Profil de Sylvie > Commentaires

Sylvie

Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas
Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas

2.0 étoiles sur 5 Pas transcendant, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas (Poche)
Un peu déçue par ce livre. Le petit format est marrant mais les recettes dedans ne sont pas transcendantes. Livre plutôt moyen je trouve.

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Très technique, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Livre très technique. Dommage qu'il n'y ait pas plus de recettes (1 ou 2 recettes par technique). En tout cas si vous voulez être un pro de la pâtisserie choisissez ce bouquin, vous saurez presque tout faire à condition d'être également équipés en ustensiles. Petit bémol: si vous avez déjà des livres de pâtisserie de cet auteur, vous serez surpris de retrouver les mêmes recettes.

Brainwizz® - Support Voiture Auto Universel WindShield avec Fixation Pare brise et Tableau de bord iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 février 2014
Pas cher, pratique et efficace. Pourquoi payer plus cher pour plus sophistiqué? Ce support est super bien , personnellement je kiffe

Megableu - 678 040 - Jeu de Société - Pistolet Seul Chass'Fantômes
Megableu - 678 040 - Jeu de Société - Pistolet Seul Chass'Fantômes
Proposé par Jouets En Folie

1.0 étoiles sur 5 Pas intéressant, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - 678 040 - Jeu de Société - Pistolet Seul Chass'Fantômes (Jouet)
Je pensais que ce pistolet permettait de jouer à deux simultanément mais en fait pas du tout. Chacun joue toujours l'un après l'autre. Ce pistolet est donc à mon sens inutile.

Mes p'tits choux
Mes p'tits choux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes p'tits choux (Relié)
J'aime ce livre car il contient les recettes de choux classiques mais aussi des originaux. Les recettes sont faciles à faire.