Profil de myrtille > Commentaires

Game of Thrones - Serre-livres Trône de Fer
Game of Thrones - Serre-livres Trône de Fer
Proposé par Noble Collection

1.0 étoiles sur 5 BOF, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones - Serre-livres Trône de Fer (Cuisine)
Je pensais, à ce prix là, recevoir ce trône dans une jolie boîte type collector. Quelle ne fut pas ma (désagréable) surprise de le trouver dans un carton blanc type article de bazar, carton portant diverses icônes ainsi que le nom du vendeur. Ma déception a été telle que je n'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil au trône en résine largement surévalué. Il est plus joli en photo. Pour ma part, il s'agit d'un cadeau de Noël ce qui explique que je ne l'ai pas renvoyé. Mais s'il m'avait été destiné, je l'aurai retourné. Ce type d'article devrait être vendu 15 à 20 euros en bazar, pas plus, encore un produit made in...

Cake design spécial Noël
Cake design spécial Noël
par David Brice

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake design spécial Noël (Broché)
Un beau livre qui présente différentes techniques, des gâteaux superbes pour les fêtes. A réserver, à mon avis, aux personnes qui ont déjà travaillé la pâte à sucre car il y a beaucoup de modelage.

Brosse delta ultra silencieuse pour aspirateur silence force diamètre 32mm
Brosse delta ultra silencieuse pour aspirateur silence force diamètre 32mm

5.0 étoiles sur 5 OK, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse delta ultra silencieuse pour aspirateur silence force diamètre 32mm
A force de passer en position parquet ou moquette, la brosse s'est cassée. Nous avons trouvé celle-ci peu chère, de la marque de notre aspirateur à un prix raisonnable. Rien à redire, c'est parfait.

Philips CA6700/00 Détartrant pour Machine à Café Saeco
Philips CA6700/00 Détartrant pour Machine à Café Saeco

5.0 étoiles sur 5 OK, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CA6700/00 Détartrant pour Machine à Café Saeco (Cuisine)
J'utilise ce détartrant depuis plusieurs années. Il est efficace comme doivent l'être tous les détartrants. Il ne faut pas hésiter à mettre le prix dans ce type de produit afin de protéger au mieux les machines et leur assurer ainsi une longue vie.

HP 126A Toner d'origine Noir
HP 126A Toner d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 126A Toner d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Que dire, rien ne vaut l'original. C'est le toner idéal. Il faut se méfier des imitations. Je recommande ce produit.

Case Logic DCB308K Sac bandoulière en nylon pour appareil photo réflex Noir
Case Logic DCB308K Sac bandoulière en nylon pour appareil photo réflex Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien, 15 juillet 2014
Un peu juste pour un appareil photo canon 700 d avec 2 objectifs. Ce sac n'est pas trop haut mais volumineux.

Magnifique collier panthère plaqué or rose 18k, parée d'un collier orné de cristal de Swarovski
Proposé par B-Myleen Accessoires Vendeur Français service rapide garanti

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 2 juillet 2014
Ce bijou est tout simplement splendide. Je ne suis vraiment pas déçue par la qualité de celui-ci. Pour celles qui aiment les félins, c'est un cadeau à se faire surtout à ce prix là.

La Chute de la Maison Blanche
La Chute de la Maison Blanche
DVD ~ Gerard Butler
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 A NE PAS RATER, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute de la Maison Blanche (DVD)
Vous voulez de l'action, vous allez être servis. Génial, pas une minute de répit, un superbe film, les acteurs y sont vraiment excellents.

Carte cadeau Amazon.fr - 75 - Dans un coffret Père Noël
Carte cadeau Amazon.fr - 75 - Dans un coffret Père Noël

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 23 mars 2014
Amazon propose vraiment des coffrets exceptionnels, celui-là était vraiment approprié pour Noël. Une jolie petite boîte à garder pour le plus grand plaisir de la personne qui la reçoit.

Casio - WVA-470TDE-1AVEF - Montre Radio Piloté - Titane - Quartz Analogique et Digitale - Multifonctions - Chronographe - Fuseaux Horaires - 3 Alarmes - Solar - Bracelet Titane
Proposé par Clocktraders_1

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 23 mars 2014
J'ai offert cette montre. La personne qui l'a reçu a été constamment enquiquiné, 3 retours en SAV en 1 an et demi. D'après le service après vente, le problème ne venait pas de la montre, elle perdait sans arrêt la syncro. Elle n'était donc jamais à l'heure et prenait, à la fin, plusieurs jours de retard. La mauvaise foi de Casio est sidérante. Pour nous, Casio, c'est terminé. Ce n'est vraiment plus ce que c'était.

Page : 1 | 2 | 3 | 4