Profil de ania > Commentaires

Contenu rédigé par ania
Classement des meilleurs critiques: 1.534.252

ania

Pilgrim - 181246403 - Eclectic Princess - Boucles d'Oreilles Femme - Métal Argenté - Pétrole

4.0 étoiles sur 5 Belle boucles années folles, 6 septembre 2013
Très belles finitions et pas trop lourdes à porter. Rapport qualité/prix très satisfaisant.
La couleur est originale et la forme aussi ... donc quasiment certaine de ne pas croiser quelqu'un qui les porte!

Miss Fisher's Murder Mysteries - Music from the Televison Series
Miss Fisher's Murder Mysteries - Music from the Televison Series

4.0 étoiles sur 5 Et hop dans l'ambiance !, 6 septembre 2013
Perso j'adore ce genre de musique gaie et entraînante.
Et puis on est vraiment dans l'ambiance des années folles ce qui donne envie de faire une fête déguisée à thème !!!

Skyfall (Bof)
Skyfall (Bof)

2.0 étoiles sur 5 cadeau raté, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Bof) (CD)
Je souhaitais offrir cet album à mon cher et tendre , pensant que l'album était complet... Il manque la meilleur chanson !!! pas d'Adèle sur ce CD!Déception ...

Best Of Bond : James Bond (50ème Anniversaire) (2 CD)
Best Of Bond : James Bond (50ème Anniversaire) (2 CD)

3.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Bond : James Bond (50ème Anniversaire) (2 CD) (CD)
Ne suis pas en mesure de juger car je ne l'ai toujours pas écouté... Mais à priori assez complet au vu de la liste des titres.

Le Routard Poitou Charentes 2013
Le Routard Poitou Charentes 2013
par Philippe Gloaguen

3.0 étoiles sur 5 Voyage voyage..., 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Poitou Charentes 2013 (Broché)
Acheter spécialement à l'occasion du festival de la BD d'Angoulême, j'attends d'être sur place pour essayer "les bons tuyaux" du guide.
Mais rien qu'en parcourant déjà un peu les pages , je trouve que les astuces de repas pas cher dans cette ville sont faible... à voir sur place! Affaire à suivre.