Profil de Darcko > Commentaires

Page : 1 | 2
Samsung EDD-S20EWEGSTD Station d'accueil pour Téléphone Portable
Samsung EDD-S20EWEGSTD Station d'accueil pour Téléphone Portable

5.0 étoiles sur 5 Top, 20 janvier 2015
J'ai branché 2 enceintes dessus cette base et pendant que mon téléphone se recharge il en profite pour me lancer ma playlist Deezer. Je suis très content de mon achat.
Ma coque initial de téléphone ne me permettait pas de me servir de la base convenablement. J'ai trouvé la bonne coque et depuis impeccable!

Housse exclusive StilGut UltraSlim en cuir véritable pour Samsung Galaxy S4 i9500 et i9505, Cognac
Proposé par StilGut

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 20 janvier 2015
Il faiblit très vite. Un visuel qui promet beaucoup et fait bien peu au final.
Je n'ai pas apprécié cette protection.

Yamaha NX50OR Enceintes amplifiées pour TV 7 W x 2 Orange
Yamaha NX50OR Enceintes amplifiées pour TV 7 W x 2 Orange

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha NX50OR Enceintes amplifiées pour TV 7 W x 2 Orange (Personal Computers)
J'aime.
Un ensemble 2.0 qui produit un bon son.
Pas trop encombrant et sans caisson basse.
Il atteint mes objectifs dans le but que je me suis fixé. Je précise qu'il y a toujours mieux mais rapport qualité prix quand on a identifié ces besoins il déçoit pas.
( jeux, films et deezer depuis le socle de mon téléphone androïd impeccable )

LE MULTIPOCHES couleur naturel Sacoche bandoulière en cuir style Vintage (A4) PAUL MARIUS
Proposé par PAUL MARIUS

5.0 étoiles sur 5 Au top, 20 janvier 2015
RAS depuis son achat.
Un cuir de qualité. C'est une sacoche qui doit vieillir par usage pour s'assouplir mais qui ne déçoit pas sur le long terme.

Western Digital My Passport Edge for Mac Disque dur externe 2,5" 500 Go USB 3.0 Noir
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 WD for Mac, 20 janvier 2015
RAS sous le soleil.
Il fait son travail avec brio. Il est élégant et fiable. Les transferts sont rapides.
Suis satisfait.

Prince Lionheart Protection de Siège de Voiture - 2 Stage Seatsaver - Noir/Gris
Prince Lionheart Protection de Siège de Voiture - 2 Stage Seatsaver - Noir/Gris

5.0 étoiles sur 5 Protection de votre intérieur., 20 janvier 2015
Impeccable est fait le boulot comme sur l'image. Ni plus, ni moins.
Cette protection ne bouge pas et protège le véhicule des méfaits du "Troll"

Philips HD7880/11 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Blanc
Philips HD7880/11 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Blanc

4.0 étoiles sur 5 La petite Senseo, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7880/11 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Blanc (Cuisine)
Rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est qu'elle ne prend pas de place et qu'elle fait très bien son travail comme son aîné.
Pour les caravaniers, son faible encombrement est un plus. Elle est petite, du coup le réservoir aussi mais pour faire 4 cafés allongé ou pas c'est nickel.

Leatherman Surge Multi-outil avec étui en nylon (Import Grande Bretagne)
Leatherman Surge Multi-outil avec étui en nylon (Import Grande Bretagne)
Proposé par Life is simple

4.0 étoiles sur 5 Je l'adore vraiment, 20 janvier 2015
Il est top et me dépanne très souvent.
Je suis déçu d'un tournevis plat qui s'est vrillé dans une exécution ordinaire mais que j'ai redressé sans peine. Ca lui coute tout de même une étoile car ça n'aurait pas dû arriver vu le bas niveau de sollicitation.
Les lames sont excellentes. La pince est de qualité et ferme au début mais l'outil s'améliore à l'usage.

Plantronics RIG Flex Sstereo Casque stéréo avec microphone pour PC et mac
Plantronics RIG Flex Sstereo Casque stéréo avec microphone pour PC et mac

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 20 janvier 2015
On en a pour pour le prix. Il est loin d'être désagréable. Deux fils sont fournis et permutables (avec et sans micro). il fonctionne sur les téléphones. Les échanges IP ou voix sont bons. Voilà. J'aurais voulu plus mais c'est pas le même budget. Y a rien d'extra ordinaire dans ce produit mais clairement rien de mauvais.

Urban Armor Gear - UAG-GLXN4F-RED-VP - Folio Étui pour Samsung Galaxy Note 4, Rouge

4.0 étoiles sur 5 UAG et qualité, 20 janvier 2015
Produit qui protège réellement: OUI
Produit de qualité: OUI
Finition nickel de l'alignement des micros, stylet, jack et objectif: OUI
Accessibilité de la prise chargement et stylet: OUI
Produit visuel au tactile agréable: OUI

Par contre:

- Même si je savais qu'il allait devenir plus encombrant, j'avais le folle espoir que ce soit légèrement moindre (2cm d'épaisseur, 16 cm de long et 8,5 de large... il peut encaisser les chocs ^^...)
- Rien ne permet sérieusement de maintenir la phablette en position trépier (dommage surtout qu'il a des possibilités)
- le système de fermeture est peu pratique et durera le temps qu'il durera... après quatre semaines intensives, il y a des débuts de faiblesses esthétiques visibles.

Je suis tout de même satisfait de cette "armure" car après deux grosses chutes, le téléphone est resté dans son parfait écrin sans aucun dommage.

Page : 1 | 2