Profil de flo > Commentaires

Contenu rédigé par flo

flo

Page : 1 | 2 | 3
Peanut Butter & Co., White Chocolate Wonderful, Peanut Butter Blended with Sweet White Chocolate, 16 oz (454 g)
Proposé par Wholesale UK

5.0 étoiles sur 5 delicieux, 17 octobre 2014
juste delicieux pas trop sucrer avec un vrai gout de cacahouete et surtout de chocolat blanc.seul hic ne plus arriver a s arreter!!! dans le fromage blanc delicieux avec une banane,nature,sur du pain de mie complet.les macro reste resonable tant qu on tombe pas dans le pot.la texture n est pas aussi souple que de la pure de cacahouete mais ressemble plus a du vrai beurr de cacahouete mais reste tres facile a etaler.l huile de palme utiliser est eco responsabl encore un bon point! je recommande ce produit si vous etes gourmand mais faite quand meme attention a ce que vous consomer.

Haba Dose Erbsen und Möhren
Haba Dose Erbsen und Möhren
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba Dose Erbsen und Möhren (Jouet)
excatement ce que je recherchait solide et assez gros les carotte et les petit pois son en bois la boite en metal et refermable

Idemasport - Gliding Pour Sols Durs
Idemasport - Gliding Pour Sols Durs

5.0 étoiles sur 5 parfait sur le carrelage, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idemasport - Gliding Pour Sols Durs (Divers)
j'ai enfin trouver le gliding pour sol dur et c'est parfait glisse bien(mais pas trop quand meme!) parfait en basket ou pied nu les deux marche bien.les disque sont assez grand on ne deborde pas et son tres solide
envoi tres rapide par ce vendeur

Kidkraft - 63307 - Jeu d'imitation - Service à Café Pastel
Kidkraft - 63307 - Jeu d'imitation - Service à Café Pastel

2.0 étoiles sur 5 decu, 23 octobre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidkraft - 63307 - Jeu d'imitation - Service à Café Pastel (Jouet)
comme pour l autre jouet de cette marque je suis decu qualiter de finition mediocre pour du kidkraft la peinture est bacler les couleur fade.je regrette mon achat totalement vu le prix.niveau soliditer comme chaque jeu en bois il a l aire solide mais difficile a dire vu que mes enfants ne jouent pas avec.

pourtant on est habituer a cette marque

Kidkraft - 63305 - Jeu d'imitation - Ensemble Pâtisserie - Couleur Pastel
Kidkraft - 63305 - Jeu d'imitation - Ensemble Pâtisserie - Couleur Pastel

2.0 étoiles sur 5 tres decu, 23 octobre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidkraft - 63305 - Jeu d'imitation - Ensemble Pâtisserie - Couleur Pastel (Jouet)

Skechers Damager-Fire Truck, Baskets mode garçon - Rouge (Rdbk), 34 EU
Skechers Damager-Fire Truck, Baskets mode garçon - Rouge (Rdbk), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 extra, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Damager-Fire Truck, Baskets mode garçon (Chaussures)
les chaussure son magnifique elle sont souple solide et super lumineuse en effet elle s allume quand les enfant marche d abord elle clignotte deux fois sur le devant lumiere blanche tres vive ensuite elle s allume sur la bande scratch de droite a gauche et je peux vous dire que sa s illumine vraiment mon fils adore!!! du coup je vais surment commander la version police

Skechers  Sugarcanes Sweet Cuddlers, basket fille - Leopard - Grün (LPD), 28 EU
Skechers Sugarcanes Sweet Cuddlers, basket fille - Leopard - Grün (LPD), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Sugarcanes Sweet Cuddlers, basket fille (Chaussures)
magnifique solide douce prendre une taille en dessous de la pointure habituel
ma fille adore et toute ces copine les veulent!!!

Bandai Tamashii Nations Cho Gattai King Robo Mickey and Friends Disney Chogokin Figure (japan import)
Proposé par Excite Japon

2.0 étoiles sur 5 magnifique mais pas pour de jeune enfant (pas avant 7 ans), 16 septembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
jouet magnifique mais tres fragile. la minnie a casser a la premiere transformation heureusement avec de la colle probleme regler. ne vaut pas la qualiter power rangers et est tres dur a transformer impossible sans notice memepour le papa!!! une fois mis en robot il est beau mais n est pas fait pour jouer a la "guerre"!mon fils l adore mais ne peut rester dans sa chambre a cause de son petit frere
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2014 3:23 PM MEST

Disney Pixar Cars - Véhicule Miniature - Camion - Jerry Recycled Batteries Hauler

5.0 étoiles sur 5 moin sale que dans le film mais magnifique quand meme!!!!, 16 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
comme tout les produit cars la qualiter est au rendez vous avec ce camion! mais enfants sont fan et je dois dire on deja une trtes grosse colection je me demandais si j'allais leur prendre celui ci qui est quand meme tres present dans la film cars 1 et j'ai fini par craquer (peut etre plus pour moi que pour eux!!!!) et je ne regrette vraiment pas la remorque s ouvre en tirant decu vers l'arire tenu parfaite et mes enfants en font un super camion car il peut rouler dans cette position!!!l1 voiture tiens a l interieur quand il est fermer.je recommande

3 Flacons 500 Ml (= 1,5 Litre) Revlon Hydro Equave 2 Phase Ou Equave Bi Phase - Soin Hydro-Nutritive Treatment Instantané Cheveux sec Ou Abîmés

5.0 étoiles sur 5 soin merveilleux, 10 décembre 2011
un soin merveilleux a appliquer sur cheveux mouiller ou sec apres le shampoing.une odeur merveileuse et fraiche.parfait egalement en soin avant shampoing a appliquer et laisser poser sous du celophane ou une serviette chaude.tres bon produit

Page : 1 | 2 | 3