Profil de Françoise AGATI > Commentaires

La faute de l'abbé Richaud : Les nouveaux mystères de Marseille
La faute de l'abbé Richaud : Les nouveaux mystères de Marseille
par Jean Contrucci

5.0 étoiles sur 5 super, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faute de l'abbé Richaud : Les nouveaux mystères de Marseille (Broché)
je prends beaucoup de plaisir à lire les aventures de Raoul Signoret, dans le Marseille de 1900. C'est un régal. Jean Contrucci me fait passer de très bons moments. J'adore.

Tisane Richters TRANSIT - 5 boites Cure de 3 mois
Tisane Richters TRANSIT - 5 boites Cure de 3 mois
Proposé par WEBPARA

4.0 étoiles sur 5 franie, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tisane Richters TRANSIT - 5 boites Cure de 3 mois (Beauté et hygiène)
c'est un bon produit pour éliminer. Je le trouve un peu fort pour le gout, mais avec un peu de miel pas de problème. Je laisse infuser 15 minutes. Je le recommande sans problème.

Mots croisés de l'Histoire : Plus de 100 personnages et événements historiques à découvrir
par Pierre Ripert

2.0 étoiles sur 5 franie, 14 juillet 2014
Je suis très déçue. Les connaissances historiques ne sont pas vraiment nécessaires pour ces mots croisés.
De plus, le format ne me convient pas. La dimension des mots croisés n'es pas précisée et je préfère au minimum les 15X15.
Je regrette mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 1, 2014 9:45 PM CET

Commissaire Montalbano - Volume 2
Commissaire Montalbano - Volume 2
DVD ~ Luca Zingaretti
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 polar italien, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commissaire Montalbano - Volume 2 (DVD)
quel phénomène que le commissaire Montalbano et son équipe de policiers. On y retrouve l'atmosphère des romans d'andrea Camilleri. Les paysages de Sicile sont magnifiques et le dépaysement est complet. Cette série est excellente et je peux revoir mes épisodes préférés. Bonne qualité des DVD.

Mots croisés 16
Mots croisés 16
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 cruciverbiste, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés 16 (Broché)
J'ai appris avec beaucoup de peine le décès de Michel Laclos. Depuis des années, je fais ses mots croisés.
J'ai été ravie de cette édition d'anciennes grilles 20 X 20, car ce sont mes préférées. Merci de penser aux cruciverbistes qui aimaient Michel Laclos.

Commissaire Montalbano - Volume 3
Commissaire Montalbano - Volume 3
DVD ~ Alberto Sironi

5.0 étoiles sur 5 sicile, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commissaire Montalbano - Volume 3 (DVD)
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir les deux premiers volumes des enquêtes du commissaire Montalbano en DVD.
Le troisième est de la même qualité.
On y retrouve l'atmosphère des romans de Camilleri. Les paysages de Sicile sont superbes et les personnages sont bien fidèles.
Tout est parfait et j'aime revoir ces épisodes qui se font rares à la télévision.

Inspecteur Morse - L'intégrale - Saisons 1 à 7 + inédits - 33 épisodes
Inspecteur Morse - L'intégrale - Saisons 1 à 7 + inédits - 33 épisodes
DVD ~ John Thaw
Proposé par DIRECT_DVD_EU

3.0 étoiles sur 5 morse et oxford, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur Morse - L'intégrale - Saisons 1 à 7 + inédits - 33 épisodes (DVD)
j'ai été heureuse de retrouver les enquêtes de l'inspecteur Morse à Oxford, que j'avais beaucoup aimé.
Le seul inconvénient vient de la sonorité. Elle est parfois trop forte, parfois inaudible. Il faut sans cesse se servir de la télécommande pour entendre correctement les dialogues ou baisser quand il y a de la musique. C'est un peu gênant.
Mais revoir l'inspecteur Morse reste un plaisir.

Le guet-apens de Piscatoris : Les nouveaux mystères de Marseille
Le guet-apens de Piscatoris : Les nouveaux mystères de Marseille
par Jean Contrucci

5.0 étoiles sur 5 fan de J. Contrucci, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guet-apens de Piscatoris : Les nouveaux mystères de Marseille (Poche)
J'ai découvert Jean Contrucci, il y a un an et je me suis passionnée par les enquêtes de Raoul Signoret dans Marseille début 1900.
J'ai lu tous les nouveaux mystères de Marseille avec toujours le même plaisir. C'est un régal pour tout (l'histoire, les personnages et la culture) J'ai hâte de lire le nouveau roman.