undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes ValentinB cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Chris Alyde > Commentaires

Contenu rédigé par Chris Alyde
Classement des meilleurs critiques: 19

Chris Alyde (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Alldaymall A88X Tablette tactile 7 pouces - Android 4.4, Quad Core, 1024x600 HD, double caméra, Bluetooth, Wi-Fi, 8GB, jeux 3D pris en charge - Rose
Proposé par Alldaymall

4.0 étoiles sur 5 Tablette pas cher pour enfant, 3 février 2016
Une tablette Andoïd entrée de gamme de 7 pouces qui conviendra principalement aux enfants plutôt qu'aux adultes. Bien loin de la qualité d'une tablette Samsung ou iPad, elle tire malgré tout son épingle du jeu avec un prix bien plus bas (donc les caractéristiques sont bien différentes).

Joli design rose qui plaira plus aux filles qu'aux garçons. Très limitée au niveau de sa mémoire (512Mo), il conviendra de rapidement l'augmenter pour en tirer profit et l'utiliser sans trop de contraintes. Idéale pour des besoins occasionnels, du browsing ou des jeux léger non HD ou 3D.

Elle manque par contre cruellement de réactivité pour tout jeu évolué, streaming, vidéo/TV ou bien encore une frappe rapide au clavier ou certaines touches ne sont pas prises en compte car le "système" est plus lent que la frappe. Elle saccade sur les contenus HD mais s'avère fluide pour des flux vidéos SD.

Coté son, le mini haut-parleur arrière n'est pas d'une grande performance et le son est clairement déséquilibré vers les aigus. Le mieux est de connecter une enceinte bluetooth dessus pour avoir un son agréable en visionnage.

L'autonomie en veille est correcte mais chute drastiquement en utilisation pour dépasser à peine 3h en cas d'utilisation continue en mode jeux ou vidéo. Elle tiendra 5/6h en mode browsing.

En résumé, on en a scrupuleusement pour son argent, ni plus ni moins. Et pour moins de €50, il ne fallait pas compter en obtenir des masses ;)

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

Batterie externe 5200mAh iEC lampe de torche pour smartphones, enceintes Bluetooth, casque sans fil.
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Mini et puissante à la fois, 3 février 2016
Légère, transportable et puissante, cette batterie très compacte et poids plume (environ 120g) est la solution parfaite pour le nomadisme et disposer d’une solution de charge sous la main sans se prendre la tête. Elle a tout d’une grande sans les inconvénients.

Des indicateurs LEDs donnent une idée de niveau de la batterie sur un simple clic (échelle de 4) et elle dispose d’une « torche » LED qui peut s’allumer et s’éteindre sur un appui long (pratique pour la vie de tous les jours dans la pénombre ou le noir total). Elle a aussi pour avantage de délivrer du 2A en charge, ce qui assure aussi une charge efficace et rapide des matériels qui en sont friand comme les tablettes.

Câble et notice fournie en Français dans un joli packaging en carton recyclé. A noter une petite housse de transport est jointe pour protéger la batterie et faciliter le « voyage ». Bon rapport qualité/prix au coût actuel de €16.99. Je recommande.

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas ! J’y répondrai dès que possible. Et Si ce commentaire vous a intéressé, plu ou s’est avéré utile, CLIQUEZ SUR OUI. Ça fait toujours plaisir de se savoir utile et/ou lu ;)

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

ISelector 3M Câble Lightning vers USB en Nylon Tressé MFi-certifié Apple / Chargeur iPhone pour iPhone 6s 6 Plus 5s 5 5c, iPad air 2 / mini 4, iPod etc - Compact Tête en aluminium ( Gris )
Proposé par yiderui

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix pour cables gainés, 2 février 2016
Les câbles iSelector semblent bien repondre aux critères de qualité de bons câbles MFI avec des longueurs intéressantes (2m et 3m) ce qui s’en ressent sur le prix au final. Avec ces câbles certifiés MFI, je n’ai noté aucune différence avec les câbles originaux, que ce soit sur la performance, la charge ou la synchronisation. Ils sortent simplement du lot grâce au tissage coloré Rose Or ou Gris de la gaine qui lui assure souplesse et robustesse pour une bonne tenue dans le temps.

Coté connecteurs, la taille est standard, à savoir pas trop grosse et ne risque pas de bloquer lors du passage à travers un accès de cover ou de coque.

Bon rapport qualité/prix pour les deux longueurs (respectivement €12.99 pour 2m et €14.99 pour 3m). J’avoue que depuis que j’utilise des câbles gainés, j’aurais du mal à revenir sur le standard. Et ceux-ci sont de qualités. Donc j’approuve et j’aime ^^

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

ISelector Apple Watch & iPhone Stand Support Station en Bambou pour Apple Watch(38mm et 42 mm), iPhone 6 / 6 plus / 5S / 5C / 5 etc
Proposé par yiderui

5.0 étoiles sur 5 Ecologique, Design & Pratique, 2 février 2016
Un support en bambou qui me plait beaucoup et que je trouve relativement élégant. Visiblement le « modèle » est connu chez les fournisseurs chinois et en possédant déjà un exemplaire d’une autre marque, madame a souhaité recevoir le sien. Il est habilement taillé, tient très bien sur ses patins antidérapants et est un bel écrin pour un iPhone et une montre connecté.

Je regrette seulement la marque incrustée de manière bien trop visible sur le support. La présence trop voyant des marques à toujours tendance à m’agacer ;) Mais au moins pour celui-ci, la marque est inscrite au dos et non sur la face !

Enfin, il manque juste une encoche ou une patte arrière pour maintenir un câble que l’on souhaiterait laisser de manière permanente.

Pour le reste, un prix correct (€13.99) vu le produit. Bref, approuvé ^^

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

Etech Power Support téléphone flexible de montage sur le Pare-brise/le panneau de bord de voitures, kit main libre, rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils avec un grand écran en largeur de 50-98mm:iPhone / Samsung / HTC...
Proposé par Etech Power

5.0 étoiles sur 5 Robuste, fixation ferme et conception sans faille, 2 février 2016
Je suis très satisfait par ce support qui adhère parfaitement aux surfaces et dont le système d’accroche est intelligemment conçu pour être modulable avec une tête qui peut s’orienter dans tous les sens, des « mâchoires » qui maintiennent fermement le portable et deux petites pattes qui servent de pieds pour lui éviter de tomber.

Les matériaux sont robustes, la qualité est au rendez-vous et il s’installe tout à fait intuitivement et très facilement dans la voiture. La mâchoire maintient efficacement le téléphone sans risque qu’il puisse tomber. D’un côté une mâchoire qui s’écarte sur des crans pour serrer et qui s’adapte (le système se libère avec un petit bouton). De l’autre, plusieurs points de fixation au-delà de la ventouse pour permettre de multiples orientations (serrage à la base et sous la tête).

Le support en deux parties est pratique car la mâchoire peut se détacher du pied avec le téléphone encore présent !

Que du bon et un excellent rapport/qualité prix vu le coût actuel à €9.99 face à une concurrence qui parfois affiche des prix souvent plus haut

N’hésitez pas à poser vos questions ou à exprimer vos remarques, j’y répondrai dès que possible. Et Si ce commentaire vous a intéressé, plu ou s’est avéré utile, n'hésitez surtout pas à cliquer sur "Oui". Ça fait toujours plaisir de se savoir utile et/ou lu ;)

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

Yugee® Support Multi-Position réglable en plastique de meilleure qualité, Support pliable de bureau pour diverses tablettes 7-10'' iPad 1/ 2,Galaxy Tab, Xoom,Samsung Galaxy Tab, Motorola Xoom, LG Optimus Pad, HTC Flyer, Acer Iconia, Asus Eee Slate, Archos 10.1, HP Touchpad, Toshiba Folio, Macbook Air et tous les smartphones tel que iPhone 4/5/5S/5C/6/6S/6 Plus, Samsung Galaxy S2 /S3/ S4 /S5/ S6 /S6 Edge,LG G2, LG G3, LG G4 , Sony Xperia etc.Noir
Proposé par Yugee®

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace, léger et transportable !, 2 février 2016
Une idée simple comme bonjour pour un support modulable à merci, transportable et léger et qui répond à tous les besoins courant en matière de support tablette. Aussitôt adopté dès son déballage tant l’objet s’est imposé comme très pratique de lui-même pour la vie courante.

Replié, il ressemble à un simple bâton de plastique. Une fois déployé, il permet à une tablette de tenir à l’horizontale comme à la verticale sans aucun souci avec même un réglage pour l’inclinaison. Des encoches sur les « pieds » permettent de guider la tablette et de la maintenir en place grâce à son propre poids, sans force mécanique appliquée. Ces mêmes pieds possèdent des patins qui jouent le rôle d’antidérapants pour que les pieds ne glissent pas. La partie haute possède elle aussi un « coussinet » antidérapant qui évitera aussi toute rayure.

Bref, parfait (ou presque). Rapport qualité/prix excellent au coût actuel de €7.69. A voir comment il tiendra sur la durée avec de nombreux « pliages / dépliages » mais quoiqu’il en soit il est très apprécié. J’envisage même d’en recommander plusieurs s’il tient bien le coup sur la durée (j’attends d’avoir un peu plus de recul)

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

Yugee®2-en-1 Câble Lightning & Micro USB,100 centimètres Câble Rétractable de recharge et de Synchronisation Chargeur, Transfert de données, Connecteur de foudre,Double blindage extra compact et durable pour iPhone 6 /6s/6Plus/ 5S/ 5C /5 /4S, iPad Air/Mini/ Galaxy S6/S5/S4/S3, Note4/3/2, et tous autres appareils Android / Tablettes Bleu
Proposé par Yugee®

2.0 étoiles sur 5 Peu pratique au final et finition à revoir, 2 février 2016
Léger, transportable oui mais pas si pratique que cela. Si l’on n’y prête attention, le dérouleur devient vite un enfer car pour fonctionner correctement, celui-ci doit être déroulé en tirant sur les deux extrémités du câble simultanément. Or, lorsque l’on s’en sert, on aurait plutôt tendance à en extraire un coté pour le brancher. Mais là, c’est le chaos. ;)

Une fois qu’on a compris comment cela fonctionne, alors ça va mieux. Toutefois, le produit souffre par un gros manque de qualité au niveau de sa production. Comme pour un dévideur de scotch, les deux parties sont maintenues ensemble par des picots qui s’écartent quand on tire sur le câble. A mon avis, si l’on utilise quotidiennement le câble, il ne tiendra pas la route très longtemps.

En revanche, coté câble, rien à signaler. Il assure parfaitement charge et synchronisation/transfert de données pour iPhone/iPad.

Bilan mitigé donc pour un produit dont les finitions sont à revoir à mon humble avis. Malgré un prix doux (€8.89 au moment où j’écris ce commentaire), je ne peux pas dire que j’apprécie ce câble, ce sera donc deux étoiles.

Personnellement, je ne le recommande pas. Je le déconseille même, préférant largement un câble classique qu’il soit plat ou non.

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

OUTAD Sac Étanche de Rangement Sac de Compression pour Activités Extérieures Résistant aux Usures (10L / 20L)
Prix : EUR 16,69 - EUR 23,66

5.0 étoiles sur 5 Léger, imperméable et pratique pour l’extérieur, 2 février 2016
Un havresac bien pratique pour divers emplois. Le plus évident est de protéger de la pluie ou contenir des affaires même mouillées puisqu’il est imperméable. Une sangle avec « clips » permet de le maintenir à la ceinture ou suspendu.

Pour tester, je me suis même amusé à le remplir d’eau et effectivement cela fonctionne. Il pourrait donc même servir en situation de survie à récolter et/ou transporter de l’eau. Si c’est usage dérivé est intéressant, il n’en reste pas moins un sac assez classique, résistant, léger et d’un volume très correct (20L).

A voir comment il se comportera avec le temps. Rapport qualité/prix très correct au coût actuel inférieur à €10.

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

OUTAD Imperméable à Capuche / Veste de Pluie avec Volume à Sac pour Activités Extérieures (M / XL)
Prix : EUR 31,25 - EUR 32,56

4.0 étoiles sur 5 Perfectible mais satisfaisant, 2 février 2016
Un vêtement de pluie ample et taillé pour l’extérieur mais qui taille un peu grand. Bien pratique sous la pluie, il est très léger et peu encombrant. Les mouvements sont libres et on est bien au sec. Le vêtement intègre la possibilité de couvrir un sac à dos pour le protéger aussi de la pluie.

Livré avec un petit sac qui permet de le protéger et le transporter à la manière d’un sac de couchage.

Il manque juste des poches intérieures et extérieures pour les besoins courant. Ceci étant dit, à moins de €20, l’ensemble est satisfaisant.

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

OUTAD Lanterne Soliare Portable / Lampe de Camping Compressible en Forme de Bouteille 3 Mode d'éclairage Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Multifonction et Solaire, 2 février 2016
Une lampe multitâche très pratique et intelligemment conçue pour avoir plusieurs fonctions en extérieur. Cette lampe conçue avec génie est un véritable coup de cœur. Il fallait avoir l'idée pour mettre autant d'intelligence dans un objet aussi simple et qui a du coup une foultitude d'avantages et de fonctions.

Tout d'abord, elle fonctionne à l'énergie solaire, est très légère (280g) et intègre une batterie de 1000 mAh. Elle se replie sur elle-même pour un encombrement minimum grâce à son corps en silicone souple. Elle est étanche et peut flotter, du coup elle peut aussi protéger un contenu que l'on insère par le haut. Evidemment, grâce à 3 LEDs, elle éclaire, sur 3 modes distincts : veilleuse, lumière intense et pulsation intermittente. Son autonomie permet de couvrir largement la durée d'une nuit en mode veilleuse.

En cas de besoin, elle peut aussi se recharger en USB. Enfin, sa poignée lui permet de s'accrocher à n'importe quoi : l'intérieur d'une tente, une branche, un sac.

Pour un prix de €16.66, c'est un must pour la vie en pleine nature ou une application dans le jardin ^^ Bon rapport qualité/prix. Belle qualité de produit. J'adore et je recommande.

Seul bémol : La notice en anglais uniquement mais l’utilisation reste intuitive.

Voir les nombreuses photos pour plus de détails.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20