Profil de Matei > Commentaires

Contenu rédigé par Matei

Matei

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Musulmanes (Live Bercy 2001)
Musulmanes (Live Bercy 2001)

5.0 étoiles sur 5 Ce titre est très fort en concert !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musulmanes (Live Bercy 2001) (Téléchargement MP3)
Cette chanson en concert donne des frissons. Il y a plusieurs versions, celle-ci est très réussit.A écouter d'urgence. Il est aussi intéressant, d"couter le reste de l'album pour les fans. .

Didi (Album Version)
Didi (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Didi (Album Version) (Téléchargement MP3)
Le rythme est endiablé. La mélodie ne nous quitte plus. C'est de la musique métissée. Khaled est un grand de la chanson et le prouve encore une fois.

Parler à mon père
Parler à mon père

4.0 étoiles sur 5 Nouvel album de Céline, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler à mon père (Téléchargement MP3)
Premier extrait du nouvel album de Céline. Très convaincant, belle chanson qui confirme son talent immense. Son père est mort, et cette cha,son est toute une émotion.

XLS Draineur Express 500 ml
XLS Draineur Express 500 ml
Proposé par ParaWorld

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLS Draineur Express 500 ml (Beauté et hygiène)
Produit idéal en période de régime, comme moi actuellement. Ce produit enlève les toxines et brûle les graisses. Le goût est agréable, au citron. Idéal en complément de gélules de la même marque.

Aicha (Version Mixte)
Aicha (Version Mixte)

5.0 étoiles sur 5 Chanson culte, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aicha (Version Mixte) (Téléchargement MP3)
Chanson culte qui donne envie de se lever le matin. Rythmes entraînants. Si vous ne connaissez pas Khaled commancez par celle là, c'est superbe !

J'Ai Tout Oublié
J'Ai Tout Oublié

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'Ai Tout Oublié (Téléchargement MP3)
Très belle chanson sur un chagrin d'amour. J'ai découvert cette chanson en pleine séparation. A écouter en boucle. Chanson très réaliste, en duo. Avec la voie chaude de Marc Lavoine. Sortez les mouchoirs.

Je t'aime encore
Je t'aime encore

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je t'aime encore (Téléchargement MP3)
C'est pas mal, mais toujours un peu la même chose. Les chansons de Lara étaient beaucoup plus intéressantes quand elle était au Québec. Ses prestations scèniques étaient de véritables performances, alors qu'aujourd'hui c'est un peu mou.

Traditionnel: Prières pour les temps difficiles - Priere de mardochee livre d'esther

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 12 octobre 2012
Un peu court, mais prière très relaxante. Je la recommande. Amazon devrait en proposer plus souvent. Que vous soyez croyants ou non.

C'Est La Vie
C'Est La Vie

5.0 étoiles sur 5 Ca donne la pêche !, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Est La Vie (Téléchargement MP3)
Petite chanson qui nous fait nous lever du bon pied. Energique et souriante, cette chanson est formidable. A écouter sans modération.

Cap Malheureux
Cap Malheureux
par Nathalie Pérez

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire d'amour, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cap Malheureux (Broché)
Très belle écriture, écrivaine sympathique, j'ai adoré ce livre ! Je connais New-York et l'Ile Maurice, et les descriptions sont très intéressantes. Les poêmes sont magnifiques, beaucoup d'émotions à la lecture de ce livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4