Profil de Hélène L. > Commentaires

Contenu rédigé par Hélène L.

Hélène L.

Page : 1 | 2
Skip*hop - Sk-210203 - Sac À Dos - Zoo
Skip*hop - Sk-210203 - Sac À Dos - Zoo

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skip Hop - Zoo Pack (Puériculture)
Sac à dos de très bonne qualité, très costaud. Il est un peu cher par rapport à d'autres modèles basiques vendus en grande surface mais la différence de prix est justifiée. Bonne contenance.

Crocs Crocband Kids, Sabots Mixte Enfant, Vert (Volt Green/Blue), EU 24-26, (US C8C9)
Proposé par Sunproof of Somerset

5.0 étoiles sur 5 Sabots garçon, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band K Kids, Sabots Mixte Enfant (Vêtements)
C'est la deuxième année consécutive que j'achète ce modèle pour mon fils. Ces sabots sont vraiment superbes, ne font pas de trop gros pieds contrairement à d'autres modèles. Couleur très gaie ( plus que sur la photo )

Francis blaireau farceur
Francis blaireau farceur
par Claire Bouilhac

5.0 étoiles sur 5 Quel blaireau !, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Francis blaireau farceur (Album)
Vous ne connaissez pas encore les péripéties de Francis blaireau farceur ? Et bien, vous allez adorer.... C'est très drôle surtout si vous aimez l'humour noir. Une histoire par page et c'est parti pour des moments de pur détente.

Casio - PQ-10-1ER - Réveil Mixte Quartz Digital
Casio - PQ-10-1ER - Réveil Mixte Quartz Digital

5.0 étoiles sur 5 Réveil super pratique, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - PQ-10-1ER - Réveil Mixte Quartz Digital (Montre)
Parfait pour partir en voyage / vacances. L'affichage est très lisible, avec éclairage dans la nuit si besoin. Très simple d'utilisation, ce réveil tient dans la poche.

NOEL LIVRE AUTOCOLLANTS
NOEL LIVRE AUTOCOLLANTS
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité des autocollants, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOEL LIVRE AUTOCOLLANTS (Album)
Les dessins sont très jolis mais les autocollants sont très difficiles à décoller sans les déchirer même par un adulte.

Les hommes en général me plaisent beaucoup
Les hommes en général me plaisent beaucoup
par Véronique Ovaldé

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes en général me plaisent beaucoup (Broché)
J'adore cet auteur. Très facile à lire et très poétique.
Je le classe toutefois en dessous du meilleur de ses livres : " ce que je sais de Vera candida"

Les Lectures des otages
Les Lectures des otages
par Yoko Ogawa

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lectures des otages (Broché)
Fervente lectrice de Yoko Ogawa je suis très déçue par ce livre. L'idée de départ me semblait intéressante mais à la lecture il ne s'agit que d'un prétexte pour compiler des nouvelles qui n'ont aucun lien ( voire aucun intérêt ) entre elles. Je n'ai pas réussi à finir le livre...

Dieu qui pue Dieu qui pète : Et autres petites histoires africaines
Dieu qui pue Dieu qui pète : Et autres petites histoires africaines
par Fabien Vehlmann

5.0 étoiles sur 5 BD géniale, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu qui pue Dieu qui pète : Et autres petites histoires africaines (Album)
BD sous forme de petites histoires, pleines d'humour et de sagesse.
J'aime beaucoup les dessins.
C'est le titre qui m'a attiré mais je ne suis pas déçu du contenu bien plus profond qu'il n'en à l'air.

Desigual - Écharpe - Femme - Vert (3117 Ultra Violeta) - Taille Unique
Desigual - Écharpe - Femme - Vert (3117 Ultra Violeta) - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Echarpe gaie, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Écharpe - Femme (Vêtements)
Les couleurs sont très gaies et s'accordent malgré tout avec beaucoup de vêtements, la forme est très originale.
A nouer sur la nuque.

Little Mary Jamaicain, Sandales garçon - Orange (Orla.Oranger/Tourb), 26 EU
Little Mary Jamaicain, Sandales garçon - Orange (Orla.Oranger/Tourb), 26 EU

5.0 étoiles sur 5 Taille petit, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Mary Jamaicain, Sandales garçons (Chaussures)
Ces sandales sont parfaites pour mon garçon de bientôt 3 ans.
Elles sont très confortables, résistantes, faciles à enfiler et jolies aux pieds.
Attention, elles taillent petit. Prévoir une pointure au dessus de la taille habituelle.

Page : 1 | 2