Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 12/18 mois
Proposé par Olea London Ltd

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et jolis chaussons, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 12/18 mois (Puériculture)
Jolis chaussons après à voir dans la durée mais bon les pieds grandissent vite et les enfants ne sont pas des pros à 20 mois pour faire attention à leurs affaires ;)
Donc pour le prix c'est parfait !

Doudou - Lapin Richie : Rose
Doudou - Lapin Richie : Rose
Proposé par BabyJacks

5.0 étoiles sur 5 Doudou de ma fille, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou - Lapin Richie : Rose (Puériculture)
Dur de le trouver dans le commerce car apparemment la société va être rachetée donc il m'en fallait un autre au cas où...et oui quand c'est LE doudou faut un stock
Couleur plus pâle que sur la photo
Il est joli et très doux !

Xcellent Global Thermomètre Cartoon Hygromètre Thermomètre intérieur Affichage LCD Numérique Température Humidité compteur pour la maison,chambre,bureau,école,Hôtel et maternelle,Rose M-HG111
Proposé par EU Xcellent Global

5.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 24 avril 2016
Le design est sympa la couleur aussi
Appareil indispensable dans une chambre d'enfant donc je suis très satisfaite de ce produit !

EGOMARKET tapis de bain antidérapant pour les bébés multicolore (ferme)
EGOMARKET tapis de bain antidérapant pour les bébés multicolore (ferme)
Proposé par EGOMARKET

4.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EGOMARKET tapis de bain antidérapant pour les bébés multicolore (ferme)
Jolis dessins, ça adhère bien à la baignoire, ça ne moisit pas, très agréable lorsque l'on prend le bain donc je suis très satisfaite !

Playhouse Disney Hits
Playhouse Disney Hits

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playhouse Disney Hits (CD)
Mon fils l'écoute en boucle la journée et une dernière fois au coucher dans son lit pour s'endormir...
Les musiques sont sympas, entraînantes....Un petit bijou pour enfant !

Les Petits Einsteins - 12 - Printemps nous voilà !
Les Petits Einsteins - 12 - Printemps nous voilà !
DVD ~ Animation

5.0 étoiles sur 5 Tres ludique !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits Einsteins - 12 - Printemps nous voilà ! (DVD)
Comme toute la collection mon fils est fan...
Je recommande c'est très ludique !
On est bien parti pour tous les acheter ;-)

Pabobo Veilleuse Lumilove Pingouin Musical - Taupe
Pabobo Veilleuse Lumilove Pingouin Musical - Taupe

5.0 étoiles sur 5 Pingouin tout mignon, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)
Veilleuse parfaite...pas de pile, lumière et musique douces, ne chauffe absolument pas...veilleuse idéale !
Je recommande ce produit sans hésiter !
Dommage que l'on ne trouve pas une couleur plus fille dans ce modèle...

Pabobo Veilleuse Manège Enchanté Aqua
Pabobo Veilleuse Manège Enchanté Aqua

1.0 étoiles sur 5 Veilleuse jolie mais décevante, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo Veilleuse Manège Enchanté Aqua (Puériculture)
Très jolie veilleuse mais quelle déception niveau qualité...le son est fort mais au bout de quelques mois elle ne tourne plus déjà alors pour ce prix très élevé c'est vraiment décevant...

Page : 1 | 2 | 3 | 4