Profil de gonzalucho27 > Commentaires

Contenu rédigé par gonzalucho27

gonzalucho27

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc

4.0 étoiles sur 5 Avis samsung galaxy trend, 7 septembre 2013
Bon téléphone, difficile au début car passage de Blackberry à téléphone tactile, mais au bout de deux semaines la prise en main est presque totale. Le tactile est très agréable, fluide et réactif, l'écran est très beau, d'une belle taille et d'une superbe définition.
Concernant le gestionnaire de tâches, une longue pression sur le bouton central suffit à l'ouvrir, pratique, et très rapide ! L'appareil photo est de très bonne facture, même si le but principal du Smartphone n'est pas là, mais ça peut toujours servir.. !
La version d'Androïd est bonne, pas la plus récente, mais suffisante pour s'amuser avec le téléphone.
Mon seul petit bémol concerne le fait que l'appareil souffre parfois de ralentissements, pas fréquents, mais tout de même de temps en temps, et cela peut être génânt lorsque cela se produit. Cependant, cela ne remet pas en cause le fait d'acheter le téléphone, que je conseille !