Profil de A. Botti > Commentaires

KEEDOX® Commutateur HDMI Switch HDMI manuel Bi-Direction
KEEDOX® Commutateur HDMI Switch HDMI manuel Bi-Direction
Proposé par Hossen

5.0 étoiles sur 5 Un petit accessoire parfait, 2 avril 2016
Tout est dans le titre. Je préfère les commutateurs manuels; celui-ci fait ce qu'on attend de lui. Je ne lui trouve aucun défaut. Le prix est très raisonnable. Je ecommande vivement. (Pour ceux que la Led bleue gêne, un petit morceau de papier bonbon de couleur scotché dessus fera l"affaire :-)

Journal de la campagne de Waterloo
Journal de la campagne de Waterloo
par Alexander Cavalié Mercer

5.0 étoiles sur 5 Un must, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal de la campagne de Waterloo (Broché)
Incontournable car écrit par un combattant de l'intérieur; un anglais objectif qui n'est pas francophobe et qui décrit l'après bataille et la vie à Paris pendant son séjour en France. Tout lecteur qui s'intéresse à Waterloo et au premier empire en général se doit de le posséder.

Waterloo
Waterloo
par Alessandro Barbero

4.0 étoiles sur 5 Une bonne initiation à la bataille, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterloo (Broché)
Très bon livre. Quelques approximations mais très pardonnables. Un livre qui se lit comme un roman mais pour qui s'intéresse à la bataille de Waterloo demande à être complété. (Margerit, Mauduit, etc..)

CSL - 1m Premium Apple MFI Lightning vers USB Câble [certifié MFi par Apple] | Câble de données / chargeur | pour produits Apple comme iPhone, iPad etc.
Proposé par Frenchyshop

5.0 étoiles sur 5 Comparable à du Apple, 16 novembre 2015
Tout est dit dans le titre
Permet la recharge et la synchro sans problème pour bien mois cher.
Envoi rapide
Je recommandedonc

Invicta - 9094 - Pro Diver - Montre Mixte - Automatique Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Acier Argent

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix étommant, 3 septembre 2015
La montre en elle même est parfaite: précision étonnante (+3 secondes par jour, c'est mieux que mon Hamilton mon Oméga et la Rolex de mon fils). Je l'ai achetée pour les vacances, la plage et la plongée; aucun problème
La finition est bonne, le poids conséquent. Le bracelet me paraissait un peu "léger" et de fait l'axe de la fermeture à cassé au bout d'une semaine. Pas grave, je comptais y mettre un Nato "Bond".
Je recommande.

Access 2007
Access 2007
par Corinne Hervo

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access 2007 (Broché)
voir le commentaire sur le guide d'Access 2010. J'ai interverti par mégarde les deux bouquins
Le commentaire sur Access 2010 le guide complet s'adresse donc à Access 2007

Access 2010
Access 2010
par Mosaïque Informatique

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access 2010 (Broché)
Quelques imprécisions (et erreurs) qui demandent à faire marcher ses cellules grises avant de trouver la solution.
Parfois un peu confus.
Mais compte tenu de la complexité d'Access, permet tout de même de progresser assez vite; de là à faire de beaux état de présentation, il y a encore du boulot personnel à produire.

TomTom Universal Carry Case 4,3 & 5, 655151
TomTom Universal Carry Case 4,3 & 5, 655151
Proposé par Retail ABC United Kingdom

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Universal Carry Case 4,3 & 5, 655151 (Automotive)
Bien adapté au GoLive 810
Envoi rapide
La coque n'est pas très rigide donc protection aléatoire lors d'un choc violent. Mais ce n'est pas ce que je lui demandais

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 février 2014
Je n'ai pas encore essayé de renverser le petit déjeuner; donc pour l'instqnr pas de problème pour un prix mini

mCover A1286 (rosa) Carcasa protectora dura (estuche rígido) de policarbonato para MacBook Pro 15 "(más vendidos caso del MacBook en los EE.UU.)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 février 2014
Bonne protection mais alourdit sensiblement le Mac
Prix raisonnable
Expédition rapide
Je recommande mais n'est pas destiné à emporter dans un sac ou une sacoche

Page : 1 | 2