Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Estelle74 > Commentaires

Sleepy Kittens
par TK
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Génial mais, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleepy Kittens (Cartonné)
THE livre du film !
Petit bémol sur les chatons qui sont très rigides et difficiles à manipuler surtout pour boire le lait !
Autre petit bémol, la brosse ! il faut absolument trouver une brosse sinon ça perd tout son charme (la brosse à cheveux spécial bébé en poils tout doux à été réquisitionnée !)
Il aurait été plus facile d'avoir une traduction en français mais on improvise et on essaye d'apprendre par coeur les paroles tirées du film !
Cependant, je reste fan !

Kipling Defea Sw, Sac porté main - Bleu (Flash Blue), Taille Unique
Kipling Defea Sw, Sac porté main - Bleu (Flash Blue), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Sac porté main, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Defea - Sac porté main - Femme (Chaussures)
La couleur est vraiment canon ! Mon sac fait des envieuses.
Solide, les poignées semblent résistantes. Des poches partout, un petite accroche pour les clés à l'intérieur de la poche principale.
La taille idéale, ni trop grand, ni trop petit. On perd quand même ses affaires dedans mais sinon ce ne serait pas un sac de fille !

Lapin bisou
Lapin bisou
par Emile Jadoul

5.0 étoiles sur 5 Lapin bisou, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapin bisou (Poche)
Un livre demandé encore et encore par mon fils, qui refait tous les bisous comme le petit lapin du livre.
Le seul hic c'est le bisou dans la poche, parce qu'on n'a pas toujours de poche ! (rires)
Histoire courte pour les enfants dès 2 ans.

4x 100± 4 Couleurs Jetons de Bingo en plastique Translucide 3/4 Pouce
4x 100± 4 Couleurs Jetons de Bingo en plastique Translucide 3/4 Pouce
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 Jetons de couleurs, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4x 100± 4 Couleurs Jetons de Bingo en plastique Translucide 3/4 Pouce (Sport)
Certains jetons sont tâchés ou mal teintés.
Je regrette simplement que les couleurs ne soient pas plus vives.
Idéal pour les jeux avec les enfants.

Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100
Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100

5.0 étoiles sur 5 Pochettes de plastification, 12 mars 2016
Simple à utiliser, il faut un peu de précision pour mettre la feuille au centre mais rien d'insurmontable.
Le "dessin" sur l'une des faces disparaît lorsqu'on la passe dans la machine.

Fellowes 5715601 Lunar A4 Machine à plastifier A4 80 microns blanc et gris
Fellowes 5715601 Lunar A4 Machine à plastifier A4 80 microns blanc et gris

4.0 étoiles sur 5 Machine à plastifier, 12 mars 2016
Pour utilisation occasionnelle, afin de plastifier des cartes de jeux maison, des documents pour l'école...
On ne peut pas dire qu'elle soit très rapide mais pas trop lente non plus.
J'ai suivi les conseils qui disent de faire une pause entre plusieurs séries de feuilles afin d'éviter la surchauffe.
Aucun soucis d'utilisation.
NB : il n'y a pas de pochette livrée avec la machine, pour une utilisation immédiate il faut penser à les acheter (les 80 microns sont très bien pour le papier).

Petsafe Anti-Aboiement PBC19-10765 Collier pour Chien
Petsafe Anti-Aboiement PBC19-10765 Collier pour Chien

4.0 étoiles sur 5 Collier efficace !, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe Anti-Aboiement PBC19-10765 Collier pour Chien (Divers)
Acheté pour ma chienne à poil court (légèrement agitée du bocal), elle n'a pas mis longtemps à comprendre le système.
Elle n'aboie plus (ou rarement, seulement en cas d'extrême urgence), les gens, les enfants, les vélos, les chiens et les chats peuvent passer devant la clôture sans angoisse. Les voisins sont ravis et moi aussi ! Elle ne porte son collier que quand elle est dehors ou seule à la maison. Et ne rechigne pas à le mettre pour sortir.
MAIS (oui parce qu'il y a un mais), je ne crois pas en la durabilité du collier. Le fermoir se ne clipse pas toujours parfaitement et j'ai retrouvé le collier dans le jardin plusieurs fois. Le "tissu" du collier est déjà éraflé à plusieurs endroit car ma chienne a essayé de s'en débarrassé en se frottant au crépis de la maison. Pour le moment, il tient mais pour combien de temps encore ?

Janod - 4507600 - Set musical - Confetti - 4 pièces
Janod - 4507600 - Set musical - Confetti - 4 pièces

1.0 étoiles sur 5 Aïe mes oreilles, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 4507600 - Set musical - Confetti - 4 pièces (Jouet)
Qualité plus que mauvaise.
La flûte est en un seul morceau mais montée de travers, impossible de jouer en mettant les doigts sur les trous...
Le xylophone sonne atrocement faux, la peinture des baguettes restent sur les touches du xylophone.
La peinture de manière générale n'est pas de bonne qualité.
Déçue par Janod !

KONG Classic Jouet pour Chien Taille L
KONG Classic Jouet pour Chien Taille L

5.0 étoiles sur 5 Jouet Kong, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Classic Jouet pour Chien Taille L (Divers)
Alerte ! Ce jouet est encore en vie après des semaines d'utilisation !
Il sonne lourd quand il tombe sur le parquet, avec un rebond aléatoire. Ma chienne Jack Russel sembe apprécier, c'est un Kong et ça se voit !

Superman Logo T-Shirt,Blau,Größe - FR : L (Taille Fabricant : Large)
Superman Logo T-Shirt,Blau,Größe - FR : L (Taille Fabricant : Large)

3.0 étoiles sur 5 Tee shirt superman, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Superman - Logo T-shirt Col ras du cou Manches courtes Homme (Vêtements)
Est inscrit comme passant au sèche linge, c'est FAUX (la décoration superman elle ne survit pas à la chaleur).
Les coutures sont approximatives. Sur une des manches, il y a un décalage dans la couture.
Acheté pour faire un déguisement, ce tee shirt ne servira qu'à cet usage.
Taille correcte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4