Profil de claym > Commentaires

Page : 1 | 2
Belle & Boo Dinette
Belle & Boo Dinette

5.0 étoiles sur 5 très joli, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle & Boo Dinette (Cuisine)
cadeau en attente pour mes petites filles, visuellement très joli, de taille parfaite pour des enfants de 1 à 4 ans, et livré rapidement!

Le petit Lord Fauntleroy
Le petit Lord Fauntleroy
DVD ~ Rick Schroder
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Lord Fauntleroy (DVD)
histoire émouvante, seul bémol l'image et la bande son ont un peu souffert, mais avec un bon lecteur dvd on arrive à très bien suivre le film, l'histoire est tellement belle qu'il aurait été dommage de s'en priver, à regarder en famille sans aucun risque de choquer les plus jeunes!

La Cage aux rossignols
La Cage aux rossignols
DVD ~ Noël-Noël
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 superbe, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage aux rossignols (DVD)
toute la famille adore rien n'est mieux que les originaux! histoire émouvante et intemporelle à l'origine des choristes...superbe rien à dire

Abacusspiele - 3071 - Jeu de société "Zooloretto" - Elu jeu de l'année 2007 en Allemagne (En Allemand)

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 20 mars 2014
mais règle en allemand... il a fallu chercher longtemps sur internet pour trouver la traduction... une fois les règles acquises, mes nièces de 9 et 12 ans ont adoré
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2015 12:21 AM CET

Klein - 9569 - Jeu d'Imitation - Machine à Expresso Bosch avec Accessoires
Klein - 9569 - Jeu d'Imitation - Machine à Expresso Bosch avec Accessoires
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 la chambre des filles est un vrai pmu!, 20 mars 2014
mes filles nous servent le café à longueur de journée, les bruitages sont supers, elles ne s'en lassent pas et s'amusent à nous servir comme au café...

Vtech - 147255 - Jouet de Premier Age - Mon Ourson à Personnaliser - Nina
Vtech - 147255 - Jouet de Premier Age - Mon Ourson à Personnaliser - Nina

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Mon Ourson à Personnaliser Nino / Nina au choix (Puériculture)
notre bébé de 18 mois ne s'en lasse pas, et nous le supportons encore, pour dire que pour un jouet qui fait du bruit il n'est pas rébarbatif!

Pas sage ?
Pas sage ?
par Alex Sanders
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 fait peur à mes enfants..., 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas sage ? (Album)
mais le livre est tellement drôle, le loup est puni à la fin car il a fait peur aux enfants, génial!

Corolle - M2196 - Vêtement Poupée 36cm - Mademoiselle Corolle - Ensemble Ballerine
Proposé par Jouet de Rêve

5.0 étoiles sur 5 corolle rien à rajouter!, 20 mars 2014
vêtement maltraité par les petites mains, toujours en parfait état, la qualité corolle est là; parfait pour transformer une joli poupée en princesse! ma fille adore!

Le petit livre du caca
Le petit livre du caca
par Pernilla Stalfelt
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un livre horrible mais utile...., 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre du caca (Album)
ma petite fille se retenait pour ne pas aller aux toilettes car elle trouvait ça dégoutant.... ce livre a dédramatisé la situation et est vite devenu son livre favori ( un livre de bêtises super!)

Epee mousse Fleuret
Epee mousse Fleuret
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les tirreurs en herbes!, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epee mousse Fleuret (Jouet)
mon fils de 5 ans peut s'entraîner avec son papa en sortant de son cours d'escrime, par contre je ne laisse pas mes enfants jouer avec sans surveillance car la pointe pourrait blesser malgré son bout en mousse... bien pour un grand qui sait faire attention aux petits qui l'entoure

Page : 1 | 2