Profil de lecteur_67 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Lego - 5814 - Jeux de construction - lego duplo cars - Martin et Sheriff
Lego - 5814 - Jeux de construction - lego duplo cars - Martin et Sheriff

5.0 étoiles sur 5 super, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 5814 - Jeux de construction - lego duplo cars - Martin et Sheriff (Jouet)
Super, les enfants adorent et le jouet est de trés bonne qualité. Il resiste à tous les chocs et impact. Je conseille.

Les secrets de la casserole
Les secrets de la casserole
par Hervé This
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la casserole (Relié)
Je suis un peu déçu par cet ouvrage. L'auteur est plus dynamique et pédagogue dans des interventions télévisée ou lors de ses conférences. L'ouvrage est tristounet et manque de souffle.

Les Desserts en 1000 recettes 1000 photos
Les Desserts en 1000 recettes 1000 photos
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de recettes, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Desserts en 1000 recettes 1000 photos (Relié)
Beaucoup de recettes de desserts dans cet ouvrage. Les recettes sont bien détaillées et facile à mettre en oeuvre pour la plupart. A conseiller donc .

Renard et les trois oeufs
Renard et les trois oeufs
par Catherine Parmentier-Blancard
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renard et les trois oeufs (Album)
Belles illustrations, ouvrage coloré et histoire rythmée. Les enfants accrochent directement. JE conseille donc l'achat de cet ouvrage pour les petites histoires du soir.

LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS
LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS
par O. Lallemand

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI VOULAIT CHANGER DE COULEURS (Broché)

SERAPHIN, LE DAUPHIN QUI SE CROYAIT MALIN (Coll. ""Mes p'tits albums"")
SERAPHIN, LE DAUPHIN QUI SE CROYAIT MALIN (Coll. ""Mes p'tits albums"")
par Carlo Zaglia

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SERAPHIN, LE DAUPHIN QUI SE CROYAIT MALIN (Coll. ""Mes p'tits albums"") (Broché)

Mao (Tome 1): L'histoire inconnue
Mao (Tome 1): L'histoire inconnue
par Jung Chang

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mao (Tome 1): L'histoire inconnue (Poche)
Ce livre permet de comprendre un partie de l'histoire de la Chine. La lecture est fluide et le livre se lit rapidement malgré le nombre important de pages.

Les sciences interdites : Des anciennes technologies à l'énergie libre
Les sciences interdites : Des anciennes technologies à l'énergie libre
par J. Douglas Kenyon

1.0 étoiles sur 5 Vide, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sciences interdites : Des anciennes technologies à l'énergie libre (Broché)
Beaucoup de fabulations, Je ne suis pas fermé sur le sujet mais j'attendais un ouvrage un peu plus riche et solide en informations. Déçu par l'achat.

David Bohm - La physique de l'infini
David Bohm - La physique de l'infini
par Teodorani Massimo

3.0 étoiles sur 5 Ouvrage moyen, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Bohm - La physique de l'infini (Broché)
Contrairement à la biographie de Tesla du même auteur cet ouvrage est moins prenant. A conseiller seulement pour les fans de Bohm.

Cars - V3616 - Vehicule Miniature -  Cars 2 Autobus
Cars - V3616 - Vehicule Miniature - Cars 2 Autobus

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars - V3616 - Vehicule Miniature - Cars 2 Autobus (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9