Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici
Profil de martinasso > Commentaires

Contenu rédigé par martinasso

martinasso

Mes Bons Petits Plats d'Été: 18 recettes vegan sans gluten (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 4 août 2014
Que de bonnes idées, je viens lire toutes le recettes et hâte d'en essayer plusieurs car j'ai tous les ingrédients chez moi, fromage végétal rôti, crème au chocolat surprenante, toasts de polenta,tarte sans pâte aux légumes,tartelettes aux fraises.... à mes fourneaux!! Merci Mlle Pigut!

paprika doux fumé
paprika doux fumé

5.0 étoiles sur 5 super, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : paprika doux fumé (Épicerie)
Très bon goût et parfum de fumer à utiliser dans beaucoup de mes plats végétals! Très peu ou beaucoup et la saveur du plat est tout autant sublime!

Protéines végétales - 10 recettes gourmandes
Protéines végétales - 10 recettes gourmandes
par Pascale Stretti

5.0 étoiles sur 5 super, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Broché)
De bonnes idées de recettes faciles à faire en toute bonne conscience! Je vais acheter les autres livres de recettes vegetales