Profil de bladezzz > Commentaires

Page : 1 | 2
Canon Pixma MX925 Imprimante jet d'encre Recto-Verso 15 Noir
Canon Pixma MX925 Imprimante jet d'encre Recto-Verso 15 Noir
Proposé par Xantor

5.0 étoiles sur 5 imprimante qui satisfait de nombreuses demandes, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MX925 Imprimante jet d'encre Recto-Verso 15 Noir (Personal Computers)
félicitations pour cette Canon MX925 qui par son prix n'est pas si onéreux que ça et qui permet d'imprimer en recto-verso, c'est a dire imprimer une énorme quantité de pages sans avoir à intervenir.

son scanner est top, il scanner aussi les pages automatiquement. de plus les impression wifi sont très pratiques depuis mon iphone je peux imprimer mes photos directement en 10*15

tout est fait pour un travail a distance avec cette machine et minimser l'intervention humaine, je conseille fortement!

[Bluetooth 4.1, CVC 6.0, AptX, Splashproof] Mpow Magnéto Casque sans fil ecouteurs bluetooth. Oreillette stéréo sport, kit mains libres bluetooth résistance à la transpiration et aux intempéries pour iPhone SE, iPhone 6 6s 6 Plus, iPhone 5s 5c, Samsung Galaxy S6/S6 Edge S7/S7 Edge S5/S4/S3, Huawei, Wiko et d'autres Appareils Bluetooth - Noir
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 discret, pratique, qualité sonore excellente, 5 décembre 2015
avec l'inconvénient des écouteur filaires (usure des prises jack, tiraillements...) il a fallu adopter le sans fil.

au déballage simple, s'ajoute une prise en main intuitive. un temps est cependant nécessaire pour l'adapter aux oreilles (3 taille d'embouts et de stabilisateurs). de plus, l'utilisation prolongée (+1heure) soit s'accompagner par des pauses d'1 min où l'on retire les écouteurs car ils deviennent désagréable a la longue

un son large, des basses bien présentes (mais pas nécessaires, je les ai réduit sur l'iphone via l'égaliseur) et des fonctionnalités originales comme l'activation par démagnétisation ou le contraire, bien qu'un petit clip de sûreté serait pas en trop...

Son autonomie s'affiche sur l'iphone 5s, je dirait que la batterie dure +6heures. fiez vous d'avantage au temps d'utilisation car l'indicateur d'autonomie peut passer de 30% à 0% en un clin d'oeil. de même le signal de batterie faible est très désagréable en pleine écoute, il serait sympa de ne rien mettre plutôt! "BATTERY LOW, BATTERY LOW" on comprend en une seule fois merci de préserver nos oreilles ^^

je dirait maintenant après 2 mois d'utilisation, que le multi-poste est abordable car le Mpow se connecte automatiquement au dernier périphérique. si on veut changer, il faut désactiver le BT sur le périphérique (activer sur le nouveau) et lancer la connexion depuis ce périphérique.

en résumé, achetez si vous cherchez du sans fil, si vous aimez du son de très bonne qualité HD (j'écoute des blu-ray avec et c'est le pied!)

si vous souhaitez du confort pour vos oreilles, les intra auriculaire ne sont pas les meilleurs... passez votre chemin
et si vous voulez du matériel très fiable, prenez plus cher : la voix "batterie faible" se repète toutes les 30 sec alors qu'une annonce suffit amplement

Golds Gym GG-G704  Sangles de traction (Paire)
Golds Gym GG-G704 Sangles de traction (Paire)

4.0 étoiles sur 5 sangles bien faites, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golds Gym GG-G704 Sangles de traction (Paire) (Sport)
il s'agissait de trouver des sangles pour assister les exercices de tirage. Il est important d'écrire que ces sangles conviennent aux exercices où l'on travaille les grosses parties comme les dorsaux afin que les petites parties comme les avant bras ne soient pas un frein à leur travail (car moins forts)

ces sangles sont super, le coutures sont répétées, le fil est épais elle tiennent les charges à 120 kg sans broncher

on sait à peu près ce qu'est le Gold gym, bon ça fait un clin d’œil à ceux qui aiment, impossible à retirer sans fragiliser ces super sangles, pourquoi pas une version avec scratch ?

White ipega Bluetooth controller wireless bluetooth controller android for iPhone/iPod/iPad/Android phone/Tablet PC

1.0 étoiles sur 5 manette compliquée, 2 décembre 2015
devant le plaisir de jouer aux jeux sur iphone et android, l'achat de cette manette fut dans le souhait de satisfaire un désir de se faire plaisir.

malgré le but divertissant de cette manette, il n'en demeure pas moins qu'elle est fastidieuse à démarrer (4 modes différents!), asphalt ne la detecte pas, casse brique non plus...

on peut toujours chercher à rendre compatible les touches en activant un mode clavier, en mappant les touches... mais n'est-ce pas le boulot du fabricant ? donc non

Vision Cage S01 pour les Oiseaux 46x36x51 cm
Vision Cage S01 pour les Oiseaux 46x36x51 cm

4.0 étoiles sur 5 cage pour 1 perruche ondulée, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vision Cage S01 pour les Oiseaux 46x36x51 cm (Divers)
dans la recherche d'une cage organisée afin de s'occuper de deux perruches ondulées, j'en suis arrivé à celle-ci et j'en suis très content :

tout est bien pensé, les branches en plastiques ont plus d'avantages que d'inconvénients pour les oiseaux, (prises très variés, les oiseaux font des 360 dessus...)

particulièrement propre, aucun souci avec ça

Je trouve cependant qu'elle ne permet pas de voler confortablement dedans donc je conseillerait de prendre la même en +Large aux futurs consommateurs

Snugg™- Apple Watch - Bracelet en Cuir Véritable (Noir) - 42 mm Bracelet Pour Apple Watch
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 bracelet au top, 2 décembre 2015
au vu de la diversité des produit, ce bracelet est un très bon choix :

cuir de qualité, s'adapte facilement au poignet, se fait vite oublier
100% compatible, d'une précision rare, se clipse parfaitement

testé sur une watch sport blanc aluminium et le rendu est cohérent
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Trieuse de pièces
Trieuse de pièces

2.0 étoiles sur 5 pas solide sur le long terme, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trieuse de pièces
objet conforme a la description. bien pratique pour trier les pieces de plus il possede une large capacite de stockage polycompatible. cependant le plastique se fissure sur l'encoche des pieces et les soudures plastiques tiennent pas a la longue. mieux vaut se pencher vers un modele noir plus durable

BATTERIE ORIGINALE APPLE + Kit Outillage de remplacement iphone 5S
BATTERIE ORIGINALE APPLE + Kit Outillage de remplacement iphone 5S

5.0 étoiles sur 5 batterie originale, l'idéal, 17 novembre 2015
la batterie de l'iphone 5S, après 2 ans d'activité a cessé de tenir la charge, alors un remplacement était a envisager.

devant ce produit acheté il y a 15 jours , il n'y a rien a regretter, ni la qualité, d'origine avec les accessoires necessaire (il faut y aller prudemment quand même!) ni le prix : pour moins de 15 euros on peut difficilement faire.

résultat : un iphone à l'autonomie de 12/14 heures en utilisation normale

aussi, ne pas tenir compte de l'emballage doré : c'est bien un original
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2016 11:07 AM CET

4200mAh Externe Batterie Chargeur Rechargeable Coque Pr iPhone 5/5S
4200mAh Externe Batterie Chargeur Rechargeable Coque Pr iPhone 5/5S
Proposé par Skyrocket Flying

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 novembre 2015
outil parfait pour maintenir la charge de l'appareil, charge deux trois fois l'appareil de 0 à 100%. objet recu rapidement. peut etre un peu gros

Touches Clavier AZERTY Russe Cyrillique Stickers autocollants 11*13
Touches Clavier AZERTY Russe Cyrillique Stickers autocollants 11*13
Proposé par La Caverne d'Eabani

5.0 étoiles sur 5 clavier autocollant de qualité sup, 12 novembre 2015
à l'instar d'avoir passé une commande sous le poids de l'inattention puisque quelque temps plus tard je m'apercevais que mon clavier était rétroéclairé et que l'acquisition de ces autocollant ne feraient que cacher la visibilité dans le noir, le destin en a voulu autrement: le rétroéclairage reste brillant dans le noir (pour cela pas de soucis à se faire) mais demeure moins brillant c'est tout.

les autocollants sont vraiment collants, ils restent en place malgré un clavier chaud et l'impression des lettres est protégée par une couche de verni ou de plastique qui traduisent un souci de qualité donc super

Page : 1 | 2