undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de yvonne balabat > Commentaires

Contenu rédigé par yvonne balabat
Classement des meilleurs critiques: 2.436.583

yvonne balabat

Page : 1 | 2
Réveil-matin mécanique, mécanismes à quartz électroniques réveil Réveil pour enfants 4001-couleur - AY4001-langue-bleu
Proposé par Kanana-Design

1.0 étoiles sur 5 vraiment nul, 2 juillet 2016
on voit pas l'heure même avec le nez dessus je le recommande a personne il a était mit a la poubelle

Encore un soir (Radio Edit)
Encore un soir (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 tres belle chanson, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore un soir (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
que dire ce que l'on sait deja en plus ecrite par jean jacques golmann c'est tout simplement magnifique est plein d'emotion

Proposé par CrystalGemsStore

5.0 étoiles sur 5 super belle, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridal jewellery Rings Bague plaqué or blanc-Cristal-Boucles d'oreilles pendantes
moi j'ai aimer la longueur est parfaite rien a redire ,elle font un bel effets que des compliment que j'ai reçu très satisfaite

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 février 2016
super on ne les vois pas très pratique car souvent avec un foulard on les perd les boucles d'oreilles ,je les recommande aux clientes

Flammee Boucles d'Oreilles Pendantes Femme Forme Spirale Or
Flammee Boucles d'Oreilles Pendantes Femme Forme Spirale Or
Proposé par Flammee

1.0 étoiles sur 5 je les tres grande est tres moche, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flammee Boucles d'Oreilles Pendantes Femme Forme Spirale (Bijoux)
je les recommande pas j'en voudrais de 1cmest demi mais pas de 4cm super laid je commanderait plus de bijoux vu qu'on ne met pas la longueur

Carissima Gold - Boucles d'oreilles pendantes - Femme - Or jaune (9 carats) - Cristal

1.0 étoiles sur 5 ha, 18 mai 2015
ces boucles que j'ai jamais vu hélas ,il y a des fois que sa n'arrive pas alors on hésite a commander

DEFLECTO Porte cartes visite standard transparent 9.5x4.8x3.8cm
DEFLECTO Porte cartes visite standard transparent 9.5x4.8x3.8cm
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 deflecto, 23 juin 2014
oui mais trop petit il y a des cartes de visite peut pas mettre tout , ,le prix trop élever pour un bout de plastique a déconseiller

MARENJA Cristal-Sautoir/Collier Long Femmes Médaillon avec Cristal Autrichien Multicolore Serti et Motif Papillon Plaqué Or Blanc Bijoux Fantaisie 60-65cm
Proposé par MARENJA

5.0 étoiles sur 5 super, 23 juin 2014
bien sur les tee shirt pour l’été c'est l’idéal, il fait de l'effet la seule choses un peu lourd sa frotte trop sur la nuque en cas changer de chaine

I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI
I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI (CD)
très jolie reprise Isabelle Boulay ,je suis pas fan du tout de Serge Reggiani , mais les chanson sont magnifique a conseiller

ID BIJOUX Pendentif Argent 925° Femme
ID BIJOUX Pendentif Argent 925° Femme

5.0 étoiles sur 5 bijoux, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ID BIJOUX Pendentif Argent 925° Femme (Bijoux)
c’était pour un cadeaux beaucoup apprécier ,oui a conseiller très discret ,sur un petit collecter super, moi j'ai beaucoup aimer est ma fille aussi

Page : 1 | 2