Profil de Estelle74 > Commentaires

P'tit Loup va sur le pot
P'tit Loup va sur le pot
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 Lu, relu et rerelu..., 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit Loup va sur le pot (Broché)
Acheté pour mon fils avec une petite idée derrière la tête, ce livre a été vite adopté et adoré.
Mon fils a appris à dire "non" avec le doigt grâce à petit loup et à son papa qui trouve au pot des utilités loufoques (un nid pour les oiseaux, une baignoire pour les canards, une maison pour la tortue ou encore un chapeau). Et on termine par se cacher les yeux pour laisser petit loup faire pipi tranquille !
Les pages plastifiées sont un grand plus car le livre est souvent manipulé.
Je le conseille vraiment.

Petit ours brun fait une grosse betise
Petit ours brun fait une grosse betise
par Danièle Bour

4.0 étoiles sur 5 POB nouvelle version, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit ours brun fait une grosse betise (Poche)
J'avais lu les commentaires de la version N°1 qui finissait sur la fessée de maman ours.
Cette version ne contient plus cette fin là. Maman Ours est très fâchée et ... et puis c'est tout. Il va falloir broder un peu pour que l'intérêt de cette histoire soit complet.
L'un dans l'autre je préfère tout de même cette nouvelle version.

Birthday Calendar: Anne Geddes Beginnings
Birthday Calendar: Anne Geddes Beginnings
par Anne Geddes
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Calendrier anniversaires, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birthday Calendar: Anne Geddes Beginnings (Calendrier)
Très sobre, les photos sont tout simplement magnifiques. Juste parfait ! Un mini bémol sur le système d'accroche qui bouge un peu...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 1, 2014 2:04 PM CET

Valet FABIO laqué couleur hêtre
Valet FABIO laqué couleur hêtre
Proposé par Mobil Meubles

4.0 étoiles sur 5 Facile à installer, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valet FABIO laqué couleur hêtre
Sobre et élégant, la petite tablette pour mettre les pièces de monnaie qui traînent toujours dans le fond des poches est appréciable. Il n'y a rien de trop. C'est ce que nous cherchions. Il manquerait juste des petites surfaces antidérapantes sur le cintre pour que les chemises restent bien en place.

Noukies - Range Pyjama Singe Bono
Noukies - Range Pyjama Singe Bono
Proposé par BEBE-STORE

3.0 étoiles sur 5 Range Pyjama Singe, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukies - Range Pyjama Singe Bono (Puériculture)
La matière est très douce et jolie, la tête du singe est rigolote. La couleur reste soft. Le système de fixation est basique et le scratch est un peu petit. Je redoute le jour où je devrais le laver à cause du fond en carton, il est impossible de le passer à la machine. Un fond amovible aurait été pourtant si facile à réaliser (je pense d'ailleurs que je vais le faire moi-même). De ce fait, le prix est un peu élevé à mon avis.

Doudou et Compagnie Lapin Bonbon Grand Modele - Bleu
Doudou et Compagnie Lapin Bonbon Grand Modele - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Doudou tout doux !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Lapin Bonbon, Taille et coloris au choix (Puériculture)
Acheté en 3 exemplaires, je n'ai pas eu deux fois le même (pas tout à fait la même couleur de bleu et pas le même rembourrage...) dommage... un autre point négatif c'est que la bête perd ses poils...
Mais tout cela est vite oublié quand je vois mon fils avec, c'est simple il l'adore ! Et c'est beau doudou, qui tient bien aux lavages répétitifs.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait !, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Poche)
Un vrai bonheur tout simple.
Beaucoup d'humour et d'amour, pour un roman qui n'a pourtant rien d'un roman à l'eau de rose.
C'est moderne, c'est drôle, c'est juste ce qu'il me fallait pour passer du bon temps !
N'y cherchez pas de la grande littérature, en même temps en voyant la couverture on ne peut pas s'attendre à ça.

"Aimez. Risquez. Ne renoncez jamais." Gilles Legardinier.

Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc
Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc (Cuisine)
Encombrement minimum.
Accessoires indispensables (brosse + embout long).
Puissance parfaite pour son utilisation.
Facile à vider.
Livré chargé.
Conclusion - un très bon achat, pas de point négatif.