Profil de Lo92 > Commentaires

Contenu rédigé par Lo92

Lo92 "etycia" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
LCS - 1,8 m - Cordon Mini DisplayPort (** avec audio**) Compatible "Thunderbolt" vers HDMI 1.3b - Full HD 1080p - pour MacBook, MacBook Air ,MacBook Pro, iMac, avec Mini DP .
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 Super pratique!, 22 juin 2015
Deux ecrans avec un macbook air 13 pouces c'était indispensable! Ca fonctionne super bien avec ce câble mais sur une télé.
Il est de très bonne qualité et le rendu d'affichage est parfait.

Baby Sun Nursery Pot éducatif 3 en 1
Baby Sun Nursery Pot éducatif 3 en 1
Proposé par Bébé Par'fée

3.0 étoiles sur 5 Concept top mais rapport qualité prix bof, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery Pot éducatif 3 en 1 (Puériculture)
Dans l'ensemble le produit est excellent et le concept vraiment très bien pensé par contre vous ne ferez pas deux enfants avec... les vis en plastique se cassent les unes après les autres ce qui est vraiment dommage, le fabricant devrait en fournir quelques unes d'avance! Je l'utilise encore actuellement pour mon enfant mais j'ai été obligée de le bricoler un peu hors à ce prix là c'est deceptif d'autant qu'à part ça il est vraiment chouette.

Afunta (tm) d'Apple-style Adaptateur Ethernet USB 2.0 - Compatible avec tous MacBook Air d'Apple, MacBook, MacBook Pro, iMac et Mac Modèles - Remplacement pour MC704ZM / A
Proposé par Afunta France

4.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne!, 22 juin 2015
Je m'en sers tous les jours sur macbook air, il est très pratique et ne nécessite pas de competences particulières pour l'installation simplement le branchement.
si vous allumez le wifi en même temps ça se passe bien mais l'ordinateur prendra le wifi par défaut en revanche.
je ne mets pas le max en étoile parce que j'aurais aimé que ce soit de l usb plus puissant pour profiter encore plus de la fibre.

Badabulle - B043010 - Sac à Langer - Fleurs
Badabulle - B043010 - Sac à Langer - Fleurs

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B043010 - Sac à Langer - Fleurs (Puériculture)
De très bonne qualité, il est solide et la contenance est parfaite, de quoi mettre change, couche, gouter et affaires de maman ;)
Sur le côté il y a un compartiment isotherme pratique pour rechauffer un biberon avant de partir ou un petit pot ça fonctionne très bien. Ca a résolument été pensé par une maman ou un papa!
Un très bon produit!

2x Batteries + Chargeur pour Canon LP-E8 - Voir liste de compatibilité
2x Batteries + Chargeur pour Canon LP-E8 - Voir liste de compatibilité
Proposé par mr!trade France

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 22 juin 2015
Batteries de très mauvaise qualité, l'appareil photo (reflex Canon) est beaucoup plus lent avec, ça a in réel incident sur la qualité des photos. Qui plus est il doit leur manquer un petit millimètre qui fait que l'appareil s'éteint lorsqu'on le remue un peu trop...

Lotus Baby Original Cotons Carrés Bi-Faces x 75 Lot de 10
Lotus Baby Original Cotons Carrés Bi-Faces x 75 Lot de 10
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Baby Original Cotons Carrés Bi-Faces x 75 Lot de 10 (Beauté et hygiène)
Le top du top, après en avoir tester plein, il ne part pas en lambeau et sert aussi bien pour les fesses des enfants que pour le demaquillage de maman!

SES - 14809 - Loisir Créatif - J'apprends à Découper
SES - 14809 - Loisir Créatif - J'apprends à Découper

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SES - 14809 - Loisir Créatif - J'apprends à Découper (Jouet)
Vraiment pas top... il n'y a pas grand chose dedans il vaut mieux acheter au détail les éléments et imprimer soit même des formes à decouper.. très déçue par ce produit.

Le Chat - Gel Lavant - Action Antibactérienne - Flacon 300 ml -Lot de 2
Le Chat - Gel Lavant - Action Antibactérienne - Flacon 300 ml -Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Odeur horrible, 22 juin 2015
Odeur horrible fuyez!! Ca sent mauvais! Le comble pour du savon, je ne comprend pas qu'ils aient pu faire un "parfum" pareil...

Le Chat Bébé Lessive Liquide Concentrée Hypoallergénique Flacon 1,5 L / 20 Lavages Lot de 2
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 Super produit pour les peaux fragiles, 22 juin 2015
Cette lessive est super pour le linge des petits, le parfum est très discret mais très agreable et les tâches partent très bien, c'est un excellent produit surtout pour ne pas irriter la peau des bébés.

Nivea Baby Toddies 60 Lingettes - Lot de 12
Nivea Baby Toddies 60 Lingettes - Lot de 12

1.0 étoiles sur 5 Déconseillé donne les fesses rouges aux petits!, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Baby Toddies 60 Lingettes - Lot de 12 (Beauté et hygiène)
Je pensais en prenant cette marque que les lingettes seraient douces et avec pas trop de produit mais bilan mes deux enfants ont eut les fesses rouges avec un debut d'érythème... du coup je les recycle en leur nettoyant les mains avec .. c'est un très mauvais produit ! Je le déconseille bien que d'habitude Nivea fait de très bonnes choses là pour les produits enfants ce n'est pas le cas. Donc papier toilettes ou eau savonneuse reste le top!

Page : 1 | 2 | 3