undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici KDPContest Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Chris Alyde > Commentaires

Contenu rédigé par Chris Alyde
Classement des meilleurs critiques: 2

Chris Alyde (Paris, France)
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Peach Film de Protection d'écran en verre trempé pour Apple iPhone 6/6S Transparent

5.0 étoiles sur 5 Produit correct, protection efficace, 21 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une protection efficace type film « verre trempé » qui colle parfaitement à mon iPhone 6S. Une fois installé, le film de protection joue bien son rôle. Les dimensions sont correctes. Une légère sur-épaisseur qui ne pose pas de problème. Bref, pas mal ;)

Bon rapport qualité/prix au final et un produit conforme à sa description.

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas ! J’y répondrai dès que possible. Et Si ce commentaire vous a intéressé, plu ou s’est avéré utile, CLIQUEZ SUR OUI. Ça fait toujours plaisir de se savoir utile et/ou lu ;)

Chris Alyde (sur Amazon.fr)

Kealive Lampe Solaire Extérieure Super Lumière avec plus de 5 heures de durabilité, 6 lampes en 1 pour jardin, cour, pelouse, 1.2V (LT-SO1, brun)
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Top pour une ambiance au jardin ou délimiter un chemin, 19 juillet 2016
Superbes petites lampes, au nombre de 6, bien fichues, à monter soi-même et d'un rapport qualité/prix honnête. Il suffira de monter le pied en métal avec la pique prévue pour sa fixation en terre, puis de retirer les languettes qui empêchent le contact avec les batteries et enfin de positionner les têtes sur leurs pieds. Et le tour sera joué.

Elles sont d'un bel effet au jardin une fois agencées même si la lumière n'est vraiment pas intense. Les capteurs solaires placés sur les têtes assurent la charge en journée pour une illumination la nuit. Pas de bouton on/off. Cela éclaire une fois la nuit tombée, point barre.

A noter qu'elles arrivent pré chargées donc on peut les tester immédiatement ;) Par contre, ne comptez pas trop éclairer avec ces lampes, elles sont clairement plus destinées à délimiter une zone, voire un passage. Elles créent une ambiance ou peuvent guider dans la nuit.

A voir leur tenue en toutes circonstances (pluie, neige, etc') et dans le temps mais en tout cas pour le moment je suis pleinement satisfait.

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas ! J'y répondrai dès que possible. Et si ce commentaire vous a intéressé, plu ou s'est avéré utile, CLIQUEZ SUR OUI. Ça fait toujours plaisir de se savoir utile et/ou lu ;)

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Épaule Sac à dos, GSTEK étanche Sling Chest Crossbody Sac à dos pour les sports de plein air, école, Voyage - Vert Armee
Proposé par GSTEK

5.0 étoiles sur 5 Sac multi usage, léger et pratique pour les voyages, 19 juillet 2016
Un petit sac de taille modeste mais qui offre pas mal de petits espaces de rangement très spécialisés. En nylon perlant, il se porte en bandoulière et peut se régler grâce à sa sangle rembourrée et adaptable se fermant par un système de clips comme ceux des sacs à dos.

Il dispose de plusieurs poches (9 en tout), une principale qui peut contenir de grands objets, voire une tablette, un ipad, des bouquins, etc' et des poches secondaires. Dont une pour un téléphone sur la bandoulière et une autre élastique qui tiendra parfaitement une petite bouteille d'eau.

Sympa pour trimballer l'essentiel et ne pas trop se charger. Une sorte de sac un peu fourre-tout (mais pas n'importe quoi :p) pas mal pour les petites balades ou en voyage. A noter qu'il manque un peu de tenue si on y met n'importe quoi n'importe comment et qu'il en deviendra du coup inconfortable à porter.

Verdict : un rapport qualité/prix honnête au coût actuel de €21.99. Je ne lui ai trouvé aucun défaut particulier. Top sympa ;)

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kit Ustensiles Barbecue, en acier inoxydable - avec mallette, 4 pièces, 12 mois de garantie
Proposé par efsuk

5.0 étoiles sur 5 Complet et de qualité ! Top ;), 19 juillet 2016
Un kit complet de qualité en inox et bois, composé de 4 ustensiles robustes et vendu avec sa sacoche de transport/rangement. Il y a tout pour faire un bon BBQ, y compris un couteau.

Petit bonus qui fait sourire, le décapsuleur intégré à la spatule. J'adore.

Rien à redire sur la qualité. C'est un vrai plaisir de les utiliser, de retourner saucisses et pièce de bœuf sur le grill. C'est ce qu'il me manquait pour gerer mes grillades car les précédents ustensiles avaient fait leur temps.

Bon rapport qualité/prix. Entièrement satisfait.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sound Intone HD200 casque audio léger et pliable des écouteurs avec Microphone pour PC/téléphone intelligent/Iphone6 /Ipad/Samsung / Ipod/Lecteur Mp3/Android
Proposé par COOSII

4.0 étoiles sur 5 Entrée de gamme de bonne facture, 19 juillet 2016
Un casque sympa, avec une belle gueule et des couleurs pétantes, plutôt léger, transportable, qui se range facilement et en plus qui coute moins de €20 (€17.98 pour être exact au moment où je donne mon avis). C'était un bon début.

J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'ensemble, que ce soit au niveau de la conception qu'au niveau de sa réalisation (avec des matériaux corrects) ou encore du son qui est tout à fait honorable (sans être extraordinaire non plus). Pour une entrée de gamme, c'est plutôt pas mal.

Le casque et les coussinets sont assez confort. Le câble, en nylon tressé robuste promet une belle longévité, intègre même une télécommande avec micro.

On regrettera quand même un peu l'effet plastique du casque mais il a tellement d'avantages au regard de son prix qu'on ne lui en tient pas rigueur. Bon rapport qualité/prix.

Attention : Pas de notice fournie dans la boite. Enfin, le son reste correct mais très loin des exigences d'un vrai mélomane. On ne peut pas tout demander à un entrée de gamme ;)

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Vodool Chargeur Panneau Solaire Portable 21W 2A*2 Ports USB, Chargeur Solaire USB Pliable pour iPhone 6S Plus, Samsung Galaxy S6 Edge, LG, Nexus et Autres Smartphones, Noir

4.0 étoiles sur 5 Performant sur fort ensoleillement, 19 juillet 2016
Belle qualité et apparente robustesse de cette « pochette » de panneau solaire qui permet de recharger des appareils jusqu'à 2A max (smartphone, tablettes, etc'). On sent assez rapidement qu'il est adapté à la vie en extérieur avec un poids léger et un encombrement acceptable lorsqu'il n'est pas déployé (3 panneaux solaires seulement).

Un système compact et qui se rangera facilement dans un sac de randonnée. D'une puissance de 21W associée à deux sorties USB 5V/2A Max, il peut rendre bien des services. L'utilisation est simple : on déplie, on branche, on oriente vers le soleil et on attends :D. Son seul vrai défaut après utilisation est sa tenue face à la chauffe du soleil. Car il chauffe le bougre. A voir sur le long terme et une utilisation répétée donc. Et au passage rappelez-vous aussi de ne jamais laisser le matériel en charge exposé au soleil.

En plus, il intègre des attaches en tissu tout autour qui lui permettre de pouvoir être accroché avec les 4 mousquetons fournis, pendu au sac à dos ou dans un arbre par exemple.

En terme de performance, il s'en tire bien par temps très ensoleillé et moins bien par temps nuageux. De là à dire que la charge est rapide, c'est plutôt rare en fait. Ceci dit le rapport poids/encombrement/charge me semble intéressant pour un système permettant de charger deux matériels gourmands en même temps.

Bref, produit conforme et satisfaisant malgré tout avec un rapport qualité/prix correct au coût actuel de €48.99. On aimerait que ce fut moins cher mais c'est dans les prix du marché me semble-t-il.

Voir les photos pour plus de détails sur le produit ainsi que la notice sommaire et complète en Français.

Alexis Leroy Chaussures de randonnée tige basse femme
Alexis Leroy Chaussures de randonnée tige basse femme
Proposé par Alexis_Leroy

5.0 étoiles sur 5 Taillées pour la rando, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexis Leroy Chaussures de randonnée tige basse femme (Vêtements)
Des chaussures de rando pour femme, taille basse, confortables et robustes. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont respirantes mais en tout cas aucune gêne constatée pendant la marche prolongée.

De conception outdoor, le revêtement extérieur est perlant (bon point). Taille correcte (ni trop petites, ni trop grandes). Rapport qualité/prix ok

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

B&O Play by Bang & Olufsen H5 Ecouteurs intra-auriculaires Bluetooth pour Smartphone/Tablette/Lecteur MP3/CD Noir

3.0 étoiles sur 5 Trop de marketing, pas assez de perfection, prix disproportionné, 19 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sans être un grand fan des intra auriculaires, je dois bien avouer qu'en terme de qualité de son, il fait partie des top écouteurs que j'ai pu avoir entre les mains. En revanche, bien que fan de la marque, je dois dire que je suis vraiment déçu par ce modèle qui donne l'impression d'un manque d'aboutissement. Oserais-je dire que je suis presque choqué qu'on puisse mettre en avant une autonomie de 5h comme argument commercial ? Quand d'autres font bien mieux déjà depuis un moment. Et qu'en réalité, à un volume décent, on est sur du 4h environ (pour 2h de charge).

En résumé, voici les avantages et inconvénients qui le caractérisent selon moi.

*** Avantages ***
- Qualité du son, rendu
- Ergonomie / Légèreté
- Design / Elégance
- Simplicité d'utilisation / Sans fil / Bluetooth
- Qualité des matériaux / Gainage fils (anti tangle)
- Nombreux embouts d'oreilles (tailles différentes)
- Magnétisme des écouteurs (on/off + sécurité)
- Application BeoPlay
- Bluetooth 4.2
- Liberté (ou presque)

*** Inconvénients ***
- Autonomie (5h max seulement et encore si utilisé à un volume sonore moyen. Comptez plutôt 4h en moyenne à haut volume)
- Temps de chargement long sur chargeur USB
- Limitation du volume max si moins de 20% de batterie
- Niveau de batterie uniquement dispo sur App smartphone
- Aucune indication sur le nb de cycle de charges des 2 batteries 50mAh
- Pas d'indication sonore de connexion bluetooth
- Accessoires (pas d'adaptateur secteur)
- Télécommande limitée
- Prix excessif

Le jumelage est aisé et rapide mais à l'utilisation à l'aveugle, il manque une confirmation de connexion pour être sûr que la liaison est bien assurée sans avoir à vérifier dans les paramètres Bluetooth. Même sensation pour la commande des écouteurs qui, en plus de se limiter à un contrôle du volume sonore et à l'allumage (pas de choix ni browsing des morceaux), ne possède aucun repère pour savoir à l'aveugle quelle type de commande on est en train de faire. Ce qui nuit un peu à la sensation de liberté que procurent les écouteurs aux tous premiers instants.

Le chargeur est ingénieux et pratique avec sa tête en cube magnétique. Il faut vite que cela devienne une habitude, voire une hygiène, que de déposer les écouteurs sur le chargeur dès que l'on ne s'en sert pas. Par contre, aucune indication nulle part sur le nombre de cycle de charge maximum des batteries (2x 50mAh, une dans chaque écouteur). Sachant la faible autonomie, c'est un exercice qui sera renouvelé tellement souvent que j'aurais espéré avoir de la transparence sur cette information qui joue bien évidemment sur la durée de vie des écouteurs.

L'expérience du son en revanche est juste superbe pour ce type d'écouteurs avec une expérience riche, une restitution relativement bien équilibrée et de bonnes basses (mais pas trop). J'apprécie aussi beaucoup que le casque se mute et se désactive lorsque les écouteurs sont réunis par les aimants. Non seulement cela laisse le champ libre aux mains, sans avoir à être encombré en restant accroché au coup mais ça économise la batterie du coup (fort heureusement).

Ceci étant dit, l'autonomie reste le facteur limitant principal (avec le prix et l'adaptateur secteur) et je dirais donc qu'il peut tout à fait satisfaire un utilisateur occasionnel qui prend ses écouteurs sur le chemin du boulot uniquement. Mais il ne conviendra pas à un utilisateur intense qui aime passer sa journée avec du bon son sur les oreilles.

Enfin, tout le monde n'est pas fait pour l'intra aural. Mais pour le coup, l'un des embouts me convient pas mal donc je ne vais pas me plaindre moi qui ai tant de mal en général. Ceci dit, ils ne tiennent pas bien si je courre avec.

Verdict : Rapport qualité/prix clairement déséquilibré. Bonne qualité audio mais trop de limites et de menues insatisfactions pour faire de ces écouteurs le produit parfait. Dommage que l'impression de perfection ne se poursuive pas au-delà du déballage :/

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Packable épaule Sac à dos, GSTEK épaule pliable léger Sac à dos Sling Chest Sac bandoulière Pack pour Hommes Femmes Sports de plein air, randonnée à vélo, randonnée pédestre, camping, école - Bleu
Proposé par GSTEK

5.0 étoiles sur 5 Astucieux et utile en voyage, 18 juillet 2016
Un petit sac astucieux qui offre pas mal de petits espaces de rangement très spécialisés et qui se range en se repliant sur lui-même en une sacoche compacte qui peut être suspendue à l'aide du mousqueton de sa sangle d'accroche.

Une fois déployé, c'est un sac de 10L environ en nylon perlant qui se porte en bandoulière et dont la sangle est adaptable et se ferme par un système de clips comme ceux des sacs à dos.

Il dispose de plusieurs poches, une principale qui peut contenir de grands objets, voire une tablette, un ipad, des bouquins, etc' et 4 secondaires. Dont une pour un téléphone sur la bandoulière et une autre élastique qui tiendra parfaitement une petite bouteille d'eau.

Sympa pour trimballer l'essentiel et ne pas trop se charger. Une sorte de sac « banane » amélioré et moderne. Pas mal pour les petites balades ou en voyage.

* - Caractéristiques - *
- 39cm x 26cm x12cm
- 10L
- 220g

Verdict : un rapport qualité/prix honnête à moins de €20. Je ne lui ai trouvé aucun défaut et j'ai apprécié particulièrement l'astuce trouvé par le fabriquant pour le rangement. Top ;)

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kit de fer à souder, Blusmart 60W 230V température réglable soudure fer à souder avec 5pcs La soudure de fer, pompe à vide de dessoudage, support, soudure fil (bleu)
Proposé par efsuk

4.0 étoiles sur 5 Complet et efficace, 18 juillet 2016
Un kit basique mais complet de fer à souder avec tous les accessoires nécessaires pour commencer tout de suite, y compris une bobine d'étain et des embouts multiples (5).

La chauffe est rapide et le fer est bien pratique pour de petite soudure et de menues réparation (condensateurs, etc'). Un thermostat sur le manche permet de régler la puissance de la chauffe. Pour le reste, il faudra le coup de main car ce n'est pas évident pour les néophytes.

Pas de notice fournie (dommage) et petit prix pour un produit conforme à sa description et qui fait le boulot.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20