Profil de Fubuk > Commentaires

Fubuk

Demons & wizards
Demons & wizards

5.0 étoiles sur 5 Du très bon, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demons & wizards (CD)
Un album vraiment génial avec quelques jolis perles et un artwork sublime. Que demander de plus ? La référence à Huriah Heep et surtout à ce fameux album "Demons and Wizards" en dit long.

Oracle
Oracle

5.0 étoiles sur 5 Monstrueux de talent, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle (CD)
Ce groupe est juste incroyable. Et cet album... CET ALBUM !! Excellent. Rien d'autre à dire tellement c'est à couper le souffle. " I'm a shadow of a soul " Just perfect !

Tribe Of Force
Tribe Of Force

4.0 étoiles sur 5 Ah... Van Canto !, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribe Of Force (CD)
Que dire ? On a tous été surpris la première fois qu'on les a entendus. Et puis finalement on a trouvé ça génial. Ces gars ont du talent et pas que pour faire des reprises, loin de là. (mais la reprise de Master Of Puppets déchirent vraiment sa grand-mère ^^) Cette album est super sympa même si je me demande si je ne préfère pas quand même le précédent (Hero)

Blind Guardian : Imaginations Through The Looking Glass - Édition 2 DVD
Blind Guardian : Imaginations Through The Looking Glass - Édition 2 DVD
DVD ~ Blind Guardian
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Mirror Mirror !!, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blind Guardian : Imaginations Through The Looking Glass - Édition 2 DVD (DVD)
Concert incroyable d'un de mes groupes préférés. Ces gars ont vraiment du talent !! Pas de mots pour décrire à quel point ce groupe est génial. VALHALLA !!! Les bonus du DVD sont plutôt sympa.

La Planète des Singes : Les origines [DVD]
La Planète des Singes : Les origines [DVD]
DVD ~ James Franco
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Film sympa, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes : Les origines [DVD] (DVD)
Un film sympa qui vient redonner un coup de jeune à la série. Le personnage de César est incroyable de réalisme: Andy Serkis est vraiment un génie. (Pour ceux qui ne le saurait pas c'est aussi lui qui joue Gollum dans les films de Peter Jackson) Vraiment pas mal donc. Quand on voit le nombre de remake qui se sont plantés...

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 12 DVD - Edition spéciale limitée 2011 [Version Longue]
DVD ~ Elijah Wood

4.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre sublime, 26 avril 2013
L'excellente trilogie de Peter Jackson qui s'est imposée comme un pan de culture quasi indispensable. Que dire de plus ? Le découpage en deux DVD pour chaque film est un peu abusif à mon avis mais le coffret vaut vraiment le coup.

Le prix de l'inégalité
Le prix de l'inégalité
par Joseph E. Stiglitz

4.0 étoiles sur 5 Pas lu moi même mais..., 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prix de l'inégalité (Broché)
La personne à qui je l'ai offert m'en a dit beaucoup de bien. En tout cas c'est rassurant de voir qu'il y a des gens vraiment sérieux qui ont réfléchi aux problèmes et vont à contre courant de cette pensée unique véhiculée par ceux qui essayent d'imposer au monde leur idéologie capitaliste. Car il s'agit bien d'idéologie et non de "réalisme" comme on l'entends trop souvent dans la bouche de ceux qui profitent de ce système... aux dépends du reste du monde !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2014 4:10 PM MEST

A Song of Ice and Fire, Tome 5 : A Dance With Dragons
A Song of Ice and Fire, Tome 5 : A Dance With Dragons
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Just awesome !, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Song of Ice and Fire, Tome 5 : A Dance With Dragons (Poche)
Ce livre est génial !! Comme tous ceux de la saga d'ailleurs. Je suis vraiment impatient d'avoir la suite mais avec Martin il est fort probable qu'il nous faille patienter encore longtemps... La fin de ce tome vous prends vraiment aux tripes et c'est d'autant plus frustrant de devoir attendre pour avoir la suite. Que va-t-il se passer au Mur ? Et pour Daenerys ?? Et est-ce que Stannis va réussir à écraser Bolton ???
C'est le premier bouquin de la série que je lis en anglais et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé le style. Je pense que je continuerais à les lire dans cette langue étant donné que l' éditeur français s'acharne à découper chaque ouvrage en plusieurs livres...

A Storm To Come (Re-Release inkl. Bonus-Videoclips)
A Storm To Come (Re-Release inkl. Bonus-Videoclips)

4.0 étoiles sur 5 Un peu de retard mais excellent, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Storm To Come (Re-Release inkl. Bonus-Videoclips) (CD)
L'album est très bon et l'article était en parfait état à la réception. Il y a eu toutefois un peu de retard mais rien d'affolant: c'était la période des fêtes et j'ai commandé il est vrai un peu tard pour espérer être livré avant Noël...