Profil de A. Botti > Commentaires

Access 2007
Access 2007
par Corinne Hervo

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access 2007 (Broché)
voir le commentaire sur le guide d'Access 2010. J'ai interverti par mégarde les deux bouquins
Le commentaire sur Access 2010 le guide complet s'adresse donc à Access 2007

Access 2010
Access 2010
par Mosaïque Informatique

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access 2010 (Broché)
Quelques imprécisions (et erreurs) qui demandent à faire marcher ses cellules grises avant de trouver la solution.
Parfois un peu confus.
Mais compte tenu de la complexité d'Access, permet tout de même de progresser assez vite; de là à faire de beaux état de présentation, il y a encore du boulot personnel à produire.

TomTom Housse de protection Universelle (9UUA.001.43)
TomTom Housse de protection Universelle (9UUA.001.43)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Housse de protection Universelle (9UUA.001.43) (Accessoire)
Bien adapté au GoLive 810
Envoi rapide
La coque n'est pas très rigide donc protection aléatoire lors d'un choc violent. Mais ce n'est pas ce que je lui demandais

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 février 2014
Je n'ai pas encore essayé de renverser le petit déjeuner; donc pour l'instqnr pas de problème pour un prix mini

mCover A1286 Noir Coque de protection / couverture pour MacBook PRO 15.4" (**Non compatiable avec Macbook Pro 15,4 "A1398 Retina dispaly**)(mCover est le coque le plus vendu pour Macbook aux USA) (Haute qualité de DOW Polycarbonate)
Proposé par iPearl France

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 février 2014
Bonne protection mais alourdit sensiblement le Mac
Prix raisonnable
Expédition rapide
Je recommande mais n'est pas destiné à emporter dans un sac ou une sacoche

Total War : Empire + Total War : Napoleon - édition jeu de l'année
Total War : Empire + Total War : Napoleon - édition jeu de l'année
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Super jeu mais..., 10 février 2014
...Mais enregistrement pénible et nécessité d'être connecté. Ceci dit, au contraire de beaucoup d'utilisateurs, je n'ai pas eu de difficulté majeure, ne de laps de temps de mise à jour trop long

SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 Bonne clé USB, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
J'ai acheté cette clé USB pour effectuer la sauvegarde de Windows 8 (au demeurant, toujours scandaleux que les PC ne soient pas livrés avec le CD du système d'exploitation). Autant dire que je me moque de la rapidité de lecture ou d'écriture. A ce titre, elle me convient parfaitement

Metz Mecablitz 24 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Pentax
Metz Mecablitz 24 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Pentax

5.0 étoiles sur 5 excellent flash, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz Mecablitz 24 AF-1 Digital Flash pour Appareil photo Pentax (Accessoire)
Excellent flash à prix serré pour pallier au flash pop-up de mon Pentax. Les automatismes fonctionnent parfaitement dans tous les modes, et l'intensité de l'éclair est parfaite. Ni trop sombre, ni grillé. Bref c'est du Metz (sans surprise)

Il sera... Tome 2: Les Engrammes
Il sera... Tome 2: Les Engrammes

5.0 étoiles sur 5 A lire séance tenante, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il sera... Tome 2: Les Engrammes (Format Kindle)
Que rajouter de plus que ce qui a déjà été écrit pour "Il sera 1"? Ce deuxième tome est encore plus attachant que le premier. Quel talent! Pourquoi monsieur Tzaprenko n'est-il pas plus connu?

Il sera... Tome 1: L'organisation
Il sera... Tome 1: L'organisation

5.0 étoiles sur 5 SF française le renouveau!, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il sera... Tome 1: L'organisation (Format Kindle)
Un foisonnement d'idées, un support scientifique plausible (et qui a visiblement demandé une grosse documentation), des personnages attachants, une influence certaine des grands auteurs classiques sans les plagier, un style littéraire impeccable... Que dire de plus? Tout simplement que "Il sera" représente à mes yeux ce qui s'est fait de plus original en littérature SF depuis des lustres. Et la suite est de la même veine.

Page : 1 | 2