Profil de Marc460 > Commentaires

Contenu rédigé par Marc460

Marc460

Page : 1 | 2
Universelle 2,5mm x 0,8mm Europe Chargeur AC Adaptateur 5V 2A pour Android Tablette PC
Proposé par NorthPada Technology Co., Ltd

4.0 étoiles sur 5 Correspond à l'attente !, 4 août 2013
Produit de bonne facture, ce chargeur universel AC 2,5mm x 0,8mm 5v 2A remplace sans problème l'original de notre tablette android archos 80 cobalt !

Brother HL-2250DN Imprimante Laser monochrome Recto-verso 26 ppm Mémoire Interne 32 Mo Réseau
Proposé par Office Partner GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Exemplaire !, 24 février 2013
Pour en avoir utiliser une lors d'un séjour associatif, j'ai été étonnement surpris de l’efficacité de cette imprimante !
Elle a tout d'une grande ! tout en restant raisonnable !
Je recommande !

Netgear FS608 switch 8 ports 10/100
Netgear FS608 switch 8 ports 10/100
Proposé par NouveauxObjets

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear FS608 switch 8 ports 10/100 (Accessoire)
Efficace ! un produit de bonne facture, ergonomie, une mise en place sans connaissance particulière, le tout Tip Top !
Je recommande !

Télécommande pour Panasonic EUR 7651120
Télécommande pour Panasonic EUR 7651120
Proposé par RepData Webshop (Preise incl. MWST, zuzüglich Versand)

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle !, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Panasonic EUR 7651120 (Appareils électroniques)
Très bien ! Qualité Prix correspond totalement à mes attentes !
Seule petit Hic ! le logement pour insérer les piles, il semblerait que la polarité des piles est été inversée dans le logement ou elles sont insérer, il faut user d’ingéniosité pour y loger celles-ci !
Je ne regrette pas cette achat !

Friends - Saison 1 - Intégrale
Friends - Saison 1 - Intégrale
DVD ~ Courteney Cox

5.0 étoiles sur 5 C'est Friends !, 9 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - Saison 1 - Intégrale (DVD)
Idéale pour s'initier à l'anglais, visualisation en anglais et sous titre en anglais, voila ! une série sympa pour apprendre ! et pas trop cher ! livraison rapide et plutot que prévu !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2011 6:01 PM MEST

BlueStork Micro-casque stéréo avec micro Noir
BlueStork Micro-casque stéréo avec micro Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon casque !, 7 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlueStork Micro-casque stéréo avec micro Noir (Personal Computers)
Rien à dire ! je ne suis pas prod dans le domaine, mais super confort, rendu de qualité ! super produit !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2013 6:51 PM MEST

Wonderbag WB415120 Sacs aspirateur Wonderbag Fresh Line x 5
Wonderbag WB415120 Sacs aspirateur Wonderbag Fresh Line x 5

5.0 étoiles sur 5 Super !, 7 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbag WB415120 Sacs aspirateur Wonderbag Fresh Line x 5 (Cuisine)
Tout intérêt puisque que c'est moi qui ai passé la commande ! impeccable utilisable tout de suite sans adaptation !

Frankenstein ou le Prométhée moderne
Frankenstein ou le Prométhée moderne
par Mary Shelley

5.0 étoiles sur 5 Rapide dis donc !, 7 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankenstein ou le Prométhée moderne (Poche)
Arrivé avant la date prévue, bah le collégien en à déjà pris lecture !
Le produite correspond à nos attentes.

* Film de protection écran pour Apple iPhone 3g 3gs - Transparent *
* Film de protection écran pour Apple iPhone 3g 3gs - Transparent *
Proposé par Goneti91

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 7 août 2011
Il est toujours difficile de positionner un film de protection mais avec des années d'Iphone j'ai la technique ! et je peux vous dire que ce produit est à la hauteur de ces attentes ! grande facilité et pas une bulle, une fois la base positionnée il prend place en chassant toutes les bulles pour une installe parfaite !!! content du produit !

Intenso Micro Clé USB Drive 2.0 8 Go
Intenso Micro Clé USB Drive 2.0 8 Go
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Tout petit !, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Micro Clé USB Drive 2.0 8 Go (Accessoire)
Superbe ! le seul hic mais cela reste du a l'accessibilité dans ma voiture et mes gros doigts, il est tout petit ! il y a de la musique dans l'auto !

Page : 1 | 2