Profil de Marc Michel > Commentaires

Marc Michel

Bébé Confort Poussettes Canne NOA Total Black Collection 2014
Bébé Confort Poussettes Canne NOA Total Black Collection 2014

5.0 étoiles sur 5 Compacte et légère, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Poussettes Canne NOA Coloris au choix (Puériculture)
Pour avoir pratiqué pas mal de poussettes sur lesquelles je me suis bien énervé quant au pliage et stockage, celle de Bébé Confort n'est que du plaisir ! Ne tient pas de place dans le coffre d'une voiture, se plie en 2 secondes et est très légère pour ce type de poussette transitoire. Bref un produit et un concept au top !

Lego Architecture - 21014 - Jeu de Construction - Villa Savoye
Lego Architecture - 21014 - Jeu de Construction - Villa Savoye
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 Echelle à revoir !, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21014 - Jeu de Construction - Villa Savoye (Jouet)
Si je n'avais que le processus de livraison et le tarif à noter j'aurai mis 5 étoiles sans hésiter. Maintenant, concernant le produit en lui même je suis extrêmement déçu par la taille qui est ridiculement petite. Alors évidemment il aurait été de bon ton que je regarde un peu mieux les spécs avant de commander mais tout de même ! Ma fille de 7 ans se demandait si elle avait réellement fini !? Sinon la conception est bien faite et reproduit bien la Villa Savoye. LEGO a trouvé une belle idée qui convient aussi bien aux petits qu'aux plus grands mais ils devraient revoir sérieusement l'échelle.