Profil de Chris Alyde > Commentaires

Contenu rédigé par Chris Alyde
Classement des meilleurs critiques: 141

Chris Alyde (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Fellowes  5312903 Enhance - Pack de 250 A4 Pochettes de plastification brillantes 80 microns- Transparent
Fellowes 5312903 Enhance - Pack de 250 A4 Pochettes de plastification brillantes 80 microns- Transparent

4.0 étoiles sur 5 Consommable de qualité pour plastifieuse A4, 27 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un accessoire de qualité avec des pochettes de plastification A4 80 microns standard mais qui tiennent la route. Un joli volume de 250 unités pour €24 donne un rapport qualité/prix correcte même si on aurait aimé un prix plus doux.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Voix 3.5mm Jack Réduction de bruit coque métallique Écouteurs intra-auriculaires Basses améliorées Écouteurs avec micro pour iPhone, iPod, iPad, lecteurs MP3, Samsung , Nokia, HTC, Nexus, BlackBerry, TV et autres
Proposé par EUOU EASY

4.0 étoiles sur 5 Ecouteurs Basses + sans BT ni caractéristiques « sport », 26 août 2015
Superbes écouteurs qui sont livrées dans une boite au look luxueux, avec des embouts de différentes tailles pour ajustement à son oreille. Hélas, pas d'ailerons qui permettent de mieux assurer la tenue dans les oreilles des écouteurs intra auraux. C'est fort dommage vu le poids de la télécommande qui pèse sur le fil et tire les écouteurs vers le bas, encore plus lorsqu'il y a mouvement.

Coté design, les écouteurs sont élégants et j'aime la déclinaison noire et rouge choisie. Le fil est ni trop long ni trop court avec son mètre vingt de longueur et intègre un kit mains libres avec micro et commandes manuelles classiques.

Coté son, je trouve la réduction du bruit plutôt faiblarde. Cela ressemble plus à une atténuation mécanique des embouts qu'à une réduction active. Je pense donc que le terme est exagéré ici. Les basses ont l'air volontairement poussées quand le reste, médium et aigus, passe au second plan. Un léger déséquilibre donc dans le rendu qui favorisera les gros sons technos et électro au détriment de musique plus classique ou variété.

Au final, un casque d'un bon rapport qualité/prix à moins de 15€ mais qui n'est ni sport, ni bluetooth. A voir donc selon votre besoin. Satisfaisant sans exagération.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SAVFY 3EN1 Extensible Selfie Stick Poche Bâton imperméable Autoportrait photo avec Support Adjustable Téléphone Stand pour iPhone 5/5s/6 Samsung Galaxy + Télécommande Contrôleur Intégré pour iOS Smartphone Android - Noir
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Pratique et fonctionnelle, 26 août 2015
Une bonne perche selfie sur bien des aspects. Elle se charge et se recharge rapidement, son prix est relativement doux (€14.99) ce qui lui donne un bon rapport qualité/prix et ses matériaux sont robustes. Elle est modulable de bien des manières (pas mal de différents angles pour pivoter le smartphone ou la caméra de votre choix), y compris au niveau de la longueur du manche qui s'ajuste rapidement et facilement.

Le pairing bluetooth est simple et rapide donc elle est utilisable en quelques secondes.

Bref, une fois habitué aux différents réglages de la perche, c'est un vrai bonheur à utiliser et j'en suis totalement satisfait. A voir sur la longueur car on sait que les vis de serrages et les pas de vis sont souvent les points faibles de ce type de matériel.

Bluestork BS-GM-KULT2 Souris Gamer rétroéclairée - Noir
Bluestork BS-GM-KULT2 Souris Gamer rétroéclairée - Noir

5.0 étoiles sur 5 Top rapport qualité/prix, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluestork BS-GM-KULT2 Souris Gamer rétroéclairée - Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le point fort de cette souris de gaming est son ergonomie et ses boutons programmables au nombre de 8. Elle est confortable et tient parfaitement en main. Elle possède clairement un look « jeu vidéo » qui me plait mais son atout principal est vraiment son ergonomie. Un peu déstabilisante au départ lors de la prise en main, elle devient vite un allié dans le jeu.

8 boutons sont programmables pour les actions les plus communes ou répétitives et gagner ainsi de précieuses milli secondes en FPS ou autre jeu de stratégie. La sensibilité peut être choisie en fonction des sensations et des objectifs que l’on recherche. Je vous conseille de prendre le temps de la configuration au démarrage pour tirer le meilleur parti des possibilités offertes par la souris.

Elle est livrée dans une boite spéciale pour la protéger et surtout la mettre en valeur car elle en jette. Dommage qu’elle ne soit pas sans fil. Le fil justement est d’une longueur correcte et gainé de tissu tressé. La robustesse est sans faille et on est donc assuré d’une durabilité du dispositif sur le long terme.

En bref, une souris au look gaming vraiment sympa pour un prix très raisonnable (€28.90).

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

Logitech MX Anywhere 2 souris sans fil pour Windows/Mac (Bluetooth, Unifying) Noir

4.0 étoiles sur 5 Une souris parfaite (sauf sur le prix), 25 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette souris me convient parfaitement malgré un prix que je trouve élevé (@ €79.99). Elle se veut de qualité et on sent que la Marque a fait le maximum pour séduire le joueur comme le néophyte. Elle tient parfaitement et confortablement dans la main, son ergonomie étant au top. Elle possède un look résolument moderne et luxueux qui me plait mais son atout principal reste son ergonomie et ses différentes caractéristiques.

Elle est livrée dans une boite spéciale pour la protéger et la mettre en valeur. Elle est sans fil et communique avec un PC (voire un MAC) soit en mode Bluetooth, soit grâce à un connecteur nano qui se branche sur un port usb de libre. Elle fonctionne grâce à une batterie rechargeable grâce au câble micro USB fournie. Je suis donc affranchi de la gestion des piles ce qui est bien pratique.

Elle est paramétrable à volonté aussi je vous conseille de prendre le temps nécessaire au départ pour profiter du maximum de ce que la bête a à offrir. Un logiciel est téléchargeable sur le site Logitech pour vous y aider.

Précise et à faisceau « laser », elle est à l'aise sur toutes les surfaces sans besoin de tapis (même le verre). Gros avantage, elle possède un « easy switch » activable sous son ventre pour maintenir trois configurations différentes pour une utilisation sur 3 dispositifs.

Coté autonomie, je manque de recul mais la notice annonce deux mois sur une charge complète. Donc pas mal je trouve.

Malgré un rapport qualité/prix qui aurait pu être meilleur, cette souris est réellement un top produit et j'ai plaisir à l'utiliser.

Voir les photos pour plus de détails et des points de vue sous tous les angles.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

iClever® IC-WS03 Support pour Téléphone et Apple Watch en Bambou Stand de Recharge / Station de Recharge / Chargeur Support pour 38 / 42mm Apple Watch Toutes Les Modèles et Tout Les Téléphones mobiles
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Elégant et pratique, 25 août 2015
J'adore ce support en bambou qui me plait et que je trouve très élégant. Il est habillement taillé, tient très bien sur ses patins antidérapants et est un bel écrin pour mon iPhone. Il ne manque plus que la i-watch que je n'ai pas encore :D

Il trône désormais sur ma table de nuit.

Coolreall Selfie Stick Portable Selfie Perche
Coolreall Selfie Stick Portable Selfie Perche
Proposé par Coolreall Official

5.0 étoiles sur 5 Parfaite et globalement bien meilleure que la moyenne du marché, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolreall Selfie Stick Portable Selfie Perche (Appareils électroniques)
Une perche selfie qui respire qualité et robustesse, ça ne court pas les rues (ni les sites internet d'ailleurs). Je suis content d'avoir pu mettre la main sur celle-ci car je lui trouve qualités. Elle se déploie très facilement, par simple rotation, et se refixe aussitôt très facilement. La perche est longue, très longue au final ce qui permet de trouver de jolis angles de vues. Mais c'est sans sacrifier à la robustesse de l'ensemble qui n'est pas tant fragilisé quand il est totalement déployé, contrairement à d'autres.

Bref, rien à redire. Je suis emballé (et c'est rare pour une perche selfie qui souffre très souvent de nombreux défauts et qui ne dure pas longtemps).

Excellent rapport qualité/prix au coût actuel de €11.99. Je recommande !

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SAVFY® Mini Enceinte Haut-Parleur Bluetooth Waterproof Portable Étanche Audio Stéréo Sans fil Musique Enceinte Résistance à l'eau Speaker pour Téléphone iPhone 6/5/5S/4/4S, Samsung Note Galaxy Tablette PC Portable MP3 - Bleu
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 Un son waterproof parfait pour la douche ;), 24 août 2015
Parfaite pour amener du son (radio ou mp3) au cœur de la douche ou dans un environnement humide. J'avais pour habitude de mettre ma radio ou iPhone à fond pour que le niveau sonore soit suffisamment élevé sous la douche. Cette petite enceinte est la réponse idéale avec ses caractéristiques waterproof et sans fil (bluetooth).

Le look est simple et sympa. L'installation est aisée et la ventouse adhère parfaitement sur un carrelage de salle de bain. Sauf que parfois, elle finit par se détacher. Du coup, l'enceinte est posée dans un panier pour que cela n'arrive plus.

Coté fonctionnel, la prise en main de l'appareil est rapide. Une fois familiarisé avec les fonctions de base, plus besoin de notice. Le pairing de l'appareil avec un smartphone est quasi instantané (le device apparait comme BTS-06 sous iPhone). Une fois cette tache effectuée, tout contenu lu sur le smartphone peut être joué sur l'enceinte (y compris des radio web online avec les app qui vont bien, en 3G ou wifi). Petit bonus sympathique : on peut répondre au téléphone d'un simple clic bouton depuis la douche (un grand moment de rire).

Le son est correct pour le type de matériel concerné. Il ne faut pas s'attendre à de la haute-fidélité mais à un son mono. La puissance sonore dépend aussi de la source. J'ai pris pour habitude de pousser le volume sur mon smartphone et de gérer ensuite le volume désiré depuis ma cabine de douche sur l'enceinte directement).

Le seul truc qui est peu pratique est qu'il faut gérer le rechargement de l'appareil mais la batterie tient suffisamment longtemps pour plus d'une semaine d'écoute matinale (30-45min par jour).

Le rapport qualité/prix au coût actuel (€13.98) est très correct vu la valeur ajoutée de l'enceinte. Je suis totalement satisfait.

Voir les photos pour plus de détails sur le dispositif. J'ai photographié la notice complète pour les curieux (hélas non disponible en Français).

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Etekcity® BT-C700 Chargeur de piles rechargeables avec l'écran LCD pour Lithium-ion Li-ion / Ni-Cd / Ni-MH
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Un chargeur multifonction très performant, 24 août 2015
Un excellent chargeur qui en a dans le ventre et que j'apprécie particulièrement parce qu'il regroupe tout un tas de fonctions différentes et en plus est compatible sur deux types de piles différents (AA et AAA) et sur deux technologies différentes (NiCd et NiMh).

Voilà des années que j'ai fait le choix d'abandonner quasiment totalement l'usage des piles au profit des batteries rechargeables (quand on ne peut pas se passer de celles-ci non plus). Aussi, je fais un usage plutôt intensif de chargeurs. Et ce BT-C700 vient compléter la collection :p. Il est silencieux et ne chauffe pas trop.

C'est bien plus qu'un chargeur puisqu'il charge, décharge et peut tester & analyser les batteries. Les 4 slots sont gérés de manière indépendante et tout est paramétrable jusqu'à choisir un ampérage précis pour la charge de 200mA à 1A, selon que vous souhaitez une charge rapide ou non. On peut même mixer les type de piles et charger 2AA + 2AAA voir 3+1 etc.. Mon mode préféré reste le refresh qui permet d'exécuter trois cycles complets (charge + décharge) afin d'optimiser les batteries. Je commence toujours ainsi l'utilisation d'accus neufs.

Vu le prix, c'est un très bon produit. Je dirais même indispensable à celui qui utilise de nombreuses batteries. J'en suis entièrement satisfait et ne lui trouve aucun défaut sauf peut-être de ne pas gérer en plus, comme le font certains chargeurs, les piles 9V rectangulaires.

Voir photos pour plus de détails ainsi que la notice complète en Anglais.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ZOMEI® Z666 Portable Professionnel Magnésium Alliage d'aluminium Trépied Voyage avec 3 Way Panhead 360 ° Head pour Canon Nikon Sony Trépied PETAX Mini Trépied de stockage Longueur: 51cm Max.Height:147cm, Max.Load:12 kg
Proposé par YESART

5.0 étoiles sur 5 Pied de qualité et très utile, 24 août 2015
Je ne connaissais pas du tout Zomei avant de commander ce pied photo et au final je ne suis pas du tout déçu du « risque » que je croyais prendre à me lancer dans l'inconnu. Hormis une sévère odeur de plastique plutôt dérangeante au déballage (l'odeur disparait assez rapidement à l'air libre), je ne lui trouve que des qualités.

Le rapport fonctionnalités/encombrement est au top avec un poids très raisonnable (1.3kg) et un encombrement très réduit quand il est totalement replié. Les matériaux ont l'air plutôt sérieux et la qualité est au rendez-vous. L'ensemble est robuste, que ce soit au niveau des pieds mais des attaches aussi. On peut s'assurer des niveaux du pied sur 3 bulles différentes ce qui est pratique lors des prises de vue mais pas essentiel.

Quoiqu'il en soit il est très stable et en cas de besoin un poids supplémentaire peut être suspendu au crochet situé sous le pied, au centre du triangle de renfort. Enfin, il est livré avec un sac de transport qui permet de l'emmener avec soi en bandoulière.

A voir sur la longueur mais pour le moment je suis entièrement satisfait et le rapport qualité/prix est correct.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20