Profil de Chris > Commentaires

Contenu rédigé par Chris

Chris "CD" (Tlse - France)

Page : 1 | 2
Les enfants de la terre, tome 6 : Le pays des grottes sacrées 1e partie
Les enfants de la terre, tome 6 : Le pays des grottes sacrées 1e partie
par Jean M. AUEL

4.0 étoiles sur 5 Préhistoire : l'évolution de l'homme, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants de la terre, tome 6 : Le pays des grottes sacrées 1e partie (Broché)
J'avais lu les premiers tomes, une grande saga qui m'avait captivée, donc je me suis empressée d'avoir ces 6° vol, pour finir cette passionnante saga, dans le monde préhistorique. L'auteur a fait de très bonnes recherches bibliographiques et aussi sur le terrain pour nous faire découvrir à travers ce roman l'évolution de l'homme de Cro-Magnon et Néendertal. Dans les musées préhistoriques, je retrouve souvent ce roman (en 6 vol) qui est une référence pour les spécialistes.

Avery Dennison 11187-0 MicroStitch Outil de reliure avec recharges de 2 x 1080 fils de reliure Blanc/noir

4.0 étoiles sur 5 Couture, patchwork : Economie de temps, 10 juin 2015
Manipulation facile, économie de temps, remplace les épingles ou le surfilage. Idéale pour de grandes surfaces comme les plaids patchwork.

LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE
LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE
par Michel Charlemagne

4.0 étoiles sur 5 Bon guide du scrabble, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE (Poche)
Découvrir des mots pas toujours utilisés dans le langage courant, et des nouveaux mots (pas toujours du français, hélas !) .
Manque quelques fois de définitions... Utile pour faire des progrès au scrabble ....

Créer son mobilier en carton
Créer son mobilier en carton
par Eric Guiomar
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un guide parfait, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer son mobilier en carton (Relié)
Les explications illustrées sont claires. Photos à l'appui permet de suivre pas à pas le travail. Recommandé pour un débutant.

Manuel de paléographie moderne
Manuel de paléographie moderne
par Béatrice Beaucourt-Vicidomini

3.0 étoiles sur 5 Document intéressant, mais..., 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de paléographie moderne (Broché)
Document très intéressant mais pas facile d'utilisation pour les débutants.
Les remarques (glossaire) sur chaque acte-modèle sont intéressantes et permettent de souligner les nombreuses formes d'écriture et l'orthographe des mots, de l'époque.

Nescafé Dolce Gusto Capsules Lot tout compris, 12 Boîtes, 192 capsules
Nescafé Dolce Gusto Capsules Lot tout compris, 12 Boîtes, 192 capsules
Proposé par The CoffeeMarket Ltd

1.0 étoiles sur 5 TROP TROP cher, 1 août 2014
Comme tout le monde, je trouve les boites de 16 capsules à 3.99€ chez Carrefour-Market, (0.25€ la capsule) . Les votres sont presque le double. Revoyez vos prix à la baisse !

Leapfrog - 89033 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / Leapster Explorer - Jeu - Monstres Academy

4.0 étoiles sur 5 Jeux éducatifs appréciés, 24 juin 2014
C'est mon petit fils (6 ans) utilise ce jeu et je crois qu'il adore. Il ne sais pas encore très bien lire mais s'en débrouille très bien.

Grundig Sis 8250 Centrale Vapeur
Grundig Sis 8250 Centrale Vapeur

2.0 étoiles sur 5 Centrale vapeur sans vapeur ou grosses gouttes, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grundig Sis 8250 Centrale Vapeur (Cuisine)
Premier essai : la centrale vapeur ne fait pas de vapeur dans l'année de l'achat - échange standard au SAV.
Dexième essai : la centrale vapeur fait plus que de la vapeur - grosses gouttes qui humidifient bien le linge ..... Je n'ai pas encore fait le renvoi au SAV ... Je m'attends à des surprises ....
Je déconseille cette article.

Leapfrog - 32600 - Jeu Éducatif et Scientifique - LeapPad / LeapPad 2 / Explorer - Etui de Rangement - Vert
Proposé par My Swift

5.0 étoiles sur 5 Rangement parfait, 9 avril 2014
possibilité de ranger les jeux sur la coque intérieure. Dans le cas de déplacement, mon petit-fils peut tout prendre ensemble, même avec la coque de protection.

Le Routard Quebec, Ontario et Provinces maritimes 2013/2014
Le Routard Quebec, Ontario et Provinces maritimes 2013/2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Bon guide, mais ..., 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Quebec, Ontario et Provinces maritimes 2013/2014 (Broché)
Je trouve qu'il n'y a pas assez de cartes par région, il faut donc acheter une carte générale du canada. Le voyage est en préparatif donc c'est une première estimation... On verra la suite

Page : 1 | 2