Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine

Catherine

Monde Meilleur (un)
Monde Meilleur (un)

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat !, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monde Meilleur (un) (CD)
Les chansons, pour la plupart des reprises, sont bien interprétées par ces petits chanteurs très sympa.

Ma fille adore !

Je recommande, d'autant qu'une partie des bénéfices est reversée à l'UNICEF.

Thomson Classy TRIO Blanc/rouge
Thomson Classy TRIO Blanc/rouge
Proposé par novaStore

5.0 étoiles sur 5 Esthétique, pratique, fonctionnel, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson Classy TRIO Blanc/rouge (Appareils électroniques)
Je suis ravie de mon achat ! Mis à part les contraintes pour "lier" les trois téléphones (et le fait qu'on ne puisse pas partager les contacts entre les trois postes, il faut tout rentrer à chaque fois) je suis conquise par ce trio.

Il tient bien en mains, ne fait pas jouet, le son est bon, les sonneries sont suffisamment faibles ou fortes selon les besoins.

Je recommande !

Yousave Accessories Coque Samsung Galaxy S6 Etui Clair Ultra-Mince Silicone Gel Housse
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Coque transparente et souple de bonne qualité, 18 novembre 2015
Ravie de mon achat : cette coque protège en transparence mon téléphone, tout en laissant entrevoir sa couleur.

Je recommande cette coque.

California Dreamin'
California Dreamin'
par Pénélope Bagieu
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : California Dreamin' (Album)
J'ai découvert cette BD par un lien du site le Monde, qui présentait en avant-première, semaine après semaine, les quatre premiers chapitres.

Il me tardait chaque semaine de découvrir la suite, et à sa sortie, j'ai acheté la BD, qui relate l'enfance d'Ellen Cohen (devenu Mama Cass Elliot) la création du groupe The Mamas and the Papas et, accessoirement, la création de leur chanson mythique California Dreamin' dans une planche qui relève d'ailleurs du pur génie.

Le coup de crayon, d'abord troublant parce que cela fait bien longtemps qu'on n'en voit plus de comme ça, est tout à fait excellent. La ressemblance avec les protagonistes est très réussie, et on oublie vite le "noir et blanc" qui, si au départ était un peu gênant, devient un atout pour l'histoire et l'époque à laquelle elle se situe.

Ensuite, l'histoire justement, racontée avec brio (ce qui est compliqué pour une BD) et dans laquelle on retrouve des moments d'humour et d'émotion. J'ai franchement du mal à lâcher cet ouvrage, je l'adore !

A découvrir même si l'on ne connaît pas le groupe The Mamas and the Papas !

Pénélope Bagieu, je vais lire vos autres œuvres !

Ecoiffier 2613 Jeu d'imitation  Gâteau d'anniversaire
Ecoiffier 2613 Jeu d'imitation Gâteau d'anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier 2613 Jeu d'imitation Gâteau d'anniversaire (Jouet)
J'ai acheté ce set pour les deux ans de mon bébé, et je suis très contente de cet achat : les pièces sont facilement manipulables, les couleurs sont agréables, le plastique n'est ni trop lourd, ni trop léger.

Bon rapport qualité/prix.

En ce qui me concerne, je le recommande.

Melissa & Doug - 14087 - Loisir Créatif - Jeu de cornets de crème glacée avec boules empilables

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 17 août 2015
Ce jeu d'imitation est vraiment bien pensé : les boules de glace (en plastique) sont aimantées et peuvent être mises sur les cônes (de bois) grâce à la cuillère à glace. Une fois mises en place, elles tiennent assez bien. Le tout est présenté dans une jolie boîte aux couleurs très 50's.

Seul bémol : il n'y a que deux cornets pour quatre boules de glace, mais l'on peut jouer "au gourmand" et faire des glaces à deux boules !

Je recommande très vivement ce jeu qui fait le bonheur de mes filles de 2 et 5 ans.

Mondaynoon Chefs Tablier de cuisine avec poches pour les femmes (noir & rouge)
Mondaynoon Chefs Tablier de cuisine avec poches pour les femmes (noir & rouge)

5.0 étoiles sur 5 Déçue au début, mais tout à fait conquise à l'utilisation !, 2 juillet 2015
J'ai été un peu déçue à l'ouverture : le tissu me semblait très épais, très rigide, et le tablier beaucoup moins évasé que sur la photo.

Cependant, à l'utilisation et après un lavage, le tissu s'est un peu assoupli et finalement retombe plutôt bien.

Bref, je ne regrette pas du tout mon achat !

Je songe même à le commander dans une autre couleur.

Les Vacances
Les Vacances

5.0 étoiles sur 5 Un classique !, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vacances (Format Kindle)
Je l'avais lu, enfant.

Je l'ai relu avec un grand plaisir et espère pouvoir le faire lire à mes enfants lorsqu'ils auront appris à déchiffrer !

L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double]
L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double]
DVD ~ Brad Pitt

5.0 étoiles sur 5 Un film à voir et à revoir, 28 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double] (Blu-ray)
J'ai vu ce film deux fois à sa sortie en salles. A peine acheté, je l'ai revu avec plaisir en VO, et je pousserai même le vice jusqu'à le regarder en VO avec les sous-titres en anglais...

Un beau cadeau à faire, ou à se faire !