Profil de Patya > Commentaires

Contenu rédigé par Patya

Patya

[Nouveauté] Anker® PowerCore Mini 3200mAh Batterie Externe Portable Ultra-Compacte pour smartphones iPhone et Android
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 18 mai 2016
Le produit peut charger jusqu'à 2 fois mon iPhone 4S.
Le poids est très léger.
Une housse est aussi fournie dans le package, un bonus appréciable.

BESTEK® Multiprise Voyage Adaptateur Universel Chargeur Adaptateur AC pour iPod/iPhone/Téléphone Portable Chargeur Cellulaire- Prise Mural avec Port USB (Adaptateur Voyage USB UK/EU/US/AU-Universel-Blanc) - MRJ300D
Proposé par BESTEK GLOBAL LTD

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne nickel, 12 décembre 2014
Entièrement satisfait de ce produit qui m'a bien servi pendant mon voyage au Japon.
La finition est propre et ce n'est pas trop lourd.

Super Street Fighter IV - 3D Edition
Super Street Fighter IV - 3D Edition
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Street Fighter IV - 3D Edition (Jeu vidéo)
Ce jeu à été fait pour tout le monde aussi bien les joueurs débutants que confirmés.
Et vive les ultra combos.

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Proposé par bestprice45

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
C'est la suite de the Link to the past. Mais cet opus est encore meilleur.
Le streetpass est bien utilisé.

A nous deux Paris
A nous deux Paris
par NISHI Jean Paul / NISHIMURA Taku

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A nous deux Paris (Broché)
Ce manga m'a fait hurlé de rire. Les situations quotidiennes que l'on ne remarque pas sont décrits avec humour.
Bravo M.Nishi !

Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention..., 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
Le produit est très correct, mais je ne sais pas du tout s'il est neuf vu qu'il m'a été fourni sans emballage.

Joby GorillaPod Original trépied - Charcoal
Joby GorillaPod Original trépied - Charcoal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joby GorillaPod Original trépied - Charcoal (Appareils électroniques)
C'est juste l'accessoire dont j'avais besoin pour mon petit camescope. Les bras sont très résistants et le gorillapod peut même s'accrocher sur une porte.
Bref convaincu !