Profil de Chris Alyde > Commentaires

Contenu rédigé par Chris Alyde
Classement des meilleurs critiques: 583

Chris Alyde (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir
Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir

4.0 étoiles sur 5 Qualité, simplicité, efficacité…, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Reçu rapidement et testé aussitôt, couplé avec un iphone 5S sous iOS 8.1.3.

Dès le départ, je regrette d’avoir à créer un compte pour l’utilisation de l’appli (avec e-mail). Une fois cette première résistance franchie et l’objet connecté, pairé en mode bluetooth, la compréhension de l’usage et son utilisation sont simplissimes et le contrôle s’avère efficace sur une portée raisonnable.

L’appli est épurée avec uniquement quelques fonctionnalités très pratiques, scan pour le pairing, alertes dès qu’un objet connecté entre ou sort du champ de détection, affichage de la dernière position connue de l’objet, gestion de groupes d’objets par thèmes (clés, sacs, etc…).

L’impact sur la batterie est faible (avantage du bluetoothh low energy vs. GPS très gourmand).

Du bon avec un rapport qualité/prix/utilité un poil élevé à mon goût. Il faut en avoir l’usage et on en a vite besoin de plusieurs, ce qui fait grimper considérablement la facture.

Ultrasport Maillot technique femme Kugar bleu XL 20259
Ultrasport Maillot technique femme Kugar bleu XL 20259

4.0 étoiles sur 5 Tip Top, 14 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un tissu taillé pour le sport, voilà ce que je retiendrais après utilisation. Doux, respirant, léger et isolant, ce T-shirt est vraiment top pour la pratique sportive. La coupe est bien pensée mais la taille parait plus petite que sur la référence (le XL est plus un L qu’un XL), effet sans doute dû au « cintrage » du vêtement.

Très agréable à porter, résistant au lavage. Le tout pour un super rapport qualité/prix !

Bref, zéro défaut !

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

Ryobi - RCS36 - 5133000677 - Tronçonneuse électrique sans fil - 36 V (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 8 février 2015
Tronçonneuse très performante, légère et maniable. La charge est très rapide, l’autonomie est bonne (élagage de plusieurs arbres et/ou coupes de buches). Elle se démonte très facilement pour entretien et changement du guide ou de la chaine.

Elle ne produit pas un bruit démesuré ce qui est agréable. Son seul défaut après un an d’utilisation est qu’elle a tendance à consommer de l’huile. Il faut donc faire attention à renouveler le réservoir régulièrement (et ce réservoir est petit).

Bref, j’avais peur à l’achat en termes de puissance et d’autonomie pour un matériel sans fil, et là je ne suis pas déçu ! Je recommande vivement.

Ryobi RBV 2800 S Souffleuse électrique
Ryobi RBV 2800 S Souffleuse électrique

3.0 étoiles sur 5 Utile mais bruyant, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryobi RBV 2800 S Souffleuse électrique (Outils et accessoires)
Assemblage du tube et montage facile. La souffleuse est suffisamment bien conçue et les attaches fixent l’ensemble très bien. A l’usage, en mode soufflerie, l’appareil est suffisamment puissant pour chasser les feuilles, y compris sur de l’herbe mouillée qui accroche,

En mode aspiration, c’est assez décevant même si les feuilles sont bien aspirées. Cela prend un temps pour un volume assez faible mais pour avoir eu plusieurs souffleurs différentes, c’est toujours le même ressenti.

L’utilisation est plutôt très bruyante et le port d’un casque anti-bruit est recommandé (j’ai des acouphènes).

L’appareil est relativement lourd mais se manipule facilement quand il est harnaché sur l’épaule. Par contre, je trouve le tube un peu trop court ce qui me force à me pencher en avant et crée des douleurs lombaires lors des utilisations prolongées (je fais 1m80).

Verdict : bon rapport qualité/prix mais il ne faut malgré tout pas s’attendre à quelque chose de révolutionnaire.

Casque anti-bruit
Casque anti-bruit
Proposé par KoKoJo

5.0 étoiles sur 5 Efficace et confortable, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque anti-bruit (Divers)
Casque anti-bruit tout ce qu’il y a de plus standard mais répondant bien aux normes de sécurité actuelles. Protège efficacement du bruit et s’avère bien pratique dans pas mal de situation. Pour ma part, je l’utilise couplé avec et casque dur et une visière de protection principalement dans le jardin pour l’élagage et quand je coupe du bois avec une tronçonneuse ou chasse les feuilles avec un souffleur/broyeur.

Etant sensible des oreilles (acouphènes), je garantie le confort d’utilisation et l’atténuation.

Mitre Impel Ballon d'entraînement Blanc/Marine/Violet Taille 5
Mitre Impel Ballon d'entraînement Blanc/Marine/Violet Taille 5

4.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Impel Ballon d'entraînement (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Belle esthétique, garde une bonne souplesse même une fois gonflé, paraît bien résistant à l’usage. Bref, la qualité est au rendez-vous. Il est agréable de jouer avec notamment pour son rebond et la sensation lors de la frappe qui n’est pas trop dure.

Petit plus : ne se dégonfle pas d’une séance d’entrainement à l’autre. A voir sur un plus long terme.

Bon rapport qualité/prix !

Extramuros
Extramuros
par Philippe Nicholson

4.0 étoiles sur 5 Bien ficelé et agréable à lire, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extramuros (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Thriller politique aux limites de l’anticipation, fleuretant avec un thème largement abordé en littérature de genre ou au cinéma, cet ouvrage est un vrai divertissement à la lecture. Si le thème manque d’originalité, le style et le déroulement sont tous deux bien enlevés. On entre rapidement dans le récit ou se mêlent invasion, action, méga corporations et intrigues. Ce n’est pas tant le héros finalement qui nous retient mais le cours de l’histoire et les évènements.

Les lecteurs du genre, de P. K. Dick ou les rôlistes ne seront pas dépaysés. Les autres n’auront qu’à se laisser aller au fil des entrelacs de cette histoire bien ficelée.

A découvrir !

PS : On parle rarement du prix pour une critique littéraire mais ici le rapport qualité/prix est bien trop élevé même si le prix (19.90) est bien évidemment lié au format broché.

L'Oréal Paris - Mascara à Sourcils Brow Artist Le Plumper Châtain Foncé
L'Oréal Paris - Mascara à Sourcils Brow Artist Le Plumper Châtain Foncé

4.0 étoiles sur 5 Efficacité et bonne tenue, 1 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un très bon rapport qualité/prix pour un mascara sourcil qui renforce la teinte des sourcils, sans coller, sans baver, en toute discrétion pour une tenue correcte toute la journée (si celle-ci n’est pas trop longue). Ni trop épais ni brillant, il permet de bien dessiner les sourcils et de les densifier.

Attention à ne pas mettre trop de produit sur la brosse au risque de voir s’accumuler des paquets.

Pour le démaquillage, rien de plus facile avec l’utilisation d’un simple lait.

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

Ultrasport Veste de ski fonctionnelle Softshell Snowflake pour femme avec Ultraflow 8.000, rouge, XS, 12135
Proposé par Ultra24Shop

5.0 étoiles sur 5 Élégance et performances, 1 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbe veste, hyper lookée, très fonctionnelle et très chaude, parfaitement adaptée aux activités d’hiver. Confortable et légère, elle offre une très bonne protection contre le vent, la pluie ou le froid. Elle est dotée de nombreuses poches qui permettent d’emporter une multitude de trucs pratiques.

Je ne lui ai trouvé aucun défaut si ce n’est que la capuche n’est pas amovible (dommage).

Excellent rapport qualité/prix !

Beurer 608.05 TL 30
Beurer 608.05 TL 30
Proposé par CELYATIS

3.0 étoiles sur 5 Correct mais pas hyper pratique, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer 608.05 TL 30 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout le monde parle de ces lampes depuis bien longtemps sans pour autant en avoir testé les principes ni ressenti les effets à long terme. Et pourtant, pour ma part je suis un convaincu depuis fort longtemps.

Pour une fois, il s’agit ici d’une tablette très légère (200g) qui ressemble à une liseuse. Transportable facilement, elle est protégée par une housse de transport en feutrine et se glisse relativement facilement dans n’importe quel sac, mais il faudra y adjoindre le câble et la prise et le pied amovible, ce qui finit par être encombrant.

Une fois installé, elle dégage une agréable lumière, pure et forte, ce qui explique aussi probablement pourquoi ce type de matériel n’est malheureusement pas sur batterie.

A l’usage, cela parait efficace mais j’ai vite été agacé par les contraintes de longueur de câble (trop court), de distance entre la tablette et le visage et malgré tout les contraintes de transport. Le faible prix justifie certainement ces quelques inconvénients.

En conclusion : loin de la perfection mais idéal pour tester ce genre de matériel ou pour finalement l’installer une bonne fois pour toute quelque part une fois que l’on a trouvé la bonne disposition

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20