Profil de poka19 > Commentaires

Contenu rédigé par poka19

poka19

Page : 1 | 2 | 3
Philips - RQ111/50 - Tête tondeuse barbe de 3 jours pour rasoir Arcitec et Sensotouch

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tête de rasage, 22 août 2014
Parfaitement adapté pour mon rasoir Philips RQ1145/32. Les 5 niveaux de rasage sont très pratiques afin de faire plusieurs barbes différentes. Mon niveau préféré pour une belle barbe visible est le 3 (milieu). A partir du 4, cela me fait des barbes de 10 jours et c'est trop long pour moi.

Carte Mémoire 16 Go pour PS Vita
Carte Mémoire 16 Go pour PS Vita

4.0 étoiles sur 5 Plus de problème de place avec cette carte, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire 16 Go pour PS Vita (Accessoire)
16 Go! Ou plutôt 15 environ. C'est l'espace disponible sur cette carte mémoire proposé par Sony pour la PSVita.

Grâce à elle, j'ai enfin tout l'espace nécessaire pour transporter mes jeux préférés. Elle permet d'en stocker par exemple 4 de grosse taille (3Go) et bien plus si vous jouez à des plus petits jeux.

Le seul inconvénient pour moi est que Sony ait abandonné les Memory Stick pour nous sortir cette carte. En effet, la PSVita n'est compatible qu'avec elle et malheureusement Sony en profite sur le prix étant les seuls à les produire... Nous en demandant 40€, c'est la plupart du temps 2 fois plus cher que le prix d'un stockage 16Go en mémoire flash. J'espère que bientôt, d'autres fabricants pour ces cartes vont apparaitre.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

5.0 étoiles sur 5 Une vrai sensation de liberté, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (Jeu vidéo)
Jusqu'à maintenant je n'avais jamais vraiment apprécié les jeux multi-joueurs en ligne mais avec ce Final Fantasy ça a changé.

Les développeurs ont pris tous ce qui fait la qualité d'un FF (level design, musique, gameplay...) et en ont fait un très bon MMO.
Quand je joue à ce jeu, je suis vraiment émerveillé par l'environnement qui nous est proposé ici. Des décors immenses avec des couleurs très belle et surtout très varier. Les graphismes sur PS4 sont très jolis et les tenues sont stylées.
Niveau gameplay, nous avons accès à plus de 20 classes différentes. (Arcaniste, gladiateur, forgeron, mineur, jardinier, menuisier, élémentaliste, pugiliste, archer, etc...) Au départ, il faut en choisir une pour commencer l'aventure mais on peut au final toutes les maitriser. Dès que l'on maitrise plusieurs classes (guerre ou magie), on débloque des jobs comme chevalier dragon, mage blanc, paladin etc...

Je recommande ce jeu à tous mais n'oubliez pas que c'est un MMO et qu'il vous faudra plusieurs centaines d'heures pour achever toutes les activités que propose ce titre. (Chasse, pêche, quêtes, histoire, etc...)

Dim Les Pockets Coton - Lot de 3 - Slip - Femme - Noir (Lot Noir Logo) - 36/38
Dim Les Pockets Coton - Lot de 3 - Slip - Femme - Noir (Lot Noir Logo) - 36/38

4.0 étoiles sur 5 Bon, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Pocket Coton - Culotte - Lot de 3 - Femme (Vêtements)
Le produit est conforme et rempli sa fonction. Sobre et jolie à la fois. Je n'ai rien de plus à ajouter.

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée
Proposé par Games.C

5.0 étoiles sur 5 Comme les anciens mais en mieux, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée (Jeu vidéo)
Pouvoir se replonger dans cet univers est vraiment un plaisir sans nom.
Le shérier d'évolution de FF10 est un des meilleurs systèmes inventé dans un FF par Square Enix :)
L’impression de puissance démesurée que l'on ressent après avoir augmenté ses stat comme la force, la vitesse, l'esquive etc à fond me réjouis toujours au plus haut point. La difficulté des chimères purgatrice et des monstres de l'arène d'entrainement m'avaient manqué.
Graphiquement, le jeu a été très bien retravaillé en HD. Impressionnant et fluide.
Pour le X-2, même constat graphique.
Sinon, les jeux reste quand même les mêmes qu'il y a 11-13 ans.
Foncez, ce n'est pas une arnaque pour ce prix-là. Plus de 100 heures garanties et plus de 200 pour ceux qui visent les 100%.

Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Proposé par DayzHappy

3.0 étoiles sur 5 Un peu fragile, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
La longueur répond exactement à mon besoin.
Cela fait maintenant quelques mois que j'ai acheté ce câble et que je m'en sert mais actuellement, je constate que mon image saute de temps en temps. La connectique HDMI n'est pas parfaite.

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Courteney Cox
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Complètement satisfait, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Mon rêve d'avoir l'intégrale de Friend est enfin réalité. Et en plus en Blu Ray, c'est parfait.
La qualité n'est pas non plus au top niveau vu que cette série date quand même de 94 à 2004.
Langue Anglais et Français disponible. Les Bonus sont plaisant à voir. Des scènes coupées, des bétisiers, des interviews.
J'adores. Série à avoir absolument.

Child of Light - édition collector
Child of Light - édition collector
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 Un jeu magnifique sur un fond de musique envoutante !, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Child of Light - édition collector (Jeu vidéo)
Il y a souvent les jeux que l'on attend pendant trop longtemps et qui en fin de compte nous déçoivent justement à cause des trop grande attentes que cela engendre. Mais heureusement, Il y a des jeux que l'on attend pas et qui nous font rêver losqu'on s'y essaye.

Child Of Light est un de ces jeux! Un conte merveilleux signé Ubisoft avec le magnifique moteur Ubi-art à l'origine des récent Rayman.

J'aime beaucoup de choses dans ce jeu. Le style apporté au jeu par des dialogues en vers donne un effet originale. Etant amateur de RPG, je ne peux qu'aimer ce système de combat avec la touche d'originalité qui a été insérée avec la possibilité d'interrompre les actions des ennemis. Le level design est très bien travaillé et on trouve toujours un coin du décors que l'on a pas exploré. La durée de vie est énorme au vue du faible prix du jeu. (J'en suis à plus de 10 heures pour 20 €) Enfin les musique sont tout bonnement grandioses tellement elles reflètent les sentiments des personnages malgrés une petite répétitivité de celles-ci.

Le bémol du jeu pour moi est le chara design des personnes qui n'est pas du goût de tous. Je ne dirais pas que je n'aime pas mais que cela aurait pu être beaucoup mieux. Enfin, dommage que le cross-save ne soit pas disponible pour le jeu et que les trophées PS3-PS4 soient distints. Le cross-buy PSVita n'est pas possible d'après les dernières news que j'ai pu voir et c'est dommage aussi.

Je joue au jeu sur PS4 mais j'ai aussi testé la version PS3 mais je n'ai pas vraiment vu la différence. Les deux niveaux de difficultés proposées permettent à tous d'en profiter selon ses capacités. Par contre, si vous choisissez le niveau difficile, il faudra faire quelques combats de leveling supplémentaires car les boss ne sont pas tous une promenade de santé. A partir du moment où un grand nombre de personnages est disponibles, les abilités se diversifies et les combats deviennent de plus en plus tactiques contre des ennemis normals.

En conclusion, Child Of Light est un très bon jeu que je n'attendais pas et qui m'a fait vraiment plaisir.

Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster
Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais moins bon que PiggyBack, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster (Broché)
Je suis un peu déçu par ce guide. Je m'attendais à mieux de la part de cet éditeur.

La réunion de deux guides en un seul pour la sortie du jeu est une bonne idée. Malheureusement, on est loin des superbes illustrations que comportaient les guides respectifs de FFX et X-2 édité par PiggyBack interactive à l'époque. Le guide n'est pas beaucoup illustré par de beau artworks et la police d'écriture est très mal choisit à mon goût.

Les captures d'écran sont celles des éditions HD du jeu en anglais. Le guide est complet à première vue mais j'ai peur de ne pas m'y retrouver facilement quand je cherche une information. Un approfondissement de sphérier pour atteindre les stats maximum de chaque personnages aurait été un plus.

Pour conclure, je dirais que pour ceux qui ont gardé leurs précédents guides officiels de ces jeux, vous n'avez pas un réel intérêt à acheter cette édition. En effet, à part l'illustration de couverture qui est magnifique, l'intérieur n'est pas aussi joli.

Muriel Robin - Robin revient (Tsoin tsoin)
Muriel Robin - Robin revient (Tsoin tsoin)
DVD ~ Muriel Robin

4.0 étoiles sur 5 De retour et toujours aussi drole., 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muriel Robin - Robin revient (Tsoin tsoin) (DVD)
J'ai offert ce cadeau à ma mère pour noël et elle a vraiment appréciée. Elle l'attendait depuis longtemps et a passé un très bon moment dessus.

Page : 1 | 2 | 3