Profil de texe974 > Commentaires

Contenu rédigé par texe974

texe974

Page : 1 | 2
Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 avec adaptateur USB  MB-MP32DU2/EU
Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 avec adaptateur USB MB-MP32DU2/EU

4.0 étoiles sur 5 La carte semble de qualité, mais pas forcément l'adaptateur USB, 18 mars 2015
J'ai acheté la microSD Samsung 32 Go class 10 (made in South Korea) pour une action-cam de type Go-Pro, essentiellement parce que la carte est étanche et solide. Ce qui ne semble pas être le cas de l'adaptateur clé USB made in China qui a perdu un jour un morceau de plastique sur le côté haut sans raison. Il y a un petit trou maintenant, sans conséquence bien sûr sur l'utilisation de la clé elle-même.

Integral INMSDH32G10-40U1 carte mémoire microSDHC
Integral INMSDH32G10-40U1 carte mémoire microSDHC

5.0 étoiles sur 5 Rien à signaler, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral INMSDH32G10-40U1 carte mémoire microSDHC (Accessoire)
La carte fonctionne bien pour le moment et a priori cela devrait durer. Utilisée uniquement via un adaptateur clé USB sur ma Xbox 360. Aucun problème. Vendeur anglais avec livraison rapide.

HP 10s+ Calculatrice Scientifique Blanc
HP 10s+ Calculatrice Scientifique Blanc

2.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande mais la finition est trop cheap, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 10s+ Calculatrice Scientifique Blanc (Fournitures de bureau)
Déçu lorsque je l'ai reçue, à cause de son plastique bas de gamme qui se raye rapidement. La fonction solaire est gadget : si on enlève la pile, la calculatrice ne fonctionne pas. J'imagine que le solaire recharge la pile ?
Autrement, j'aime bien l'affichage 2 lignes bien lisibles sans exagérer. mais c'ets quand même c***** de devoir appuyer sur Shift pour éteindre.

Si vous voulez juste une calculatrice HP pas chère, prenez-là. Si vous voulez un objet plus agréable au toucher et visuellement, pas de mystère : prenez un modèle plus cher.

VARTA - V 371
VARTA - V 371
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Rien à signaler : fait son boulot, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VARTA - V 371 (Accessoire)
Pile en utilisation depuis plusieurs années dans une montre à quartz. C'est une marque connue, ça rassure. Fonctionne quoi. C'est une pile quoi.

AmazonBasics Étui folio en cuir avec support ajustable multi angle pour Kindle Fire 7" (17 cm)

3.0 étoiles sur 5 Semble de très bonne qualité pour Kindle Fire mais..., 9 septembre 2014
J'ai acheté cet étui en me disant qu'il conviendrait à n'importe quelle tablette internet de 7". Pas de pot : le BlackBerry PlayBook est trop gros pour cet étui ! Il m'a été remboursé du coup. Aussi, si vous vous le demandiez, il ne convient pas à une liseuse Kindle 4 : trop petit pour l'étui.

C'est bien dommage parce que j'ai été agréablement surpris par la qualité des matériaux utilisés. Les élastiques qui maintiennent la tablette avaient l'air solides. Après, il pèse un peu son poids, mais aussi parce qu'il protège bien l'appareil.
L'étui n'est pas très glamour mais vu le prix, ce n'est pas ce qui est recherché.

Marron Ultra-Mince Housse Étui en Cuir Pour Amazon Kindle 4
Marron Ultra-Mince Housse Étui en Cuir Pour Amazon Kindle 4

3.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps la résitance, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marron Ultra-Mince Housse Étui en Cuir Pour Amazon Kindle 4
Je viens de recevoir mon étui. Première impression : il est drôlement classe ! Mais pour 9,99 euros seulement, y a sûrement un truc.
Déjà, je l'ai reçu avec 2 très petits pets noirs sur la couverture, façon cuir marron. Rien de bien grave : ça peut arriver. Pour info, il était livré dans une pochette plastique mais le facteur a forcé comme un malade pour faire entrer l'enveloppe cartonnée Amazon dans ma boîte aux lettres...

Au fond d'un sac de femme (en tout cas de la mienne), pas sûr que la couverture reste nickel par contre. Pour un usage basique (dans la poche d'une sacoche ne contenant pas d'objets contondants, de clés ou de pièces de monnaie), et pour éviter la poussière sur l'écran, ça devrait aller. Le test de la chute est à proscrire je pense.

L'étui est agréable au toucher et très mince. L'arrière est plus dur (couche plus fine du simili-cuir sur le plastique). Les coutures sont propres sur l'extérieur (marron) comme sur l'intérieur (gris). La couverture, arborant en effet le logo Kindle - mais a priori ce n'est pas un accessoire créé par Amazon... - se rabat complètement à l'arrière.
Le Kindle 4 se clipse dans une partie plastique qui maintient bien l'appareil.

2 points négatifs que je vois pour le moment : il n'est pas possible de maintenir la couverture fermée puisqu'il n'y a pas de fermeture aimantée ou de rabats. Aussi, les boutons sur le côté gauche pour tourner les pages deviennent inutilisables dans l'étui. C'est bloqué par la languette de la couverture

Support de vélo pour les Garmin Colorado , Oregon , eTrex et Rino Series de BDM
Support de vélo pour les Garmin Colorado , Oregon , eTrex et Rino Series de BDM

2.0 étoiles sur 5 Produit générique qui semble faire l'affaire, 19 avril 2014
Ce n'est pas clairement dit dans l'annonce mais il ne s'agit pas d'un produit officiel Garmin. Je l'ai reçu dans une simple pochette plastique transparente qui indique BDM comme marque. Le produit est bien neuf et semble être de même qualité que l'original Garmin (que je n'ai plus). Livré comme l'autre avec 2 paires de lanières de serrage, si jamais on veut l'installer sur un autre vélo. J'attends d'avoir mon nouveau vélo pour comparer mais le Garmin semblait mieux tenir l'encoche.

Toshiba 26SL738F TV LCD 26" LED HD TV 2 HDMI USB
Toshiba 26SL738F TV LCD 26" LED HD TV 2 HDMI USB

2.0 étoiles sur 5 L'électronique japonais, c'est pu ce que c'était !, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 26SL738F TV LCD 26" LED HD TV 2 HDMI USB (Appareils électroniques)
Au départ, j'étais plus que content de remplacer ma TV cathodique 36 cm par cette belle dalle LED presque 2 fois plus grande. Avec le temps, j'ai pu cependant constater ses imperfections : allumage un chouïa long tout comme l'exécution d'une commande (sachant que le téléviseur ne comprend qu'une commande à la fois : impossible de changer de chaîne et d'augmenter le volume du son en même temps car il y a une latence entre), parfois quand je débranche les écouteurs, le son met plusieurs secondes à venir sur les hauts-parleurs.
Certes, on est dans de l'entrée de gamme, mais quand même. Ma TV cathodique était beaucoup plus réactive ! Et c'était pas une marque connue !

Chariots of the Gods
Chariots of the Gods
par Erich Von Daniken

2.0 étoiles sur 5 Mal écrit/traduit mais si le sujet vous intéresse..., 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariots of the Gods (Broché)
Je cherchais un bouquin sur le mystère des constructions antiques égyptiennes, mayas, etc. à la sauce extra-terrestre. Celui-ci fait référence parait-il. Je ne suis pas de langue maternelle anglais mais j'ai trouvé le livre mal écrit. Il n'y a pas vraiment d'approche d'écriture façon "scientifique" : on croirait presque que la personne qui écrit est un adolescent.
Pourtant, les éléments révélés attisent la curiosité et les extrapolations de l'auteur sont plaisantes. Je pense que c'est toute fois une bonne mise en bouche mais je n'ai mis que deux étoiles pour l'écriture.

Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Proposé par Basic Bits

5.0 étoiles sur 5 C'est un câble iPod quoi, 12 juillet 2013
Pas vu de différence avec le câble Apple d'origine. De tout façon, tout est fait en Chine. Vous pouvez l'acheter sans crainte si votre appareil est compatible.

Page : 1 | 2