undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Darcko > Commentaires

Contenu rédigé par Darcko

Darcko

Page : 1 | 2 | 3
Gigaset Sculpture Téléphone Design
Gigaset Sculpture Téléphone Design
Proposé par novaStore

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore., 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Sculpture Téléphone Design (Appareils électroniques)
J'adore ce téléphone. Rien d'autre à dire que Très satisfait.
Il est beau et efficace. Simple d'utilisation. ((3 mots de plus pour valider ))

Console Xbox One 1To + Fallout 4 + Fallout 3
Console Xbox One 1To + Fallout 4 + Fallout 3

5.0 étoiles sur 5 Xbox au top, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One 1To + Fallout 4 + Fallout 3 (Jeu vidéo)
Top, rien à signaler, que du bonheur avec cette article.
Juste pour info, c'est la One 1To de base avec les deux jeux (1 physique et 1 à télécharger)
Aucuns signes supplémentaires de Fallout 4 hormis le sur-paquet ajouté.

BLUBOON Hommes Sac à Main/Bandoulière Toile Sacs Messenger épaule unique Sacs Vintage Crossbody avec Durable Toile Strap (Café)
Proposé par SUPTOON

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 20 décembre 2015
Défectueux immédiatement. La qualité n'est clairement pas là. Fermeture complètement morte à la première fermeture après réception.
Les liens en cuir sont en fait un système d'aimant pitoyable.

Détartreur Anti calcaire electronique Industriel (Aquacal 10 )
Détartreur Anti calcaire electronique Industriel (Aquacal 10 )
Proposé par East Midlands Water Com

2.0 étoiles sur 5 Aquacal10..., 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détartreur Anti calcaire electronique Industriel (Aquacal 10 )
Mon produit livré est clairement reconditionné. Il manque les patins adhésifs, il est livré avec un adaptateur pour le chargeur (ce qui n'est pas précisé) il est livré avec des câbles qui ne sont pas ceux de la photo du produit (il est spécifié de faire 14 tours avec les câbles sur l'arrivée d'eau moi je peux en faire 60 et il reste toujours 2,5 mètres de câbles qui traîne) j'ai signalé mon mécontentement à la société qui voulait des photos et depuis rien... Pas de proposition commerciale. Il y a de nombreuses empreintes de mains sales dessus et sous les autocollants "aquacal". Pour un produit à ce tarif je suis très déçu. Au sujet de l'efficience de mon produit j'ai de gros doutes mais le temps me dira ça.

Johnson Outdoors Subgear Dry-Box Boîte étanche Noir Noir
Johnson Outdoors Subgear Dry-Box Boîte étanche Noir Noir
Proposé par DiveXshop

5.0 étoiles sur 5 Impeccable et bien finie., 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnson Outdoors Subgear Dry-Box Boîte étanche (Divers)
Super produit. Notez bien ces mensurations mais vraiment le produit que je cherchais. Une boîte pour monter un edc impeccable.

BCB Adventure Allumette étanche
BCB Adventure Allumette étanche

5.0 étoiles sur 5 Agréable. Et correspond à mes attentes., 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BCB Adventure Allumette étanche (Sport)
Exactement ce que je voulais. Un produit impeccable.
Je vais pas broder pour rien.... un produit qui correspond à sa description.

Pokémon - 84477 - Cartes À Collectionner - Cahier Range-cartes XY7 - A4 180 Cartes - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Ce que je vois c'est ce que j'ai reçu, 15 septembre 2015
Impeccable rien de particulier à dire. Un non produit pour min fils qui est très heureux.

@Amazon : arrêtez avec cette règle stupide ou personne ne fera plus d'évaluation! Si j'ai qq chose à dire dans le bon ou le mauvais se sera fait.

Fallkniven TK4 Couteau pliant
Fallkniven TK4 Couteau pliant

5.0 étoiles sur 5 Couteau d'exception, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallkniven TK4 Couteau pliant (Sport)
Falkniven fait vraiment des produits de qualité. L'acier 3G est très intéressant.
Il répond parfaitement a mes attentes, il est légé et très bien fini. Le file de la lame est un véritable rasoir!

Par contre: Mon colis a été reconditionné ou ouvert car le film d'emballage était déchiré et des empreintes de doigts gras étaient présentent sur la lame :-( ...ça m'a saoulé.

RallyBand 30 Performance Series
RallyBand 30 Performance Series
Proposé par MagneticBracelets

1.0 étoiles sur 5 Apres plusieurs mois d'essai..., 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RallyBand 30 Performance Series (Beauté et hygiène)
Inefficace, inutile, et pas aussi brillant et jolie que sur la photo... (comme les sandwichs américain: la photo, c'est le projet...)
Livraison impeccable mais rien de plus à dire sur ce produit.

Fossil - JF84476040 - Bracelet Homme - Acier inoxydable - 18,5 + 1,5 cm
Fossil - JF84476040 - Bracelet Homme - Acier inoxydable - 18,5 + 1,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Bracelet Fossil, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JF84476040 - Bracelet Homme - Acier inoxydable - 18,5 + 1,5 cm (Bijoux)
Un bracelet du plus belle effet.
Mon commentaire n'aura rien de très original. C'est un beau bracelet. Il pèse son poids comme une grosse montre mais moi je kiffe.
Le fermoir semble effectivement léger mais je ne l'ai pas pris en défaut.
Très bon produit et beau cadeau. Je recommande +1.
Livraison impeccable.

Page : 1 | 2 | 3