undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Parisse > Commentaires

Contenu rédigé par Parisse

Parisse "Parisse" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Dyson V6 Absolute Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Fushia/Métal

4.0 étoiles sur 5 adopté immédiatement, 20 juin 2016
Mise en route, immédiate après une première mise en charge de l'appareil.
Ce qui fait l'efficacité de cet aspirateur c'est la qualité de puissance du moteur, c'est indéniable.
Nous avons un sol avec des joints assez large et en creux, la combinaison de la puissance de l'aspirateur liée à la brosse rotative font un nettoyage incomparable.
On hésite désormais à utiliser le plus gros aspirateur, mais il y a quand même un talon d'Achille pour cet aspirateur, c'est qu'il est tellement efficace qu'on oublie qu'il est sur batterie, et bien que cette dernière soit bient dimensionnée, on tombe en panne de batterie au bout de 10 à 15 mn suivant que l'on utilise ou pas la brosse électrique ( qui consomme elle aussi de l'énergie).
Donc, satisfait de cet achat, bien que le prix soit quand même élevé.

Pixnor 10M / 33ft DC5V 100-LEDs étanche cuivre fil étoilé LED guirlandes avec adaptateur secteur (lumière blanche chaude)
Proposé par Idealships

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 3 juin 2016
J'ai apprécié :
- le montage des Leds sur le fil rigide qui garantie une bonne tenue de la guirlande
- la lumière chaude des Leds est géniale
- Inutile d'acheter un adaptateur les guirlandes sont livrées avec un transfo basse tension avec prise européenne, la classe
- la longueur de 10 m
- et pour finir le prix !
A recommander

Peugeot - 27162 - Moulin à Poivre Electrique Elis Sense - Inox Brossé
Peugeot - 27162 - Moulin à Poivre Electrique Elis Sense - Inox Brossé

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot - 27162 - Moulin à Poivre Electrique Elis Sense - Inox Brossé (Cuisine)
Robuste, bien fini, esthétique et surtout efficace, l'éclairage en plus, c'est la classe Peugeot ! Bon le prix évidemment... mais le produit est bien à la hauteur de l'investissement. Ce modèle a été amélioré par rapport au précédent, la touche sensitive en partie supérieure à éliminer le problème du bouton poussoir latéral qui à force du temps d'utilisation se désolidarisait du corps de l'appareil. Autre point amélioré, les ergots de fixation du moteur sur son socle ont été tranformés en ergots latéraux et non plus sur la partie supérieure du socle, donc plus de risque de casse en serrant le moteur sur son socle.
Bonne idée aussi le petit pot doseur avec entonnoir, ça facilite le remplissage exactement à la dose du moulin. De plus à la livraison il est pré-remplit de poivre noir, merci Monsieur Peugeot .

August DVB400 Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) - Récepteur DVB-T/DVB-T2 1080P et Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI et Sortie Audio Numérique Coaxial
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 fonctionne comme il peut et presque quand il veut, 8 février 2016
J''ai aujourd'hui suffisamment de recul pour avoir un avis objectif sur ce produit
1/ il n'est pas cher, c'est le critère qui me l'a fait acheté, mais aujourd'hui je regrette d'avoir mis ce critère en premier.
S'il est exact que l'installation se fait sans difficulté, et qu'il "fonctionne" , on ne peut qu'être satisfait par rapport à la dépense faite.
Mais il faut accepter que la télécommande ne soit pas capricieuse et qu'elle daigne bien vouloir faire démarrer ce décodeur.
Une fois que la télécommande a enfin transmis un signal au décodeur, faut il que se dernier daigne se réveiller et démarrer, si vous êtes impatient ce matériel n'est pas pour vous.
Vient ensuite le choix des chaines, il vous faudra un certain temps pour dompter la télécommande et le décodeur pour arriver à leur faire comprendre que vous vous voulez la "5" et non "555" ou "55", quand enfin le décodeur a compris, soyez patient la recherche et l'affichage sont loin d'être immédiats !
En conclusion , c'est pas cher, ça se branche facilement, mais la qualité du matériel est à la hauteur de l'investissement.

Beurer MS 50 Pèse-personne mécanique
Beurer MS 50 Pèse-personne mécanique
Proposé par Monconceptsante

4.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité/prix, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer MS 50 Pèse-personne mécanique (Beauté et hygiène)
En lisant tous les commentaires sur les différents modèles proposés dur le net et en particulier sur Amazon, je suis arrivé à la conclusion que les trois handicaps majeurs des balances étaient :
1 les balances électroniques sont fidèles mais consomment beaucoup de piles, et restent fidèles que dans la marge de temps ou les piles sont bien neuves, hors cette période assez courte, la balance annonce des poids avec des écarts incompréhensibles, j'en ai fait l'exprérience avec deux modèles successifs, donc ces modèles électroniques ne mettent plus les pieds chez moi !
2 Les balances mécaniques posent un premier problème de lisibilité, les divisions sont soient trop raprochées et/ou les chiffres trop petits, ça élimine un certain nombre de modèle.
3 La remise à zéro doit être faite fréquemment sur certain modèle. C'est le point faible de ces balances car elles sont soumises à des variations thermiques qui influence le système. Certains modèles au dire de nombreux utilisateurs (trices) sont particulièrement pénibles...

J'ai choisi ce modèle car elle réunissait apparemment tous les critères. Je confirme que le choix est bien confirmé, la remise à zéro n'est nécessaire que très rarement et pour très peu de variation. Pour la lecture les chiffres et divisions sont correctes et bien lisibles, seules des personnes portant des lunettes de vues pourront avoir des difficultés. Positions des pieds correctes et suffisantes, esthétique, et pas trop lourde. Un bon choix avec une réserve pour les chiffres qui pourront paraître un peu petit pour certaines personnes.

Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000
Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000

5.0 étoiles sur 5 Excellent matériel plug and play, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000 (Accessoire)
voila un switch 5 ports Giga efficace et rapport qualité prix impeccable.
Je l"utilise pour raccorder mes ordi. à la sortie du decodeur Internet au quel il manque quelques ports !!!.
Switch standard, totalement plug and play, on branche; on met sous tension et hop ! sa marche tout seul, le pied !!!
Son look est plutôt sympa en blanc et discret, la construction est d'excellent qualité, le plastique est solide et très bien fini
A recommander aux profanes de l’électronique et aux autres d'ailleurs.

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

5.0 étoiles sur 5 l'essayer c'est l'adopter !, 1 octobre 2015
J'ai lâché ma vieille tondeuse vieille de 10 ans au profit de ce modèle, et c'est vraiment un modèle top.
Douceur de tonte, réglage très fin, efficace, très silencieuse.
C'est un très bon produit

Ixon - Ceinture Lombaire moto Ixon SPYNE
Ixon - Ceinture Lombaire moto Ixon SPYNE
Proposé par IXTEM MOTO

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ixon - Ceinture Lombaire moto Ixon SPYNE
Rien a redire sur le produit, n'ayant pas une taille XXL mais plutôt entre S et M j'ai craint que le système de fixation soit quand même trop large, et bien la possibilité d'accroche double par velcros résout ce problème. La ceinture tient parfaitement, la seule petite ombre est que malgré la conception annoncée de "anti-transpirante", au bout d'un certain temps et bien sûr fonction de la température extérieure il fait chaud derrière !
Mais c'est certainement ce qu'il faut s'attendre à avoir avec n'importe laquelle de ces ceintures.

Beeper RWEC100X-RF Camera de Recul sans Fils
Beeper RWEC100X-RF Camera de Recul sans Fils

3.0 étoiles sur 5 Ne déçoit pas mais n'est pas sans surprises !, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beeper RWEC100X-RF Camera de Recul sans Fils (Automotive)
Une foie installée l'ensemble écran-caméra a fonctionné immédiatement aucun réglage si ce n'est le calage de la caméra pour définir la zone de vision arrière.
Les trois zones en surimpressions sur l'écran sont très utiles pour évaluer les distances ou se trouve les éventuels obstacles. Ces trois zones (verte, orange rouge peuvent être supprimées en coupant la boucle du fil blanc. Lorsque la caméra est utilisée pour une autre fonction de distance en recul.
Pour ma part j'ai connecté l"ensemble sur un plus permanent coupé par un interrupteur, et non sur le contact de marche arrière, ainsi je peux utiliser ma caméra à tout moment, pour surveiller l'arrière, lorsqu'il y a du matériel à l'arrière.

L'ensemble fonctionne en Wi-Fi, mais je ne le recommande pas car on se ramasse tous les parasites, et l'image est parfois perturbée voire nuageuse, heureusement la majeure partie du temps l'image peut être bonne. Donc l'utilisation du filaire résous ces problèmes de transmission de vidéo par wi fi, qui n'a jamais été vraiment la panacée et souvent rapidement perturbée.
Autre petite surprise, on achète cet ensemble car il est vendu pour du Wi Fi, mais avec possibilité de faire du filaire si ça ne marche pas bien (c'est d'ailleurs le cas, trop de perturbation), il faut passer une jonction de câble, qui oblige a faire un trou dans la carrosserie de 1 cm x 2 cm puis de le le calfeutrer, et isoler., pas toujours évident.
Autre problème, qui trouve sa solution , c'est ou poser l'écran, le support fourni est accompagné d'un double face, solution inadaptée avec le soleil derrière le pare brise, ça ne tiens pas !
Il a fallu confectionner une patte en tôle d'aluminium peinte pour fixer cet écran prés du plafonnier, de la bricole mais il y a d'autres solutions (voire forums sur Internet)
En résumé un produit qui a un certain coût, vendu pour du Wi Fi mais dont il faut directement passé en câble vidéo RCA, vendu par le fabricant par longueur de 20 m, c'est un peu long !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2016 9:58 AM CET

Lenovo C365 Ordinateur de bureau Tout-en-un 20" Blanc (AMD E1, Disque dur 1 To, 4 Go de RAM, Windows 8.1)

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais sans plus, 14 juin 2015
Dans un rapport qualité prix relativement correct, ce n'est pas un foudre de guerre, les fans de jeux vidéos vont vite s’essouffler, mais pour le surf sur Internet, de la bureautique de maison c'est largement suffisant.
Le montage et prise en main sont enfantins, opérationnel immédiatement avec W8.
Le design est sympa tout en blanc, et il est silencieux .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10