Profil de Catherine > Commentaires

Catherine

Ecoiffier - 2613 - Jeu d'imitation - Gâteau d'anniversaire
Ecoiffier - 2613 - Jeu d'imitation - Gâteau d'anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 2613 - Jeu d'imitation - Gâteau d'anniversaire (Jouet)
J'ai acheté ce set pour les deux ans de mon bébé, et je suis très contente de cet achat : les pièces sont facilement manipulables, les couleurs sont agréables, le plastique n'est ni trop lourd, ni trop léger.

Bon rapport qualité/prix.

En ce qui me concerne, je le recommande.

Melissa & Doug - 14087 - Loisir Créatif - Jeu de cornets de crème glacée avec boules empilables

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 17 août 2015
Ce jeu d'imitation est vraiment bien pensé : les boules de glace (en plastique) sont aimantées et peuvent être mises sur les cônes (de bois) grâce à la cuillère à glace. Une fois mises en place, elles tiennent assez bien. Le tout est présenté dans une jolie boîte aux couleurs très 50's.

Seul bémol : il n'y a que deux cornets pour quatre boules de glace, mais l'on peut jouer "au gourmand" et faire des glaces à deux boules !

Je recommande très vivement ce jeu qui fait le bonheur de mes filles de 2 et 5 ans.

Mondaynoon Chefs Tablier de cuisine avec poches pour les femmes (noir & rouge)
Mondaynoon Chefs Tablier de cuisine avec poches pour les femmes (noir & rouge)
Proposé par MONDAYNOON

5.0 étoiles sur 5 Déçue au début, mais tout à fait conquise à l'utilisation !, 2 juillet 2015
J'ai été un peu déçue à l'ouverture : le tissu me semblait très épais, très rigide, et le tablier beaucoup moins évasé que sur la photo.

Cependant, à l'utilisation et après un lavage, le tissu s'est un peu assoupli et finalement retombe plutôt bien.

Bref, je ne regrette pas du tout mon achat !

Je songe même à le commander dans une autre couleur.

Les Vacances
Les Vacances

5.0 étoiles sur 5 Un classique !, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vacances (Format Kindle)
Je l'avais lu, enfant.

Je l'ai relu avec un grand plaisir et espère pouvoir le faire lire à mes enfants lorsqu'ils auront appris à déchiffrer !

L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double]
L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un film à voir et à revoir, 28 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étrange histoire de Benjamin Button [Édition Double] (Blu-ray)
J'ai vu ce film deux fois à sa sortie en salles. A peine acheté, je l'ai revu avec plaisir en VO, et je pousserai même le vice jusqu'à le regarder en VO avec les sous-titres en anglais...

Un beau cadeau à faire, ou à se faire !