Profil de thiery frédérique > Commentaires

Contenu rédigé par thiery frédérique

thiery frédérique

Page : 1 | 2
La Maison au bord du lac
La Maison au bord du lac
par James Patterson

1.0 étoiles sur 5 Nul de chez nul ., 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison au bord du lac (Poche)
Nul de chez nul. Bon pour les 12/15 ans . mal tourné , mal écrit , on rentre pas du tout dans le délire.

KINRA GIRLS : LE PALAIS DE LA LUNE - TOME 13
KINRA GIRLS : LE PALAIS DE LA LUNE - TOME 13
par Moka

5.0 étoiles sur 5 parfait comme d'habitude, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KINRA GIRLS : LE PALAIS DE LA LUNE - TOME 13 (Broché)
ma fille adore cette série qu'elle dévore en une semaine...il faut littéralement lui arracher le livre des mains sinon elle lirait à table ! j'en conclue que c'est un bon livre qui plait à partir de 8 ans.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 nul, 19 septembre 2014
impossible à régler, les piles ne tiennent pas, bon vu le prix faut pas s'étonner...c'est vraiment de la qualité médiocre

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 super, 19 septembre 2014
très bon produit pour muscler aussi bien les bras que les jambes, et surtout l'intérieur des cuisses, ce qui n'est pas facile d'ordinaire.très ludique en plus, je recommande !

Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious (Beauté et hygiène)
très pratique pour les cheveux frisés, bouclés, crépus...toute la famille s'en sert, les enfants ne pleurent plus, elle ne casse pas les cheveux, et les tire beucoup moins qu'une brosse avec picots par exemple.je recommande !

Pilates Magic Circle - No Stress Fitness
Pilates Magic Circle - No Stress Fitness
DVD ~ Astrid Verhelst
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 parfait, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates Magic Circle - No Stress Fitness (DVD)
cela n'a l'air de rien comme ça , mais vu le nombre de courbatures que j'ai eu le lendemain, cela fonctionne !! les muscles travaillent en douceur, pas d'effort violent, et c'est à la portée de tous;je recommande !

TFA 60.3502 Horloge de salle de bain sans fil haute précision radiocommandée, avec 4 larges ventouses

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 19 septembre 2014
cette horloge fonctionne parfaitement bien, mise en place relativement facile, silencieuse; les ventouses adhèrent bien sur le carrelage.Je recommande !

The Divergent Series Complete Collection: Divergent, Insurgent, Allegiant
The Divergent Series Complete Collection: Divergent, Insurgent, Allegiant

4.0 étoiles sur 5 très bon livre !!, 14 avril 2014
j'aime beaucoup cette trilogie que j'ai commandé par hasard, étant fan de Hunger Games et de The trap de andrew Fukuda.A lire sans modération...

Lego - A1400544 - Bar Smoothie Heartlake - Friends
Lego - A1400544 - Bar Smoothie Heartlake - Friends

4.0 étoiles sur 5 nickel, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1400544 - Bar Smoothie Heartlake - Friends (Jouet)
article satisfaisant , livré rapidement, en bon état comme toujours.Ma fille de 9 ans adore les lego friends.je recommande mais pas pour les moins de 6 ans, c'est trop difficile à monter pour les petits.

The Trap (English Edition)
The Trap (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 passionnant, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Trap (English Edition) (Format Kindle)
suite et fin de la trilogie de Andrew Fukuda. J'ai adoré l'histoire, les personnages, j'attends la possibilité d'un film avec impatience !!

Page : 1 | 2