Profil de lucie bourgeois > Commentaires

Contenu rédigé par lucie bourgeois
Classement des meilleurs critiques: 1.036.166

lucie bourgeois

Lunettes Monture style Wayfarer Geek Retro Vintage 80's - Monture Noir - Verres Neutre Transparent - Fashion - Tendance

5.0 étoiles sur 5 lunette, 26 décembre 2014
merci je ne regrette pas cet achat elles sont parfaites livrés temps a bientot merciet bonne journée au revoir g

Dickie RC Lightning Flash McQueen "Dirty Dust Look" Cars (1:24) - Voiture radiocommandée

3.0 étoiles sur 5 voiture teleguider, 20 décembre 2013
voiture trés belle fonctionne bien en marche avant mais mal en marche arrière je vais certainement vous la renvoyer aprés les fêtes de noél car c 'est pour offrir a mon neveu donc on verra comment il va reagir merci

50 x Piercings pour la langue de 20mm, couleurs variées par KurtzyTM TM
50 x Piercings pour la langue de 20mm, couleurs variées par KurtzyTM TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 50 piercing langue, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 x Piercings pour la langue de 20mm, couleurs variées par KurtzyTM TM (Bijoux)
j'ai bien reçu mon colis il était en parfait état bonne reception , je ne regrette pas d'avoir acheté ce produit merci

ZINK Media 2 "x3" papier photo pour Imprimante photo Polaroid Pogo & appareil photo instantané Polaroid Two (100 estampes, 10 paquets de 10)

5.0 étoiles sur 5 papier photo, 14 février 2013
excellent produit,livraison rapide,emballe en parfaite état,bonne qualité,je ne regrette pas cet achat, je recommande cet article pour tous ceux qui ont une imprimante polaroid