Profil de lolo576 > Commentaires

Contenu rédigé par lolo576

lolo576

TaoTronics® TT-LB01 LED ampoule de couleur changeante E27 / E26 / B22 20 modes de réglage/ 20 modes changeablespour ajuster l'ambiance et l'atmosphère de votre chambre en selectionnant des favorites couleurs par le télécommande

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait, 23 décembre 2013
Livraison rapide, produit conforme, emballage soigné, très bon vendeur.

Retour sur quelques jours d'utilisation.
J'avais acheté cette ampoule pour faire lumière d'ambiance le soir en regardant la télé, je ne suis pas déçu, super rendu des couleurs, éclairement plus que correct, vraiment satisfait.

Assiette de la force
Assiette de la force
par Christophe Bonnefont

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette de la force (Broché)
Amateur de cuisine, et pratiquant de muscu il ne manquait plus que ce livre pour réaliser de bonnes recettes, après avoir acheter nutrition de la force c'est le livre qu'il fallait pour mettre en application.
J'ai testé quelques recettes et c'est le top contrairement à un commentaire que j'ai pu voir, alors lancer vous sans hésitation.

Nutrition de la force
Nutrition de la force
par Julien Venesson

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrition de la force (Broché)
Pour tous savoir sur l'alimentation en musculation, comprendre le rôle de la nutrition, savoir utiliser les compléments alimentaires.
Bref tous ce que vous avez besoin de savoir est dans ce livre.