undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de edwige hoarau > Commentaires

Contenu rédigé par edwige hoarau

edwige hoarau

Nord et sud - Edition 2 DVD
Nord et sud - Edition 2 DVD
DVD ~ Daniela Denby-Ashe
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Coffret idéal pour sentiments, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et sud - Edition 2 DVD (DVD)
ce coffret est très bien il correspond aux idées que je m'en faisais d'autant qu'il a une très belle qualité musicale

Shine a Light [Blu-ray]
Shine a Light [Blu-ray]
DVD ~ The Rolling Stones

4.0 étoiles sur 5 belles images et son un peu en dessous des espérences, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shine a Light [Blu-ray] (Blu-ray)
ce coffret est très bien. La qualité sonore est en dessous de ce que je pensais, mais les images sont très belles

Mercury Living Presence (Coffret 51 CD)
Mercury Living Presence (Coffret 51 CD)

5.0 étoiles sur 5 trés beau coffret, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercury Living Presence (Coffret 51 CD) (CD)
ce coffret est très bien et bien fait il correspond à mon besoin d'autant qu'il a une très belle qualité musicale

Mercury Living Presence - The Collector's Edition Volume 2 (Coffret 55 CD)
Mercury Living Presence - The Collector's Edition Volume 2 (Coffret 55 CD)

5.0 étoiles sur 5 qualité sonore de ce coffret, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercury Living Presence - The Collector's Edition Volume 2 (Coffret 55 CD) (CD)