Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Timberland Earthkeepers Hookset Camp Cap Toe Chukka, Baskets mode homme - Marron (Brown), 40 EU (6.5 UK) (7 US)
Proposé par Sportspar

3.0 étoiles sur 5 Confortable mais se décollent facilement, 31 mars 2016
2 ème paire identique achetée, les 2 paires se sont rapidement décollées dessous au niveau de la semelle. Dommage car j'aime bien leur look et surtout leur confort. A quand un modèle plus solide ?

Phytothérapie - Plantes médicinales et les plantes qui guérissent ; plantes et remèdes naturels pour se soigner par les plantes et avoir la santé par les plantes

1.0 étoiles sur 5 bof, 7 juin 2014
on trouve les mêmes infos sur le net sans forcer, et plus complet. D'autre part Amazone qui vous impose un minimum de mots pour écrire un commentaire, c'est un peu "gavant", donc j'utilise ces quelques mots obligatoires pour leur en faire part.

Comment déceler et supprimer maux et douleurs et obtenir des résultats durables [Comment je maîtrise l'art d'obtenir une vie meilleure] (Comment vivre plus heureux)

5.0 étoiles sur 5 De la générosité, du partage de connaissances, une bonne entrée en matière des médecines douces, 20 mars 2014
merci pour le bonus audio ! Ceux qui le souhaitent pourront aprofondir, mais l'essentiel est là, prêt à passer à la pratique, car à trop théoriser on s'eéloigne de la pratique et donc de l'intention.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2015 11:59 AM MEST

Etre en Forme...Arretons de nous mentir ! - Revenir a l'essentiel
Etre en Forme...Arretons de nous mentir ! - Revenir a l'essentiel
par Guyot Patrick

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre en Forme...Arretons de nous mentir ! - Revenir a l'essentiel (Broché)
S'adresse cependant aux personnes ayant déjà un background en sport, non pas pour les performances physiques demandées, mais pour la nécessité de l'écoute de ses sensations. Ouvrage qui change des "méthodes", et qui ouvre le "champs des possibles" en nous indiquant comment personnaliser nos entraînements. L'humilité et la progressivité est de rigueur, personnes pressées vous perdez votre temps, tout en passant à côté de la "voie".

Taekwondo : L'esprit de la Corée
Taekwondo : L'esprit de la Corée
par Steven-D Capener
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un Beau livre, 5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taekwondo : L'esprit de la Corée (Relié)
De trés belles images, replace bien le TKD dans un contexte historique et moderne. Bonne explication de l'esprit du Taekkwon précurseur du TKD, ainsi que de la philosophie de cet art pas uniquement martial. Pour celui qui cherche des informations techniques, s'abstenir, mais un beau livre pour offrir et faire plaisir.

Avant le Big Bang : La création du monde
Avant le Big Bang : La création du monde
par Igor Bogdanov

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas ?, 21 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant le Big Bang : La création du monde (Poche)
Pas facile comme exercice, à partir de 2 thèses trés poussées comment en faire qqchose de digeste, mais les auteurs savent tenir en haleine partiquement jusqu'au bout. Pour ma part, même si les notions évoquées sont du Chinois (bien qu'ayant fait des études sup.), il est difficile d'affirmer ou d'infirmer la thèse des 2 jumeaux. Mais pourquoi pas, sans doutes d'ici 3 ans les premiers résultats des photos satellites prises en 2009 pourront confirmer leurs thèses. Bonne lecture...

À l'écoute de votre sixième sens - Secrets spirtuels pour une vie harmonieuse
À l'écoute de votre sixième sens - Secrets spirtuels pour une vie harmonieuse
par Sonia Choquette

3.0 étoiles sur 5 Trés inspiré du yoga, 27 février 2009
J'en suis à plus de la moitié, mais : prenez un peu de technique de yoga, quelques conseils pour être équilibré (corps et esprit), un peu de bon sens et le tour est joué. Pour ma part j'ai eu l'impression que l'auteur s'auto convaiq de ses exemples, 6ème sens ou coïnsidence ?. De plus les exemples concernes des choses assez superficielles, pas vraiment les pb majeurs. Je vais quand même le terminer, mais j'attendais mieux de cette lecture: l'auteur est resté trop les pieds sur terre au point de tomber dans la banalité.