Profil de Anne-Françoise > Commentaires

Contenu rédigé par Anne-Françoise

Anne-Françoise

Ray-Ban - Lunette de soleil RB3016-02 Clubmaster Ronde, Brown (Braun RB 3016)
Ray-Ban - Lunette de soleil RB3016-02 Clubmaster Ronde, Brown (Braun RB 3016)
Proposé par Sugos_Shop

5.0 étoiles sur 5 tout simplement bien !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban Rb3016 - Lunettes de Soleil - Mixte (Eyewear)
que dire, sinon que des lunettes sont bien dès qu'elles sont en harmonie avec le visage ! Alors, Ray Ban a sans aucun doute le chic pour créer, équilibrer et harmoniser des montures. Ces lunettes sont le cadeau d'anniversaire pour mon fils, elles lui vont bien, donc, oui, je suis contente de l'achat ! Amazon se distingue toujours et encore par la qualité du service.

Kenwood SJM 021 A Bouilloire 1 L 2200 W Sans Fil Rouge
Kenwood SJM 021 A Bouilloire 1 L 2200 W Sans Fil Rouge

5.0 étoiles sur 5 super !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood SJM 021 A Bouilloire 1 L 2200 W Sans Fil Rouge (Cuisine)
Après une bouilloire Bosch de 1.7 l, tombée en panne après de francs services, j'ai décidé de la remplacer et me tourner vers une plus petite contenance, en effet, rares sont les fois où j'ai eu recours aux 1.7l. Kenwood a ma confiance. J'ai le robot ménager, dont je suis très très contente et c'est assez naturellement que je me suis dirigée vers cette marque. Par acquit de conscience, j'ai lu les avis des internautes d'Amazon et les griefs de certains ne gâchent en aucune façon l'usage que j'en ai. Donc, le fait que les parois de la bouilloire soient chaudes, ça me semble normal d'autant que la poignée est suffisamment large et éloignée que c'est impossible de se brûler. Le couvercle s'ouvre largement et permet un remplissage aisé, la pastille caoutchouc pour fermer le couvercle est de taille idéale, bref, je suis contente et le rouge est superbe ! Il me reste juste à m'habituer au bouton marche / arrêt situé à l'opposé de celui de ma précédente bouilloire.Un détail !

Kenwood AT641A Centrifugeuse Métal / Tamis Métal pour robot Chef et Major
Kenwood AT641A Centrifugeuse Métal / Tamis Métal pour robot Chef et Major

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 juin 2012
Je possède déjà pas mal d'accessoires Kenwood dont je suis très contente; celui-ci complète parfaitement l'assortiment. La facilité de montage, de démontage, de nettoyage participe au plaisir d'utiliser la centifugeuse. Pour les agrumes, je pèle les fruits, pour les autres fruits, j'ôte les parties un peu abimées. Le résultat est enthousiasmant puisque non seulement on prend un grand bol de vitamines mais en plus, j'utilise avantageusement les quelques fruits un peu fripés qui restent dans le plat à fruits. J'attends de faire du jus de groseilles pour en faire de la gelée et rêver déjà aux sauces gibiers du prochain hiver ! Accessoire Kenwood que je conseille à tous!

Braun Fs20 Cuiseur Vapeur Auto 850 Watts 2 Paniers 6,8 Litres Minuteur
Braun Fs20 Cuiseur Vapeur Auto 850 Watts 2 Paniers 6,8 Litres Minuteur

4.0 étoiles sur 5 comme annoncé !, 29 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Fs20 Cuiseur Vapeur Auto 850 Watts 2 Paniers 6,8 Litres Minuteur (Cuisine)
Déjà merci à tous les consommateurs d'avoir si adroitement et justement décrit le produit ! vous avez convaincu l'acheteuse que je suis devenue !
L'appareil est silencieux, très facile d'utilisation. Je ne peux que mettre en garde contre le fait que la minuterie est mécanique, donc, ajuster la minuterie ne signifie pas que l'appareil est sous tension et démarre.
Je regrette le peu de recettes ... à moi d'aller les chercher, ce n'est rien !
Ce cuit vapeur est en plastique mais donne l'impression de robustesse. Il est fonctionnel, sans fioriture, il me convient tout à fait !

Dessin Poche Pour les Nuls
Dessin Poche Pour les Nuls
par Brenda HODDINOT

5.0 étoiles sur 5 extra !, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessin Poche Pour les Nuls (Broché)
"à mettre dans toutes les poches", c'est tout à fait vrai ! le format permet de l'emporter partout, il est léger. Pour ce qui est du contenu, c'est le pas à pas qui permet d'arriver à quelques belles réalisations ! je suis étonnée de ce qui sort de mes crayons !

Les fondements de l'éthologie
Les fondements de l'éthologie
par Konrad Lorenz

1.0 étoiles sur 5 Durdur, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fondements de l'éthologie (Broché)
Dur, très dur à lire et comprendre... Silence dans la pièce et concentration au top pour faire face aux notions abordées dans cet ouvrage. Il faut être bien informé et familiarisé avec l'ethologie pour lire ce livre. Ce n'est pas un ouvrage de vulgarisation de l'ethologie. Il fallait juste le savoir...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2013 9:45 PM MEST

Petit cahier d'exercices pour découvrir ses talents cachés
Petit cahier d'exercices pour découvrir ses talents cachés
par Xavier Cornette de Saint Cyr

5.0 étoiles sur 5 Petit mais grand cahier !, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices pour découvrir ses talents cachés (Broché)
Cette collection de "Cahiers" est un vrai bienfait ! Simple mais profond.
Des petits cahiers riche d'enseignements !

Le fils du fou
Le fils du fou
par Gilles Haumont

3.0 étoiles sur 5 le fils du fou, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fils du fou (Broché)
Je suis venue à la lecture de ce livre suite aux nombreux commentaires positifs que j'avais entendus. L'histoire commence avec un suspens et une énigme hors du commun. Graduellement, beaucoup de paramètres sont venus alimenter le suspens, et j'ai eu l'impression de désordre... J'ai achevé le livre en ayant perdu l'enthousiasme du début.
L'appréciation d'un livre reste une affaire personnelle, d'autres apprécieront sans aucun doute !

Guide AS Aide-soignant : Modules 1 à 8
Guide AS Aide-soignant : Modules 1 à 8
par Jacqueline Gassier

4.0 étoiles sur 5 Bon support, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide AS Aide-soignant : Modules 1 à 8 (Broché)
Ce guide est destiné aux élèves aide-soignant(e)s et il s'y trouve énormément d'informations relatives à leur formation. La structure du livre est différente de la structure du programme à voir mais ce guide se trouve être un bon support pour la formation. Sa clarté, ses illustrations sont autant de qualités pour que l'élève lui-même prenne du plaisir et de l'intérêt à le consulter. Il est juste lourd à transporter dans le sac d'un étudiant.

Petit cahier d'exercices de Communication Non Violente
Petit cahier d'exercices de Communication Non Violente
par Anne Van Stappen

4.0 étoiles sur 5 un bon compagnon, 30 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices de Communication Non Violente (Broché)
C'est un vrai cahier, marges, quadrillages, écriture cursive, ... Cela m'a demandé un petit temps d'adaptation mais très vite, je me suis laissée guidée d'un bout à l'autre du cahier. Le contenu est clair, parce que concis et très compréhensible. C'est un cahier d'exercices, car, oui, il y a des exercices à faire! Cela rend ce cahier personnel. En ce qui me concerne, j'ai fait les exercices sur des feuilles à part. Je ne deviens pas une pro de la CNV, mais je le garde en outil pour préparer des entretiens qui risquent d'être délicats. Je sais que j'y trouverai vite ce que je cherche. Pour ceux et celles qui sont soucieux de bien communiquer, c'est un bon compagnon !