Cliquez ici undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de myrtille > Commentaires

Contenu rédigé par myrtille

myrtille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Hansaplast L'Hygiène Protections Mousses Antibruits Couleur Chair
Hansaplast L'Hygiène Protections Mousses Antibruits Couleur Chair
Proposé par inandout_france

1.0 étoiles sur 5 médiocre, 10 novembre 2015
En supermarché, cela vaut un peu plus de 4 euros, cherchez l'erreur. Qualité mousse, à jeter après chaque utilisation car ils ne reprennent pas leur forme initiale.

World War Z
World War Z
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par MEDIA PRO

1.0 étoiles sur 5 beurk, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z (DVD)
Un film à éviter, complètement débile, qu'est venu faire Brad Pitt là dedans ? mystère. J'ai eu beau me forcer, je n'ai pas pu le regarder jusqu'à la fin, une pure daube.

Maléfique [Blu-ray]
Maléfique [Blu-ray]
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai beaucoup aimé le film au cinéma, il était donc normal que j'achète le blu-ray. A conseiller aux familles qui souhaitent passer une bonne soirée.

Lolchats
Lolchats
par Josselin Bordat

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lolchats (Broché)
Ce petit livre se lit en moins de 10 minutes. Sur une page, il y a une photo de chat en situation (habillé). Certaines sont vraiment irrésistibles quant aux commentaires en face des photos, il y en a d'excellentes, beaucoup d'humour dans leur rédaction. Je n'ai mis que 3 étoiles car on reste sur sa faim et qu'il est très rapide à lire. Le prix est également trop élevé.

Chats 10026, Cats, Designer Tapis de Souris Mouse Pad Mouse Mat Pieds Anti-dérapant Forte pour un Maintien Optimal Compatibles avec Design Coloré pour Tous les Types de Souris (Boule, Optique, Laser)
Proposé par Cadeaux Personnalisés

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 janvier 2015
Vous rêvez d'un tapis de souris bien épais, alors achetez le. Il est non seulement magnifique mais aussi parfait. J'utilise une souris optique, aucun problème. Merci au vendeur.

Mama
Mama
DVD ~ Jessica Chastain
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mama (DVD)
Un excellent film que je recommande aux amateurs de frisson. Il manque encore dix mots pour que mon commentaire soit publié, c'est fait.

Cats in Hats 2015 Calendar
Cats in Hats 2015 Calendar
par Sellers Pub Inc
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cats in Hats 2015 Calendar (Calendrier)
J'achète ce calendrier tous les ans. Les photos de nos amis félins parés de leurs plus beaux atours sont tout simplement magnifiques. A recommander aux fans de chats.

Game of Thrones - Serre-livres Trône de Fer
Game of Thrones - Serre-livres Trône de Fer
Proposé par Elbenwald France

1.0 étoiles sur 5 BOF, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones - Serre-livres Trône de Fer (Jouet)
Je pensais, à ce prix là, recevoir ce trône dans une jolie boîte type collector. Quelle ne fut pas ma (désagréable) surprise de le trouver dans un carton blanc type article de bazar, carton portant diverses icônes ainsi que le nom du vendeur. Ma déception a été telle que je n'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil au trône en résine largement surévalué. Il est plus joli en photo. Pour ma part, il s'agit d'un cadeau de Noël ce qui explique que je ne l'ai pas renvoyé. Mais s'il m'avait été destiné, je l'aurai retourné. Ce type d'article devrait être vendu 15 à 20 euros en bazar, pas plus, encore un produit made in...

Cake design spécial Noël
Cake design spécial Noël
par David Brice

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake design spécial Noël (Broché)
Un beau livre qui présente différentes techniques, des gâteaux superbes pour les fêtes. A réserver, à mon avis, aux personnes qui ont déjà travaillé la pâte à sucre car il y a beaucoup de modelage.

Brosse delta ultra silencieuse pour aspirateur silence force diamètre 32mm
Brosse delta ultra silencieuse pour aspirateur silence force diamètre 32mm
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 OK, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse delta ultra silencieuse pour aspirateur silence force diamètre 32mm
A force de passer en position parquet ou moquette, la brosse s'est cassée. Nous avons trouvé celle-ci peu chère, de la marque de notre aspirateur à un prix raisonnable. Rien à redire, c'est parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5