Profil de Françoise AGATI > Commentaires

Les mots croisés du Petit Robert - Grilles inédites - Cahier 3
Les mots croisés du Petit Robert - Grilles inédites - Cahier 3
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 dur !dur !, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots croisés du Petit Robert - Grilles inédites - Cahier 3 (Broché)
les mots croisés à thème sont très difficiles et je n'ai réussi à terminer les grilles qu'avec l'aide d'internet. les grilles générales sont intéressantes.

Les Mots Croisés
Les Mots Croisés
par Georges Perec

4.0 étoiles sur 5 bons mots croisés, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mots Croisés (Broché)
bon niveau de mots, mais accessibles. Mais il faut avoir une bonne vision. J'ai apprécié dans l'ensemble des grilles et les définitions.

L'affaire de la Soubeyranne
L'affaire de la Soubeyranne
par Jean Contrucci

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire de la Soubeyranne (Broché)
C'est toujours un plaisir de lire un nouveau Jean Contrucci. On retrouve avec bonheur Marseille au début des années 1900 et les enquêtes du sympathique journaliste Raoul Signoret. Un petit bijou comme tous les romans de cet auteur.

Les Mots croisés de Jacques Drillon
Les Mots croisés de Jacques Drillon
par Jacques Drillon

4.0 étoiles sur 5 difficile mais passionnant, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mots croisés de Jacques Drillon (Broché)
je découvre les mots croisés de Jacques Drillon. J'ai eu du mal au début pour saisir les subtilités des définitions. Je commence à mieux comprendre ses subtilités. Je passe de bons moments et je fais des progrès pour trouver les bonnes réponses.

La faute de l'abbé Richaud : Les nouveaux mystères de Marseille
La faute de l'abbé Richaud : Les nouveaux mystères de Marseille
par Jean Contrucci

5.0 étoiles sur 5 super, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faute de l'abbé Richaud : Les nouveaux mystères de Marseille (Broché)
je prends beaucoup de plaisir à lire les aventures de Raoul Signoret, dans le Marseille de 1900. C'est un régal. Jean Contrucci me fait passer de très bons moments. J'adore.

Tisane Richters TRANSIT - 5 boites Cure de 3 mois
Tisane Richters TRANSIT - 5 boites Cure de 3 mois
Proposé par WEBPARA

4.0 étoiles sur 5 franie, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tisane Richters TRANSIT - 5 boites Cure de 3 mois (Beauté et hygiène)
c'est un bon produit pour éliminer. Je le trouve un peu fort pour le gout, mais avec un peu de miel pas de problème. Je laisse infuser 15 minutes. Je le recommande sans problème.

Mots croisés de l'Histoire : Plus de 100 personnages et événements historiques à découvrir
par Pierre Ripert

2.0 étoiles sur 5 franie, 14 juillet 2014
Je suis très déçue. Les connaissances historiques ne sont pas vraiment nécessaires pour ces mots croisés.
De plus, le format ne me convient pas. La dimension des mots croisés n'es pas précisée et je préfère au minimum les 15X15.
Je regrette mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 1, 2014 9:45 PM CET

Commissaire Montalbano - Volume 2
Commissaire Montalbano - Volume 2
DVD ~ Luca Zingaretti
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 polar italien, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commissaire Montalbano - Volume 2 (DVD)
quel phénomène que le commissaire Montalbano et son équipe de policiers. On y retrouve l'atmosphère des romans d'andrea Camilleri. Les paysages de Sicile sont magnifiques et le dépaysement est complet. Cette série est excellente et je peux revoir mes épisodes préférés. Bonne qualité des DVD.

Mots croisés 16
Mots croisés 16
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 cruciverbiste, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés 16 (Broché)
J'ai appris avec beaucoup de peine le décès de Michel Laclos. Depuis des années, je fais ses mots croisés.
J'ai été ravie de cette édition d'anciennes grilles 20 X 20, car ce sont mes préférées. Merci de penser aux cruciverbistes qui aimaient Michel Laclos.

Commissaire Montalbano - Volume 3
Commissaire Montalbano - Volume 3
DVD ~ Alberto Sironi

5.0 étoiles sur 5 sicile, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commissaire Montalbano - Volume 3 (DVD)
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir les deux premiers volumes des enquêtes du commissaire Montalbano en DVD.
Le troisième est de la même qualité.
On y retrouve l'atmosphère des romans de Camilleri. Les paysages de Sicile sont superbes et les personnages sont bien fidèles.
Tout est parfait et j'aime revoir ces épisodes qui se font rares à la télévision.

Page : 1 | 2