Profil de Joachim-Billerot > Commentaires

Contenu rédigé par Joachim-Billerot

Joachim-Billerot

Twiki et Twini - Vive les couleurs ! (Col. KIWI)
Twiki et Twini - Vive les couleurs ! (Col. KIWI)
par Isabelle Duval
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 les kiwis, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twiki et Twini - Vive les couleurs ! (Col. KIWI) (Album)
je suis une fan de la 1ere heure, c'est super, génial, ludique, les shorts story très bien réalisées, un un mot je le conseille +++++++++

Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik
Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik

3.0 étoiles sur 5 miss kipik, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik (Jouet)
ma fille adore, elle a 4 ans... le mode d'emploi en français serait un plus, le jeu est un peu bruillant

Elephant Coffret Infusions Parfumées + 1 Théière Collector imprimé Safari
Elephant Coffret Infusions Parfumées + 1 Théière Collector imprimé Safari

5.0 étoiles sur 5 Elephant Coffret Infusions Parfumées + 1 Théière Collector, 16 août 2013
J'ai acheté cet article deux fois... et deux fois la même théière... bon, j'aurais préféré un peu de variété, autrement l'article est parfait
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2013 11:45 AM CET

Les Aventures de Barbapapa - Coffret 3 DVD
Les Aventures de Barbapapa - Coffret 3 DVD
Proposé par Meganet France

4.0 étoiles sur 5 Les Aventures de Barbapapa - Coffret 3 DVD, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Barbapapa - Coffret 3 DVD (DVD)
cet article est fidèle à sa description. Le dessin animé est superbe ma fille de 2 an et demi adore

Avery Feuilles calendrier effaçables à sec adhésifs et repositionnables 25,4cmx25,4cm

3.0 étoiles sur 5 avery, 9 août 2013
bon produit, dommage qu'il ne soit pas magnetique, il faut le coller sur le frigo, bon nous avons des magnet, mais bon....

Best of Christophe Michalak
Best of Christophe Michalak
par Christophe Michalak
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 super, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Christophe Michalak (Relié)
superbes photos d'illustration, j'ai offert ce livre à ma mère, nous sommes toutes les deux fans de ce pâtissier. à conseiller

Mémoires d'une galerie
Mémoires d'une galerie
par Agathe Gaillard

4.0 étoiles sur 5 agathe Gaillard, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'une galerie (Broché)
chaque fois que je vais à Paris, je vais faire un tour à la galerie. J'aime beaucoup. Livre très bien écrit.