Profil de Emma > Commentaires

MELVITA Apicosma Lait velours nourrissant corps - 200ml
MELVITA Apicosma Lait velours nourrissant corps - 200ml
Proposé par Mademoiselle bio

2.0 étoiles sur 5 odeur!, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MELVITA Apicosma Lait velours nourrissant corps - 200ml (Beauté et hygiène)
Je n'aime pas du tout l'odeur "fruitée" qui rappelle celle des bonbons acidulés qui ne font pas du tout naturels....
Question de gout personnel...Je ne l'ai pas utilisé!
En tout cas, aucune odeur de miel....dommage.

Cattier Lait Beurre de karité et Géranium Nourrissant 500ml
Cattier Lait Beurre de karité et Géranium Nourrissant 500ml
Proposé par Mademoiselle bio

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 mars 2015
J'aime beaucoup le parfum de géranium. De plus, l'été, il déplait aux moustiques....
Je le trouve suffisamment hydratant pour ma peau assez sèche, car J'étais adepte de la crème THEMIS régénératrice, très nourrissante mais elle n'est plus en vente. J'ai essayé de contacter en vain Thémis, qui n'a pas daigné répondre, contrairement à la marque Melvita, qui tient compte de ses clients, lors d'une demande de renseignements!
Donc, j'adopte définitivement Cattier Karité Geranium, qui ne me fait pas regretter Thémis.

VBS Bougeoir « Boule en verre »
VBS Bougeoir « Boule en verre »

5.0 étoiles sur 5 très original, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VBS Bougeoir « Boule en verre » (Jouet)
Très original, à adopter pour faire des tables de noel originales, comme l'exemple donné dans les photos.
Je recommande vivement le site VBS où j'ai déniché plein de décos de belles qualité!!

VBS Garçonnet « Max »
VBS Garçonnet « Max »

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VBS Garçonnet « Max » (Jouet)
De très jolies figurines de belle qualité. Un envoi très soigné, enveloppées dans du papier à bulle à l'intérieur de petites boites de cartons, qui permettent de bien les conservées après Noel. Je recommande VBS Hobby Service

VBS Bonhomme de neige « Hubert »
VBS Bonhomme de neige « Hubert »

5.0 étoiles sur 5 Très beau bonhomme de neige, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VBS Bonhomme de neige « Hubert » (Jouet)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 petites et mignones, 8 décembre 2014
De très jolies mini figurines, qu'on peut mettre dans des boules plastiques ou verre transparents, de belle qualité. Un envoi très soigné, enveloppées dans du papier à bulle à l'intérieur de petites boites de cartons, qui permettent de bien les conservées après Noel. Je recommande VBS Hobby Service

VBS Figurines « Tina & Kurt »
VBS Figurines « Tina & Kurt »

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VBS Figurines « Tina & Kurt » (Jouet)

VBS Père Noël « Lars »
VBS Père Noël « Lars »

5.0 étoiles sur 5 A retenir!, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VBS Père Noël « Lars » (Jouet)
De très jolies figurines de belle qualité, sur le site VBS Hobby Service. J'ai renouvelé tout mon stock de décos de Noel sur ce site, et j'en suis très satisfaite!. Un envoi très soigné, enveloppées dans du papier à bulle à l'intérieur de petites boites de cartons, qui permettent de bien les conservées après Noel. Je recommande donc VBS Hobby Service

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très belle qualité, 8 décembre 2014
Ces jolies figurines sont de belle qualité. Un envoi très soigné, enveloppées dans du papier à bulle à l'intérieur de petites boites de cartons, qui permettent de bien les conservées après Noel. Je recommande VBS Hobby Service

VBS Couple d'élans « Felix & Niklas »
VBS Couple d'élans « Felix & Niklas »

5.0 étoiles sur 5 très jolies, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VBS Couple d'élans « Felix & Niklas » (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17