ARRAY(0x1128642c)

Profil de Keyen Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par Keyen Nicolas

Keyen Nicolas (Belgique)

Yamaha YAS-101 BL Barre de Son 7.1 Amplificateur numérique Technologie Air Surround Extreme 120 W Noir

3.0 étoiles sur 5 Attention au conflit wi-fi!!!, 17 mai 2013
Sous ce titre un peu provocateur, je veux mettre en avant un soucis réel qui peut sans doute être valable pour d'autres barres de son munie d'une enceinte subwoofer sans fil!

En effet, si la qualité du son produit par la barre est vraiment très bonne ( rien à redire de ce côté là , c'est vraiment une réelle plus valu par rapport à un téléviseur "nu" ), en revanche la technologie bluetooth employée et surtout sa fréquence de 2.4 ghz à créer un joyeux bordel avec mes appareils connectés en Wifi!

Mon xbox360 installée en wifi a proximité de la barre, ne reconnaissait plus mon réseau à partir du moment ou la barre était branchée! Ma ps3 était quasi logée à la même enseigne et..........comble du comble, mon iphone 5 ne détectait plus non plus mon réseau dés que j'étais dans mon salon!

En sachant qu'aucune modification de canal n'est possible sur la barre et que les multiples modifications effectuées sur mon routeur n'ont rien changé, j'ai dû me résoudre à revendre cette barre à un proche qui n'a pas d'appareil wifi chez elle et qui peut profiter du rendu vraiment génial ( j'insiste la dessus ) de cette barre!

Bref c'est une déception en ce qui me concerne et je ne peux que vous conseiller d'être très vigilant!

Câble vidéo pour Megadrive/Genesis 1
Câble vidéo pour Megadrive/Genesis 1
Proposé par Arnie (Expédié depuis la France)

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas!, 20 septembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble vidéo pour Megadrive/Genesis 1 (Appareils électroniques)
le câble ne fonctionne pas! Après essai sur un téléviseur cathodique, j'ai du son mais pas d'image. J'ai eu beau essayé sur de multiple prise, rien n'a fonctionné
Je suis très déçu par ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2013 8:49 PM MEST

Bande Originale "Final Fantasy XIII-2" - édition limitée
Bande Originale "Final Fantasy XIII-2" - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 un très joli produit, 10 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bande Originale "Final Fantasy XIII-2" - édition limitée (CD-Rom)
Je ne suis pas vraiment d'accord avec mon prédécesseur!

Certes le coffret est fragile et pourrait être abimé lors du transport ( ce ne fût pas mon cas ).

Mais nous sommes devant un package original qui invite justement au soin! Les illustrations ne sont pas légions mais sont de très bon goût.

Bien que le support du cd ne soit pas attaché au boitier en lui même, il est protégé par un fin papier de protection sur le dessus.

La qualité de la B.O. n'est pas pour moi pas à démontrer car elle est un véritable ravissement pour les oreilles et fera plaisir aussi bien aux amateurs de musiques éclectiques mais également aux fans du jeu.

Il est vrai que le contenu du Dvd est famélique mais considérons cela comme un petit bonus et non un argument de vente

Le livret révèle que nous sommes devant un pur produit d'importation japonaise donc: japan only!
Toutefois, le nom des chansons apparaît bien en anglais dans n'importe quel lecteur et le livret comporte également les paroles de chansons en anglais!

Voilà, il s'agit pour moi d'un très bon produit qui fera plaisir je n'en doute pas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2012 1:06 AM CET

Dead space: extraction
Dead space: extraction
Proposé par WAPOUTOO.SHOP

4.0 étoiles sur 5 excellent, 28 avril 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead space: extraction (Jeu vidéo)
Amateur de l'opus 360, c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé ce "prologue" terriblement réussi! Adapté en "rail shooter" l'ambiance est toujours excellente! Le gameplay est parfaitement adapté à la Wiimote et techniquement il s'agit d'un des plus beaux jeux de la machine. Amateur de survival horror et shoot n'hésitez plus