Profil de myrtille > Commentaires

Cahier de Kirigami N°11
Cahier de Kirigami N°11
par François-Xavier Saurin

5.0 étoiles sur 5 superbe, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de Kirigami N°11 (Broché)
Il y a de superbes modèles dans ce magazine. Si vous voulez tous les voir en détail, allez directement sur le site Kirigami. Il n'y a plus qu'à se mettre au travail.

Fantastic Animals: Coloring Book of Fantastic Journey Through Dreams
Fantastic Animals: Coloring Book of Fantastic Journey Through Dreams
par Kuo Chun Hung

3.0 étoiles sur 5 coloriages divers, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantastic Animals: Coloring Book of Fantastic Journey Through Dreams (Broché)
Dans ce livret de coloriages, vous trouverez de tout, il y a toutes sortes d'animaux. C'est un livre sans plus.

X-Files la saison événement  - BD [Blu-ray]
X-Files la saison événement - BD [Blu-ray]
DVD ~ David Duchovny

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Files la saison événement - BD [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan inconditionnelle de X-Files depuis le début, quelle déception que ce retour annoncé et tant attendu. Il s'agit là d'un bien piètre retour qui m'a particulièrement déçue et n'a plus rien à voir avec les premières saisons.

Dredd (Blu-ray 3D) [Combo Collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Dredd (Blu-ray 3D) [Combo Collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Karl Urban

1.0 étoiles sur 5 que dire???, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dredd (Blu-ray 3D) [Combo Collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Film médiocre que je n'ai pas regardé plus de 10 mns, le boitier est joli, sorti de là, il n'y a qu'à passer son chemin.

SHERLOCK : l'effroyable mariée
SHERLOCK : l'effroyable mariée
DVD ~ Benedict Cumberbatch

1.0 étoiles sur 5 mediocre, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHERLOCK : l'effroyable mariée (DVD)
On nous avait habitué à mieux. Je suis pourtant une fan inconditionnelle de cette série mais je me suis franchement ennuyée en regardant cet épisode.

TROIKA - KR14-20 - KATZ + MAUS - Porte-clés chat et souris, fonte métallique, mat
Proposé par TROIKA Onlineshop

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 30 mai 2016
Magnifique porte clé tout en détail. Il fait son poids. Je ne regrette absolument mon achat et je le recommande aux amoureux des félins et des petites souris.

Livre de coloriage super CHOUETTE 2:  Les Chats Fashion
Livre de coloriage super CHOUETTE 2: Les Chats Fashion
par Elizabeth James

3.0 étoiles sur 5 Livre pour les fans, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre de coloriage super CHOUETTE 2: Les Chats Fashion (Broché)
Moins joli que ce à quoi je m'attendais, mais bon, je ferai avec. À conseiller cependant aux amoureux des chats

Carnet de griffonnage chats
Carnet de griffonnage chats
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Article livré sale, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de griffonnage chats (Relié)
Très joli carnet, j'aurais pourtant aimé que la couverture blanche ne soit pas noircie et que la première page ne soit pas complètement pliée. Cela gâche le plaisir d'où ma note de 3 étoiles.

Creative Cats
Creative Cats
par Marjorie Sarnat

5.0 étoiles sur 5 Modèles magnifiques, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Cats (Broché)
Magnifiques dessins de chats, beaucoup de détails à colorier. Que du bonheur pour les fans de petits félins. Aucun regret pour cet achat.

Livre de coloriage pour adultes Animaux 3
Livre de coloriage pour adultes Animaux 3
par Nick Snels

3.0 étoiles sur 5 Jolis modèles, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre de coloriage pour adultes Animaux 3 (Broché)
Jolis modèles, mais peu de chats. Beaucoup de chevaux en revanche. Je reste donc sur ma faim moi qui m'attendait à trouver de nombreux félins

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6